|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muriel Adhérente

|
Posté le: 20/04/06 12:42:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette belle opération de solidarité, malheureusement je ne connais personne mais je suis de tout coeur avec vous.
Muriel |
|
|
 |
BBW-DUB

|
Posté le: 18/05/06 20:47:19 Sujet du message: |
|
|
Ca en est ou cette histoire de maison de retraite pour Mme A ?
Nous approchons les 1000 signatures. Est-ce que cela fait une difference ?
En surfant sur le net, je suis tombee sur l'hopital maritime de Berck-sur-mer et j'ai lu les infos suivantes :
L’Hôpital Maritime est un établissement de rééducation fonctionnelle de 200 lits. Il accueille ainsi des patients nécessitant une rééducation neurologique, d’origine pathologique ou traumatologique (86 lits), orthopédique et polyvalente (40 lits), nutritionnelle pour les personnes obèses et hyper-obèses (40 lits: c’est d’ailleurs un des seuls établissements en France à accueillir ces derniers).
L’Hôpital Maritime compte également une trentaine de lits dédiés à la rééducation des personnes âgées.
Le patient trouvera à l’Hôpital Maritime, outre les soins que son état de santé requiert, le calme et la tranquillité.
L’établissement dispose d’une piscine en eau de mer, ultra-moderne, permettant aux patients de profiter quotidiennement de bains lorsqu’ils y sont autorisés.
Est-ce que cet etablissement pourrait convenir en attendant de trouver une maison de retraite ? Si cet hopital a des lits pour les obeses, peut-etre pourront-ils vous aiguiller sur des maisons de retraites adequates ?
Quelqu'un connait cet hopital et pourrait nous en dire plus ? |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 19/05/06 03:12:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
L'histoire de Mme A n'est qu'une histoire parmis de nombreuses autres. Il y a beaucoup de personnes qui ne trouvent pas de maisons de retraite en raison de leur poids.
Depuis le cri d'alarme, nous avons pu transmettre des contacts à des professionnels de santé pour d'autres personnes dans le même cas.
Ceci même si pour l'instant, le problème spécifique de Mme A n'a pas été résolus. Les choses avancent.
Chaque signature de plus sur la pétition est importante, chaque lien que vous trouvez, chaque contact que vous nouez aussi. Ne serais-ce que pour faire connaître l'existence de ce problème.
NB : L'Höpital Maritime est pour la rééducation et faire maigrir. Ce qu'il faut c'est une maison où elle puisse rester et qui assure un suivi par la suite si elle perd du poids. Celui-ci ne me semble pas adapté pour un objectif à long terme.
++
- HMG - |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|