|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 10/11/11 12:04:16 Sujet du message: France 3 recherche témoin dangerosité régimes |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voici une demande très importante et intéressante : votre témoignage peut faire avancer les choses, alors n'hésitez pas à contacter la journaliste si vous êtes d'accord pour témoigner de votre parcours du combattant en matière de régimes, et de ce qui vous est arrivé en lien avec ces régimes successifs, soit sans efficacité, soit vous ayant causé des soucis de santé.
Merci beaucoup de votre aide, elle contribuera à faire avancer la cause des personnes obèses et à combattre les idées reçues sur l'obésité et la manière aberrante dont elle a été prise en charge jusqu'ici. Vous pouvez me contacter en MP si vous avez des questions, le iieu de l'émission est accessible par le métro ligne 13.
Bonne journée.
Béatrix
-------------------------------------------------
Bonjour,
Je travaille pour France 3, pour l'émission "Paris Wermus Paris Cactus", diffusée tous les jours à 13h, et mardi 15 novembre, nous allons parler des régimes. L'émission s'intitulera: "Je suis parisienne, je suis au régime". Nous allons donc nous interroger sur les risques liés à ces régimes, sur cette obsession de la minceur... Et pour y répondre nous aimerions avoir un témoin, une personne qui a testé tous les régimes possibles, ou quelqu'un, qui, suite à un régime a eu des soucis de santé.
Sur le plateau nous recevrons cinq invités, pour débattre dans une ambiance conviviale. L'émission dure 30 minutes, de 13h à 13h30.
Les locaux de France 3 sont situés à Vanves (92), au 66 rue Jean Bleuzen. Il faut arriver au moins 45 minutes avant l'émission, pour le maquillage et l'installation, donc vers 12h15.
N'hésitez pas à me répondre sur mon téléphone portable, ou par mail.
Merci.
Cordialement.
Céline Jallet
Paris Wermus Paris Cactus
06 84 54 92 30
celine1904@hotmail.com _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 10/11/11 17:07:59 Sujet du message: |
|
|
5 jours pour préparer un sujet aussi complexe !!! cela me surprendra toujours de voir avec quel "sérieux" les sujets sont traites !  _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 10/11/11 18:38:48 Sujet du message: |
|
|
Oh encore, là il s'y prennent très à l'avance, d'habitude c'est la veille pour le lendemain.
Ceci dit, ce n'est pas un documentaire et ils ne font pas de recherches, c'est une conversation en direct, parfois un peu polémique, avec des témoins sur le plateau et quelquefois avec l'éclairage d'un professionnel ou d'une organisation.
Tu peux aller voir ici ce que ça donne : http://paris-ile-de-france.france3.fr/emissions/paris-wermus-paris-cactus-70400424.html il y a les vidéos des émissions précédentes, j'ai regardé celle de mardi 8 sur l'émigration chinoise à Paris, ça donne une idée. Rien de bien profond, juste un effleurement du sujet... _________________
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 10/11/11 20:17:05 Sujet du message: |
|
|
comme dab quoi !
merci Bealam  _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
Stéphane Adhérent

|
Posté le: 10/11/11 22:41:13 Sujet du message: |
|
|
| mamafa a écrit: | comme dab quoi !
merci Bealam  |
ouf, mamafa est là, |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 13/11/11 17:58:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La journaliste a envoyé un message pour dire qu'elle n'a pas encore trouvé son témoin, pour cette question. N'hésitez pas à la contacter, c'est important !
Merci.
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 13/11/11 22:07:59 Sujet du message: |
|
|
S'il vous plaît, c'est important et urgent, je remonte ce post, merci. _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|