| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 01/12/11 15:53:08 Sujet du message: Sérieux : TMC rech. témoins spirale régimes & discrimina |
|
|
Une petite annonce pour des témoignages sur la dictature de la minceur. N'hésitez pas à contacter la journaliste, elle a une vision ouverte de ces questions, elle s'apprête à faire un travail sérieux et intéressant qui peut faire avancer les choses, alors n'hésitez pas à la contacter.
Merci.
-----------------------------------------------
Je travaille sur un reportage pour l’émission 90’ Enquêtes sur TMC, sur la problématique de la dictature des régimes, sur les dangers de ces régimes et plus largement sur les pressions exercées par les média et la société sur le corps féminin ou masculin.
Pour aborder cette problématique, je recherche des témoignages de femmes ou d’hommes de tout âge, qui sont tombés dans cette spirale infernale des régimes, parfois dès leur plus jeune âge, et qui ont subi les méfaits dramatiques imposés par ces pratiques de restrictions alimentaires.
Nous recherchons également des personnes qui ont subi des discriminations, à cause de leur poids.
Vous pouvez me joindre au 06 13 07 96 20.
Merci,
Elodie Tinel
etinelterdjman.cpi@tf1.fr
|
 |
Bealam Adhérente

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|