| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 07/09/06 21:11:30 Sujet du message: Tous au Défistival le samedi 23 septembre ! |
|
|
Bonjour !
Allegro participe au Défistival le samedi 23 septembre à partir de 12h00.
Qu'est-ce que le Défistival ? Je cite : une journée de fête et de mixité, un slogan qui rime avec tolérance : "Venez avec vos différences, repartez avec vos ressemblances !"
Sympa, non ? Le principe voulu par l'organisateur, champion de handisport, est de faire la fête tous ensemble pour mieux se connaître, agir contre les discriminations et pulvériser les idées reçues... Si vous voulez en savoir plus, voici le lien du Défistival : http://www.defistival.org/
Ce serait bien qu'un petit groupe de personnes d'Allegro puisse participer, afin de présenter nos actions et d'échanger avec les autres associations participantes. C'est l'occasion de se voir entre nous, et de se serrer les coudes dans la joie et la bonne humeur, tout en rencontrant d'autres personnes avec qui il y a peut-être quelque chose à partager ?
Si vous voulez vous inscrire, envoyer moi un mail (en indiquant DEFISTIVAL dans l'objet du mail) car plus on sera de fous et plus on rira, comme dit le dicton !
A très bientôt.
Béatrix
|
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 07/09/06 21:14:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, rendez-vous est pris pour cette grande fête arc-en-ciel sur le Champ-de-Mars, le samedi 23 septembre 2006 de 12 h jusqu'à 21h !!
Venez nombreux...
Non conformes...
et nombreux !!!
y'aura même "grand corps malade"... pour les fans ! _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
antoinette

|
Posté le: 07/09/06 22:45:54 Sujet du message: |
|
|
voila, il ya quelques temps j'ai rencontré arno marvillet, pour un travail photographique. un vrai coup de coeur! sa militance ressemblait a la mienne, mais sa difference n'etait pas mienne!! arno est un acteur du desfestival, et c'est lui qui nous y a convié.
ce desfestival, c'est pour ouvrir le regard de l'autre!!! et cela me parle tout a fait , alors venez nous rejoindre!!!
vous pouvez relire un poeme d'arno, ecrit pour nous la:
http://www.allegrofortissimo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4416&highlight=
toinette |
|
|
 |
veve92 Adhérente

|
Posté le: 11/09/06 21:03:29 Sujet du message: |
|
|
bisous les filles !!
Ca me tente bien d'y aller !!!
bisousssssss _________________ Véronique
Gros bisous a tous |
|
|
 |
lillouom

|
Posté le: 13/09/06 20:03:25 Sujet du message: |
|
|
pas sur de pouvoir faire un saut tenez moi au courant merci _________________
 |
|
|
 |
Baguera Invité
|
Posté le: 13/09/06 21:12:58 Sujet du message: |
|
|
désolée à priori c'est le we ou je déménage  |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 13/09/06 21:44:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors avec Antoinette nous avons fait le point, et voilà la situation : nous ne pourrons pas avoir de stand parce que nous nous sommes inscrits un peu tard (nous n'avons eu connaissance que tardivement de ce festival).
D'autre part, peu de personnes sur ces forums ont l'air intéressées par cette participation. Or, nous avons besoin d'être un certain nombre pour être efficaces et montrer notre existence, et aussi pour se relayer.
C'est pourquoi, si vous voulez venir à titre individuel, c'est bien volontiers, mais avec Antoinette nous irons seulement en début d'après-midi afin de prendre des contacts et de rencontrer les organisateurs. Nous pourrons ainsi poser des jalons pour avoir un stand l'année prochaine et organiser un véritable événement comme Solidays.
Amicalement.
Béatrix
|
 |
veve92 Adhérente

|
Posté le: 13/09/06 21:45:45 Sujet du message: |
|
|
Dommage Beatrix...
gros bisous _________________ Véronique
Gros bisous a tous |
|
|
 |
sillan Invité
|
Posté le: 14/09/06 08:25:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je defistival je toruve que c'est uen idée formidable, Arno aussi m'en a parlé, et c'est aussi un truc de grande envergure, j'espère que nous serons nombreux, j'aimerais et ferais totu pour y aller mais des trucs famililiaux m'empêchent de m'engager, cela ne se fera, pour moi, qu'à la dernière minute, donc Detrix et Antoinette, je vosu previens.
pour moi Allegro a à fond sa place dans ce festivl lde la difference ppour être tous proches par nos ressemblances plus fortes que nos differences,
sans parler de l'incroyable p^che que dégage cette idée et ces gens que nous avons rencontrés.
faut y aller, faut y aller, ça bouge, c'est pechu!!!
sur que Fiona va y pointer son nez, curieuse comme elle est!!!  |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 14/09/06 10:11:54 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous pour un tel événement.
J'aurais vraiment aimé être présente mais pour une fois, je suis indisponible, préparation de fête oblige...
On n'a pas tous les jours 20 ans...Alors ce sera journée pour Sarah.
Gros bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|