Maigrir rapidement en 2020: les régimes tendance

Le poids est un éternel combat, entre frustration et plaisir la barrière est très mince. Imaginez pouvoir manger sans compter et profiter des plaisirs épicuriens que nous offrent la vie, un rêve, une utopie ? Oui, car le poids est un grand sujet de société ces dernières années ! La sédentarisation de la population et l’absence d’activité physique entrainent sur nos futures générations une surcharge pondérale dés le plus jeune âge. Obésité, petits bourrelets, poignets d’amour et autres amas graisseux disgracieux viennent ternir notre silhouette et vol au passage la confiance en soi. De plus, les soucis liés à la surcharge pondérale affectent non seulement le psychisme et la perception de son corps, mais elle entraine aussi des problèmes de santé tels que du diabète, du cholestérol et augmente le risque d’infarctus. Alors, il n’est plus question de se laisser aller, manger bouger doit devenir votre priorité. N’optez pas pour des régimes dracastiques n’ayant que pour conséquences un effet yoyo est une baisse votre volonté dans le temps. Les secrets de la réussite passent par un rééquilibrage alimentaire adapté à vos envies et à votre mode de vie. Pour y voir plus clair, rendez-vous sur le site https://www.chronicite.org/ , vous pourrez y trouver une gamme de compléments alimentaires Keto pour vous aider dans votre perte de poids et pour éviter les carences de ces nouvelles habitudes alimentaires.

Quels régimes choisir en 2020 pour maigrir vite ?

Des régimes, il en existe une ribambelle sur le marché, difficile de choisir tant l’offre est importante. Mais attention oubliez les belles promesses marketing du poids qui s’envole par magie, il vous faudra dans le cadre d’un régime réapprendre à manger et éviter la mal bouffe, le grignotage et les fastfood. Parmi les régimes plébiscités, on distingue les formules tels que Weight Watcher qui dispose d’une application pour vous aider et vous encourager dans votre démarche. La force de régime est avant tout dans les réunions de groupe qui permettent l’entraide, la compréhension des difficultés rencontrées, l’accompagnement et l’encouragement par un coach, ainsi qu’une grande bibliothèque de recettes minceur dans l’application. Le système de point permet de mesurer sa consommation et ce régime à la force de n’exclure aucun aliment pour ne pas générer de frustration tout est une question de quantité et de choix.

Parmi les autres régimes très plébiscités, on retrouve le régime Dukan, qui est un régime tourné vers les protéines, il offre de bons résultats depuis plusieurs années, mais l’exclusion de groupe d’aliments peut engendrer des carences, surtout dans les premières semaines. Il est donc important dans le cadre de ce régime de prendre des compléments alimentaires au début pour éviter les effets de fatigue et de fébrilité.

Vous pouvez aussi opter pour des régimes avec substitut de repas qui apporte la quantité de calories nécessaires à l’organisme. La sensation de satiété est atteinte rapidement, mais pour les plus épicuriens, il est difficile d’ingérer ce type de repas.

La meilleure méthode de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et de réintroduire une activité sportive pour brûler les calories.

Comment se débarrasser des amas graisseux rebelles ?

Malgré une perte de poids conséquente, il est possible que la cellulite et autre amas graisseux vous mènent la vie dure. Difficile de les déloger, il ne vous reste plus qu’à essayer les techniques d’électrostimulation ou de cryolise pour venir casser les adipocytes et éliminer ces amas par les voies naturelles. L’action mécanique d’un palper-rouler ou une température intense à pour but de casser la chaine des adipocytes bien ancrée dans les tissus. Les résultats sont efficaces en quelques séances vous gagnez en cm de tour de hanche et de cuisse.

 

Posts created 9

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut