| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madinina_91 Adhérente

|
Posté le: 26/03/12 19:40:29 Sujet du message: Recherche Témoignage : Mauvaise expérience Anneau Gastrique |
|
|
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine 100% Mag de M6.
Je prépare un reportage sur l’anneau gastrique. Chaque année, plus de 10 000 Français sautent le pas ! L’anneau est présenté comme une solution miracle permettant de perdre rapidement du poids.
Malheureusement, pour certains, cette opération n’est pas sans conséquences : complications médicales, inefficacité… Je cherche à contacter des personnes pour qui l’anneau gastrique a été une déception.
Le but du reportage est de présenter avec objectivité les atouts mais aussi les risques liés à l’anneau.
Si pour vous l’anneau gastrique a été un échec, n’hésitez pas à m’écrire à cette adresse : sarahreport@gmail.com
Merci beaucoup et j’espère à bientôt !
Sarah Lecoq _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|