| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coriau

|
|
|
 |
La Fée

|
Posté le: 21/05/06 08:47:49 Sujet du message: |
|
|
| Coooooool ! Le seul point négatif noté est le manque d'information sur l'obésité... Info qu'on peut trouver partout ailleurs, en particulier sur le site du gros qui est en lien. Ce serait redondant, et c'est pour moi un point positif. |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 21/05/06 10:32:11 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai ete surprise de ce point négatif.
Nous ne sommes pas un site médical. Les gens qui viennent sur le site sont majoritairement des gens souffrant deja d'obesité et/ou de surpoids, donc connaissant deja le probleme, puisqu'ils sont "dedans".
En plus quand on voit toutes les directions que prennent les recherches, a part la definition de l'obesité (etre en surpoids a un IMC de 30 ou +)
que pouvons nous savoir a coup sur de l'obésité ?
Donc ici, nous parlons des consequences sur la vie de tous les jours, de ce qu'il ne faut surtout pas faire, parce que ça en revanche nous avons appris a nos dépens, souvent avec l'aide de gentils médecins !!
Alors je dirai merci qd mm a psychomagazine c'est tres positif. |
|
|
 |
nefertiti

|
Posté le: 21/05/06 10:33:11 Sujet du message: |
|
|
je suis pas d acc avec leur moins,y a pleins d infos
mais super quand mm,encore un peu plus de pub  _________________ http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/
La réalité est l'ombre infinie du rêve..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|