Roquette Spéciale Saint Valentin du 07/02/04

La vidéo (Microsoft Media player)
La vidéo (RealOne player)

Les images sont disponibles sur demande à Cécile en indiquant leur numéro.
 

Avant

Après   Avant Après  
  1 2   3 4  
  5 6   7 8  
  9 10   11 12  
  13 14   15 16  
  17 18   19 20  
  34 42   41 43  
21 22 23   24 25 26
Après
  28 29 30 31 32 33
  35 36 37 38 40  

Avant

    27

39

     
 

Hello les gens,

Fourbue, harassée, pieds en compote.... mais tellement contente...
Nous avons vraiment passé un après-midi comme nous les aimons.
Des potes, du rire et pas de prise de tête.
Aucun anicroche... même le soleil nous a permis de faire des photos dehors... Nous allons les mettre en ligne très vite.
Alors merci a tous ceux qui ont franchit le cap cet après-midi pour venir nous rencontrer, Merci aux habitués d'avoir, une fois de plus, été fidèles a ce rendez-vous qui devient désormais incontournable, parfois même de très loin (cool Cécile pour les photos, tu as vraiment fait des heureuses) Merci a tous les bénévoles maquilleuses et coiffeuses d'avoir permis des transformations.
Il y avait foule dans notre local superbement décoré par plein de GD (Gentils décorateurs), sous la houlette joyeuse de notre ChrisLaBallade transformée en ChrisLaDéco. Tout le monde se pressait qui aux stands maquillage (animé par nos charmantes élèves), qui au stand coiffure (tenu avec brio par Martine et Titeprunelle), en n'oubliant pas de faire une halte chez nos vendeurs, boire un café et papoter... Quelques appareils photos assez discrets, une caméra presque invisible, le passage de Kenza, simple et sympathique... impossible citer tout le monde... mais l'unanimité sur la convivialité du moment !!!
Bref, merci a tous les Allegriens d'avoir été là !!!
Avec un bisou tout particulier à toute l'équipe d'animation d'avoir assuré un max, d'avoir permis que cet événement ait été une vraie réussite en étant présents et efficaces, en supportant mes excès d'animation bruyante (et parfois aussi un peu mon stress... lol), nos caissières ChrisLaPiscine et Tif-Tif étaient parfaites.
Tous les adhérents ont eu un cadeau : un joli mug avec le logo d'allegro ! Ceux qui n'ont pas pu venir pourront le retirer lors d'une prochaine roquette. Nos adhérents provinciaux le recevront par la poste.
Alors oui, nous ferons a nouveau ce type d'événement car il est plébiscité et tellement agréable pour tous.
A très vite...
Bisous a tous ceux que j'aime

Cori-super-ravie !!!


 

Il faut dire que je suis encore portée par l'énergie d'hier celle que j'ai engrangée tout au long de cette magnifique journée, orchestrée avec précision.
Un regard coquin qui se dirige dans les coins lingerie, le sourire radieux après une nouvelle coiffure ou de beaux maquillages. L'ambiance était portée par ce désir de partage d'un autre regard sur soi sans fausse honte.
Il est loin le temps des robes housses à fleurs et de la lingerie grande taille dans lesquelles le seul souci c'était de rentrer.
A présent nous devenons exigeantes, de façon timide parfois mais entraînées par les plus hardies, celles qui osent depuis longtemps en arborant fièrement un sex appeal des plus évocateurs.
Il y avait une effervescence entre tous, des photos, des rires, le plaisir de se retrouver, des métamorphoses à vue d'œil, des conseils. La pièce de beauté ressemblait à une ruche avec des abeilles laborieuses. Un dispositif pro attendait d'immortaliser le changement par une photo.
L'espace Roquette dans lequel nous nous trouvions avait été décoré par l'équipe déco et sa gentille organisatrice. Des cadeaux superbement présentés ont été remis comme il a été annoncé. Enfin bref, une ambiance de fête et de futilité bien agréables. Un grand merci pour cette idée généreuse et lumineuse (à recommencer d'après ce que j'ai pu entendre).
Merci à nos maquilleuses, coiffeuses, photographes, vendeurs et surtout merci à vous tous qui avez franchi la porte et qui avez fait de cette journée un moment mémorable et énergisant.
Nous avons poursuivi aux Furieux, puis nombreux au restaurant pour clore cette belle journée.
Merci encore, c'était vraiment size et amical.
Bisous.

Sylvie

Accueil Remonter
association,femme,ronde,gros,grosse,grosses,rond,ronde,rondes,obése,obèses,obèsité,forte,fortes,
fringues,grandes,tailles,grossophobie,BBW,fat admirers,poids,surpoids,fat,big,acceptance,FA,FAS