S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Retour de l'Assemblée Générale du 22/10/2011 ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Les dernières nouvelles d'Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salomé
Adhérente

Site Admin

MessagePosté le: 24/10/11 15:26:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour la confiance que vous avez apporté en votant pour une nouvelle équipe qui continuera comme par le passé à se battre afin que soit éradiqué la grossophobie.

Merci à ceux qui ont oeuvré , pour que vive allégro, avant nous ils ont fait un travail énorme que ce soit dans l'ombre ou visible par tous sur les médias, ils ont donné de leurs temps bien souvent au détriment de leur vie professionnelle ou personnelle qu'ils en soient ici remerciés
Adhérente

MessagePosté le: 24/10/11 17:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le coeur lourd que je me sépare d'une équipe dont les compétences pour notre militance communes etaient indeniables...
Mais je me tourne desormais avec espoir avec ce nouveau groupe tout aussi pret a s'investir dans ce meme combat...
Un nouveau souffle et une belle énergie.

Nous sommes pret a se partager la tache mais travailler dans la meme direction, main dans la main.Car si pour certain cette militance sera leur priorité, pour ma part me battra sans contexte pour qu'allegro retrouve ce qu'elle avait quasi perdue...Sa convivialité...
Retrouver le bonheur d'etre ensemble, s'encourager, rires, vivre eprouver...

Je me souviens d'un moment dans ma vie d'allegrienne que je n'oublierais probablement jamais...
Lors d'une bourse aux vetements, une jeune femme qui n'avait jamais osé essayer de robe, s'etait sous les encouragements de chacune, enfin lancée et devant la glace s'etait decouverte stupefaite... ses larmes m'ont particulierement bouleversée...Des larmes de joie, de reconnaissance, de bonheur...Enfin reconnaitre qu'elle pouvait etre aussi belle que n'importe quelle autre personne, qu'elle soit maigre, grande ou grosse qu'importe...Mais ce qu'il m'avait le plus chavirée a été l'immense solidarité qui s'etait crée autour d'elle...Grace a cet magnifique elan de gentillesse, elle a su qu'elle n'etait plus jamais seule...
Et pour moi Allegro c'est ca...

Une porte ouverte pour tous, un endroit ou l'on peut partager et aimer autant soi meme que les autres!!

J'ai desormais l'honneur d'accompagner Claudia et notre nouvelle equipe dans le digne statut de vice presidente, j'ose esperer ne jamais vous decevoir et fera de mon mieux pour faire avancer notre precieuse association...

Je serre contre mon coeur Beatrix, henry Marc, sandrine, Sophie, Sylvie et Alain pour leur formidable investissement et meme si vous n'etes pas si loin, vous allez sacrement me manquer!!!

Je vous embrasse tous et merci...
Sabsab

MessagePosté le: 24/10/11 18:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous, Madinina_91, Loulou95), RomanesquesIdéauxXXL, Ebony94, Salomé, Tifan, Daisy*94, Myalise, nos nouveaux dirigeants.
Je sais que vous avez à coeur de poursuivre notre combat contre les discriminations liées aux apparences. Merci de votre engagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 24/10/11 18:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

ebony94 a écrit:
Je serre contre mon coeur Beatrix, henry Marc, sandrine, Sophie, Sylvie et Alain pour leur formidable investissement et meme si vous n'etes pas si loin, vous allez sacrement me manquer!!!

Je vous embrasse tous et merci...

Merci Pascale...
En effet nous ne sommes pas loin...
http://youtu.be/rA3mdPU_56M

hiding

Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci.
daisy*94

MessagePosté le: 24/10/11 20:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de me donner la possibilité avec les autres membres du CA de faire d'Allegro une belle association conviviale et militante.

J'espère etre à la hauteur de l'ancienne équipe que je n'oublies pas Wink

En espérant faire la connaissance de nombreux adhérents au cours de ce mandat je vous transmets toute ma sympathie
Martine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Les dernières nouvelles d'Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: