Les tops aliments healthy à adopter

Avec les slogans imprégnant des « manger bouger », « consommer minimum 5 fruits et légumes par jour », on ne va pas se le cacher le bien-être et la nutrition sont au cœur des préoccupations. Face à cela est né la tendance healthy qui vient de l’anglais est qui signifie qui est bon pour la santé. Les réseaux sociaux se sont largement imprégnés de cette tendance qui a démocratisé dans notre pays le célèbre #healthy. Être bien dans son corps c’est avant out opter pour une bonne hygiène de vie ! Celle-ci est avant tout la résultante d’exercices physiques et d’une bonne alimentation. Malgré une alimentation diversifiée, il est possible à certains moments de l’année de ressentir des petits coups de mous souvent dues à un manque de vitamines et minéraux. Forte heureusement il existe de nouveaux aliments miracles sur le marché pour vous procurer un vrai shoot d’énergie, mais aussi de vertus curatives. Effectivement les bienfaits de ces aliments, sont positives sur votre organisme et vous apporte leur pouvoir anti oxydant et anti-inflammatoire pour rester en bonne santé.

Top 3 des aliments healthy

La spiruline et autre algue

Gorgées de minéraux, ces algues vertes sont entrées en force sur le marché en tant que complément alimentaire. Très utilisé pour vaincre la malnutrition elle permet d’apporter un concentré vitaminique vital à l’organisme.

Les fruits rouges anti oxydant

Baie de goji, cranberry et autres fruits à baies sont riches en anti oxydant. Ces aliments aux nombreuses vertus luttent activement contre le retardement des cancers, le vieillissement de la peau, mais aussi des infections urinaires.

Les épices et produits naturels : source de vitalité

Gelée royale, ou encore ginseng, curcuma, les épices et produits naturels sont nos amis dans le quotidien, ils nous permettent grâce à leur concentration naturelle de bénéficier en une prise de tous les minéraux et aliments essentiels à notre développement.

Posts created 11

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut