S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
~~*AQUAGYM BAGNOLET*~~ OLD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfett29

MessagePosté le: 03/06/11 15:42:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'aurais voulu savoir si le bassin était ouvert aujourd'hui?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 03/06/11 16:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moins bonne nouvelle aujourd'hui : on vient de m'informer qu'un problème technique au bassin condamne l'accès à la piscine ce soir.

Il n'y a donc pas cours aujourd'hui vendredi 03/06/11. Sad Sad

Merci de prévenir vos petits camarades et de surveiller le forum pour la semaine prochaine !

Bon week-end à tous, malgré tout !
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 07/06/11 12:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

La réparation a été effectuée. Le bassin est donc bien ouvert de nouveau. Cela tombe bien car nous avons plusieurs évènements à fêter, n'est-ce pas Linda et Emilia ???

Donc, à ce soir pour un bouillon des plus toniques (ou Tonic, mais avec modération... Rolling Eyes) !!
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 10/06/11 13:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Alors, aujourd'hui, le bassin est ouvert mais Laurent est en arrêt-maladie. Sad

J'ai demandé à plusieurs profs mais, jusque là, aucun n'est disponible pour le remplacer ce soir. Je vous invite donc à vérifier ce forum vers 18h00 au cas où une bonne nouvelle pourrait être annoncée.

Prévoyez quand même un plan B ! Rolling Eyes

A tout à l'heure !
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 10/06/11 17:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, pas de piscine ce soir, faute de prof pouvant remplacer au pied levé. C'est bien dommage !!

Merci de faire passer le message et à mardi !
Bon week end à tous !
Coccivette

MessagePosté le: 23/06/11 13:44:37    Sujet du message: Aqua gym à Louis Lumière de Coccivette Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ; je suis nouvelle sur le forum ;

Est ce que quelqu'un peux me préciser si l'Aqua Gym a repris le vendredi à Louis Lumière.

Merci et à bientôt,
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 23/06/11 22:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Coccivette,

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais, oui, Laurent s'est remis d'aplomb et assure bien son cours.

A demain sans doute, donc ! Razz
Coccivette

MessagePosté le: 24/06/11 06:17:34    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Bonjour Aline,

C'est Ghislaine qui est derrière Coccivette.

A très bientôt,
schtroumpfett29

MessagePosté le: 28/06/11 11:58:42    Sujet du message: reglement aquagym Répondre en citant

Bonjour Aline

J'ai ENFIN recu les cheques de mes parents avec beaucoup de retard donc le cheque pour le reglement de l'aquagym est parti aujourd'hui tu le receveras d'ici peu! Je m'excuse du retard, j'espere que je ne me ferai pas taper sur les doigts !

bisous a toutes
Aline
Adhérente

MessagePosté le: 31/08/11 13:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Le dernier jour du mois d’août annonce certes la rentrée mais aussi la reprise de la piscine. Cool Cool Cool

Le bassin ouvre en effet la semaine prochaine et les cours auront lieu à partir de mardi 6 septembre à la piscine de Bagnolet aux horaires habituels. Comme d'habitude, merci de vérifier néanmoins les dernières infos du forum juste avant de venir à chaque séance au cas où...

Par ailleurs, toutes les infos utiles se trouvent toujours là : http://www.allegrofortissimo.com/aquagym.htm

Les nouveaux venus sont invités à se faire connaître au préalable en remplissant le formulaire prévu à cet effet : http://www.allegrofortissimo.com/nouscontacter.php- en précisant le ou les jours (2 maxi) de leur choix - et à venir s'inscrire à l'occasion d'une rencontre allégrienne. La réunion de rentrée du 17 septembre semble tout à fait indiquée à cette fin. Wink Voici le lien qui vous procurera les informations nécessaires : http://www.allegrofortissimo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=716718#716718.

Au plaisir de retrouver les anciens et d'accueillir les nouvelles recrues ! Razz

Aline

P.S. Les anciens qui ont envoyé un mail pour confirmer leur réinscription ont dû recevoir une réponse de ma part. Si tel n'était pas le cas, merci de vous manifester de nouveau par email , SVP !

Quant à ceux qui sont sur la liste d'attente, une réponse leur parviendra au plus tôt ! Tenez-vous prêts !! Wink
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33

Sauter vers: