| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 01/12/11 15:48:18 Sujet du message: Sérieux : Canal+ recherche témoins sur dangerosité régimes |
|
|
Voici une annonce très sérieuse, le reportage peut beaucoup faire avancer les choses, je vous encourage vivement à témoigner si cela vous est possible (je rappelle que cela peut être anonyme, même à la télévision, grâce au floutage, filmage de dos, etc.). On observe dorénavant une tendance des médias à prendre au sérieux ce fameux rapport ANSES (qui date tout de même d'un an !) sur la dangerosité des régimes, et c'est très appréciable que cette parole d'Allegro soit enfin prise en compte. Alors n'hésitez pas à contacter la journaliste, j'ai discuté avec elle et ses intentions sont de bonne qualité.
Merci.
Je suis journaliste et, dans le cadre d'un documentaire sérieux de 52 minutes sur les régimes, et le marché de l'amaigrissement, diffusé sur Canal + au printemps 2012, je recherche à recueillir le témoignage de personnes qui auraient une mauvaise expérience des régimes amaigrissants, qui auraient développé des troubles du comportement alimentaire (compulsions, restriction cognitive, impossibilité de sortir d'un contrôle alimentaire, phobie de certains aliments) ou/et qui auraient pris du poids "à cause" de régimes trop restrictifs.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : liza.fanjeaux@yahoo.fr ou sur mon portable au 06 79 63 49 40.
Merci.
Liza Fanjeaux _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|