| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madinina_91 Adhérente

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 1439 Localisation: 91
|
Posté le: 02/04/12 18:31:35 Sujet du message: M6 recherche : Témoignages modifications de la silhouette |
|
|
Pour l'émission 100% Mag de M6 nous réalisons un reportage sur les modifications de la silhouette.
Nous cherchons à filmer des personnes ayant beaucoup grossi, afin de comprendre leur parcours.
Dans l'idéal nous cherchons des femmes (ou des hommes) qui assument leur nouveau corps.
Même si ils ont mis du temps à l’accepter. Mais nous pouvons aussi envisager une interview d'une personne ayant plus de mal à supporter leur corps.
La prise de poids peut être due à différents facteurs, mais nous cherchons plutôt des femmes ayant pris du poids à cause des régimes à répétitions.
Pour ce sujet, nous aimerions pouvoir filmer la personne chez elle, et avoir l'avis de son entourage.
Voici mes coordonnées, si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter. Je pourrais ainsi mieux vous expliquer le reportage.
Voici mon mail : geraldine@soda-presse.fr
et mon téléphone : 01 82 28 31 17.
Encore merci à vous de faire passer cet appel à témoins.
Cordialement,
Géraldine Bévière. _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|