| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 26/01/12 10:43:04 Sujet du message: Sérieux, témoin discrimination, France 2 vendredi 27/1 matin |
|
|
Bonjour,
Nous venons de recevoir un appel d'urgence d'un journaliste qui recherche une personne prête à témoigner sur le plateau de l'émission "C'est au programme" de France 2 ce vendredi matin 27 janvier 2012. C'est un délai très court, mais c'est l'opportunité de faire passer un message sur la discrimination vécue par les personnes corpulentes, et qui commence tout juste à être reconnue. C'est donc particulièrement important d'enfoncer le clou.
J'ai déjà contacté plusieurs personnes mais elles sont toutes indisponibles pour diverses raisons, alors votre association a vraiment besoin de votre aide sur ce coup-là, même s'il s'agit de votre témoignage personnel (et toutes les personnes obèses de la planète également). Si vous êtes d'accord pour témoigner, sachez que vous pouvez demander un taxi pour vous rendre de votre domicile ou lieu de travail en région parisienne à France 2 et retour.
Vous pouvez joindre le journaliste David Artur au 06 11 11 33 33 de la part de Béatrix, d'Allegro.
J'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à cette demande de témoignage car c'est important (même si vous n'adorez pas, vous non plus, cette émission...). Et étant temporairement indisponible pour suivre cette affaire, je compte sur vous... si quelqu'un a répondu et qu'il n'y a donc plus besoin d'une nouvelle personne, afin de pas submerger le journaliste d'appel, pouvez-vous envoyer un SMS au 06 24 36 07 91 pour me prévenir ? sans oublier de signer d'un prénom ou pseudo... je vais avoir un accès difficile à internet pour 24h.
Merci pour Allegro et la cause des personnes corpulentes discriminées.
Béatrix
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|