| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carabulle Invité
|
Posté le: 17/09/06 15:57:33 Sujet du message: |
|
|
| esperenza a écrit: | | Au secours. J'aurais pas du cliquer sur ma photo. J'suis mieux en tout petit et vu de très très très loin ! |
Allez on s'en fout !!! T'es super jolie en vrai de toutes façons ! Plus encore quand tu rigoles et que tu "remercie" la police nationale  |
|
|
 |
Awala
|
Posté le: 17/09/06 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
Espéranza, moi qui ne t'aie pas vue en vrai, je te trouve très jolie sur ces photos.........allé les filles hauts les coeurs.......  |
|
|
 |
esperenza

|
Posté le: 17/09/06 16:12:45 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, j'ai pas réussi à impressionner monsieur le gendarme, il a même pas voulu me parler.... Il a préféré faire joujou avec son son talkie et faire l'homme plein de responsabilités à barrer l'accès à la Bastille... Pfff... on a mis une heure à trouver la voiture de Baguera... Mais comme ça on a papoter... Pis j'ai mis 1H30 pour rentrer chez moi... non non je ne vous dirais pas par où je suis passée. Mais c 'est vachement jolie paris by night  _________________ "Tout" n'est jamais dit dans ce que l'on dit. Et c'est pour cette raison que l'on ne cesse de parler pour ne rien dire. Pour dire ce "rien" qui court toujours. |
|
|
 |
Ti-Flo

|
Posté le: 17/09/06 16:21:31 Sujet du message: |
|
|
| carabulle a écrit: | Enfin ceux qui ont des photos en avatar |
C'est pas notre faute, les photos, y'a un dictateur forumique qui nous force à nous cacher sous des pretextes de changements saisonniers .
 _________________ ATTENTION : Ce message contient des traces / a été elaboré dans des ateliers travaillant :
o l'ironie,
o le second degré . |
|
|
 |
carabulle Invité
|
Posté le: 17/09/06 16:23:33 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu ton avatar, j'me suis dit : AAAAAAAAAAAh une photo de Ti-Flo !!! ben non c'était Balavoine  |
|
|
 |
Mylou
|
Posté le: 17/09/06 16:46:33 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve tous supers et ...héroïques parce que perso , je n'arrive toujours pas à voir ma trombine en photo donc...à me laisser photographier sans dommages
Une photo, c'est pour moi trop figé pour représenter ce que nous sommes vraiment ...
Désolée de n'avoir pu vous rejoindre; j'avais prévu une sortie dans le cadre des journées du patrimoine sans penser que ...finalement... Allegro fait aussi partie de notre patrimoine ...
Sylvie , Awala a raison, te voir (enfin ) en couleurs , c'est chouette et te va très bien ; certains ont vraiment bonne mine (Muriel , Toinette ... : l'effet retour de vacances ?)
A propos de bonne mine , on pourrait pas ouvrir un coin "potins"(Corinne : dis-nous tout !!) sur ce forum ...afin que ceux qui sont loin comprennent pourquoi certains rayonnent (mon petit doigt m'a dit ... )
bises à tous |
|
|
 |
Muriel Adhérente

|
Posté le: 17/09/06 17:22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Coriau pour ces supers photos et je remercie les allégriens et allégriennes d'avoir pu rendre ce moment très sympathique.
 _________________ Le beau est une promesse de bonheur |
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 17/09/06 17:32:01 Sujet du message: |
|
|
| Mylou a écrit: | On pourrait pas ouvrir un coin "potins"(Corinne : dis-nous tout !!) sur ce forum ...afin que ceux qui sont loin comprennent pourquoi certains rayonnent (mon petit doigt m'a dit ... )
|
Ben moi je ne demande pas mieux Mylou... mais ...
1) Paradoxalement, je suis généralement au courant des potins apres tout le monde
2) Je risque de me faire étriper assez rapidement
donc... restons dans l'imaginaire non ???
Et puis je te sais assez bien informée... lol _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 17/09/06 17:48:34 Sujet du message: |
|
|
Et puis les potins, c'est pour les huis clos amicaux où l'on est sûres de ne pas déraper et de ne pas nuire aux personnes intéressées (je parle au féminin car les hommes sont moins friands de ce genre de choses...).
Dans un forum, je crains le pire quand on voit comment tout peut si facilement déraper.
Par contre je crois qu'il y a déjà eu des 2ème et 3ème degrés avec de nombreuses participations.
L'important n'est-ce pas de voir des visages rayonnants, des timidités surmontées, des envies de participation et des occasions festives et amicales.
Le reste..."le téléphone arabe" ne fonctionne pas trop mal, non?
Gros bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
Fikipsi Invité
|
Posté le: 17/09/06 17:54:52 Sujet du message: |
|
|
Pffffffffffff! je n'avais donné l'autorisation de publication qu'à condition que Coriau me retouche la bouche et les cils genre Betty Boop
Je suis profondément déçue  |
|
|
 |
lillouom

|
Posté le: 17/09/06 18:07:24 Sujet du message: |
|
|
ai pas eu le courage de venir mais merci pour ces photos _________________
 |
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 17/09/06 18:07:48 Sujet du message: |
|
|
c en cours ma belle...
Mais je pensais plutot te l'envoyer avant publication sur le site...
enfin c'est comme tu veux... je vais envoyer mes "essais" à alain..
no soucy
 _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
carabulle Invité
|
Posté le: 17/09/06 20:41:38 Sujet du message: |
|
|
| Fikipsi a écrit: | Pffffffffffff! je n'avais donné l'autorisation de publication qu'à condition que Coriau me retouche la bouche et les cils genre Betty Boop
Je suis profondément déçue  |
Je confirme !!! J'attend avec impatience le resultat (plusieurs tours les cils attention la demande était trés précise ! ) |
|
|
 |
Fikipsi Invité
|
Posté le: 17/09/06 20:45:10 Sujet du message: |
|
|
| coriau a écrit: | c en cours ma belle...
no soucy
 |
J'ai pas confiance, je veux visualiser auparavant... je ne veux pas me retrouver avec une grande moustache et des oreilles pointues au motif que Betty Boop c'est le nom du chat de ta concierge. |
|
|
 |
carabulle Invité
|
Posté le: 17/09/06 20:46:21 Sujet du message: |
|
|
| Fikipsi a écrit: | | coriau a écrit: | c en cours ma belle...
no soucy
 |
J'ai pas confiance, je veux visualiser auparavant... je ne veux pas me retrouver avec une grande moustache et des oreilles pointues au motif que Betty Boop c'est le nom du chat de ta concierge. |
je suis morte de rire  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|