| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hmg Adhérent

|
Posté le: 19/10/11 19:08:56 Sujet du message: Problèmes lors d'un décès... |
|
|
A plusieurs reprises par le passé, nous avons été confronté à des annonces dans l'actualité liées à des problèmes touchant des personnes à forte corpulence décédées.
Nous avons essayé de contacter les grosses structures de pompes funèbres sans succès.
Nous aimerions pouvoir constituer un dossier sur ce sujet. Si vous avez des témoignages sur un cas qui a touché un de vos proches, n'hésitez pas à nous remonter l'information.
Ces soucis peuvent toucher :
- problèmes de crémation (impossibilité car structure inadaptée)
- problèmes de transport (transport surfacturé)
... |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 19/10/11 21:30:33 Sujet du message: |
|
|
Pas été confrontée, mais si j'entends parler, je ne manquerai pas de faire part. _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
Chouette

|
Posté le: 05/11/11 14:58:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'en avais déjà parlé, mais nous avons eu un peu de soucis lors de la crémation de ma mère. On a trouvé sans trop de souci un cercueil pour elle (c'était dans l'Aisne, ils ont l'habitude des tailles costaudes je crois), par contre on a eu un souci pour la crémation : les portes de devant n'étaient pas assez larges pour le cercueil. Ils ont dû passer par l'arrière (et toute ma famille qui attendait, qui entendait les employés essayer). Heureusement elle a pu avoir l'incinération qu'elle souhaitait, ça n'était qu'un "couac", mais sur le coup il a été dur à supporter. _________________ 13 mois déjà !
 |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 05/11/11 20:20:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Tous les témoignages sont utiles, merci. |
|
|
 |
Claudine

|
Posté le: 05/11/11 20:24:33 Sujet du message: |
|
|
| Chouette a écrit: | | Je pense que j'en avais déjà parlé, mais nous avons eu un peu de soucis lors de la crémation de ma mère. On a trouvé sans trop de souci un cercueil pour elle (c'était dans l'Aisne, ils ont l'habitude des tailles costaudes je crois), par contre on a eu un souci pour la crémation : les portes de devant n'étaient pas assez larges pour le cercueil. Ils ont dû passer par l'arrière (et toute ma famille qui attendait, qui entendait les employés essayer). Heureusement elle a pu avoir l'incinération qu'elle souhaitait, ça n'était qu'un "couac", mais sur le coup il a été dur à supporter. |
tiens j'avais pas pensé a çà (moi aussi je veux une crémation pour moi)
déjà à l'irm çà était un peu ric rac |
|
|
 |
Stéphane Adhérent

|
Posté le: 05/11/11 20:27:06 Sujet du message: |
|
|
| HMG pose un vrais problème de discrimation |
|
|