Tout savoir sur la greffe de cheveux avec la maison Lutétia

L’image en société est aujourd’hui prépondérante. Avec la démocratisation des selfies sur les réseaux soucieux, on ne s’est jamais autant comparé, regardé et eu autant de complexes. Si le poids reste la principale source de complexe, l’apparence du visage est bel et bien la seconde. Pour avoir un visage parfait, une belle chevelure apparait comme un indispensable pour affirmer sa personnalité et sa confiance en soi. Mais avec les années, le stress et les facteurs génétiques peuvent venir mettre mal l’apparence du cuir chevelu. Dégarnissement des golfs et des tempes, alopécie, pelade, tonsure, calvitie autant de mots souvent tabous dans notre société, qui touche souvent les hommes, mais aussi les femmes. Afin de remédier à ce souci de perte de cheveu accélérée, beaucoup d’hommes ont recours à des méthodes naturelles pour retrouver leur sex appeal. Prise de complément alimentaire, huile, shampooing anti chute, sont des aides du quotidien pour favoriser la repousse. Mais dans certains cas, rien n’y fait les cheveux tombent et créés des disparités empêchant certains de réaliser des coiffures

Un des principaux établissements connut en France pour son expertise et son professionnalisme reste la maison Lutétia spécialisée dans la greffe de cheveux à Paris.

La méthode de greffe de cheveux par DHI

La maison Lutétia est la première et l’unique en France à vous proposer une nouvelle méthode de greffe moins douloureuse et plus naturelle. Effectivement la méthode DHI (Direct Hair Implantation)  ne nécessite pas d’anesthésie générale et ne laisse aucune cicatrice. Chaque follicule pileux est implanté à la main par des médecins formés et spécialisés uniquement à la greffe capillaire. Les résultats avant/ après sont bluffants,les visages sont métamorphosés, il est impossible de savoir que le patient a fait l’objet d’une greffe. Avec la technique DHI, on observe une repousse naturelle à partir du 1 mois. Elle est considérée comme la meilleure technique pour retrouver de la densité capillaire en peu de temps et de façon naturelle.

La maison Lutétia vous assure un suivi médical avant, mais aussi après l’intervention. Leur suivi est aussi bien sur l’accompagnement du patient à la greffe, mais aussi sur le ralentissement de la chute des cheveux naturels encore présents. Leurs protocoles sanitaires sont stricts et répondent aux normes de la législation française qui assure un suivi et une sécurité de la santé du patient.

Cette technique attire un grand nombre de célébrités soucieuses de leur image, telles que Maxime Dereymez, mais aussi de particuliers complexés souhaitant retrouver confiance en eux. N’hésitez pas à vous rendre, sur le site de la maison Lutétia afin de vous rendre compte du résultat, vous y trouverez un porte-folio détaillé avec des résultats avant après.

Sachez que cette technique n’est pas exclusivement réservée à l’implantation de cheveux, elle peut ses réalisé aussi pour la barbe et le sourcil.

Combien de temps dure une greffe ?

L’intervention pour la greffe capillaire est très rapide, à peine quelques heures pour l’implantation des greffons. Il vous faudra 10 jours pour cacher les résultats de la greffe.

Quel est le coût pour une greffe de cheveux par DHI ?

Tout dépend de l’étendu de votre alopécie et de votre souhait principal. Compté pour une petite intervention pour combler les golfes et les tempes environ 4000 €. Pour une greffe plus importante comptée 8000 €.

Que faire après la greffe ?

Il est important de bien nourrir le greffon pour stimuler sa croissance. Pour cela l’équipe Lutétia vous préconisera un shampooing adapté à votre nouvelle capillarité.

Alors qu’attendez-vous pour vous renseigner, la maison Lutétia est à votre écoute, en vous proposant un bilan personnalisé en fonction de votre besoin. L’important dans la vie, c’est avant tout de se sentir bien dans sa peau et ses cheveux.

Posts created 11

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut