| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 12/07/11 21:25:50 Sujet du message: Photographe cherche modèle pour travail intéressant |
|
|
Bonsoir,
Nous avons été contactés par une photographe qui recherche un modèle de forte corpulence. Je vous donne son annonce ci-dessous. Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à la contacter. J'ai parlé avec elle, et sa démarche est très respectueuse et intéressante.
Merci.
Bonne soirée.
Béatrix
Artiste photographe engagée dans une recherche depuis plusieurs années sur le corps et l'identité, mon nouveau travail, "nature humaine", est une série de portraits de personnes dont le corps a été le lieu de la construction identitaire soit par dépit, soit par nécessité. Ce travail met donc en regard des personnes qui interrogent les représentations, le genre, le masque, les frontières et les troubles identitaires tout autant que le droit à la différence et à la beauté du « hors normes ». Ces portraits sont associés -non de façon systématique- à des fragments de paysages ou de natures, qui ont été modifiés plus ou moins significativement par l'homme. Ces associations permettent de questionner ce qui appartient au « naturel » et au « culturel » et de repenser cette dialectique trop souvent brandit par celles et ceux qui veulent mettre à la marge les différences.
Dans le cadre de ce travail, je suis à la recherche d'une personne -homme ou femme sans critère d'âge particulier - de forte corpulence. Je souhaiterais en réaliser un portrait dans un univers simple et quotidien en dehors de toute mise en scène.
Je suis actuellement en résidence d'artiste sur la Ville de Poitiers mais peux me déplacer sans problèmes pour rencontrer les personnes intéressées et réaliser les photographies.
Ce travail a pour perspective l'exposition dans des lieux dédiés à la photographie contemporaine (galerie, centre d'art, festivals).
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et invite celles et ceux qui sont intéressés à me contacter par téléphone au
06.84.91.08.94 ou par mail à alexandrapouzet@free.fr.
Je pourrais également, si vous le souhaitez vous faire parvenir mon CV afin de vous garantir du sérieux de ma démarche.
Alexandra Pouzet
Photographe _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
nounoune

|
Posté le: 13/07/11 23:19:53 Sujet du message: Re: Photographe cherche modèle pour travail intéressant |
|
|
| Est-ce une photographe connue d'Allegro ? Vous parait-elle sérieuse ? Ca démarche est interessante ! |
|
|
 |
roussette

|
Posté le: 14/07/11 10:11:31 Sujet du message: |
|
|
oui comme nounoune est ce que ce photographe vous semble serieux connu d'allegro
vero |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 14/07/11 11:02:37 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai indiqué dans mon post hier, cette photographe a l'air très sérieux et fait les choses dans le respect des personnes. C'est une demande téléphonique qui nous a été adressée, puis confirmée par mail. Vous en savez autant que moi maintenant.
Il est important de faire la différence entre journaliste et photographe. Le premier doit faire pleurer dans les chaumières pour gagner sa vie, tandis que le second est le plus souvent un artiste qui travaille sur un projet personnel avec une dimension de création. Après, on est intéressé ou non par son projet, mais en général, la manière dont il l'explique est logique avec sa démarche. Et passer un coup de fil pour en savoir plus n'engage absolument à rien...
Bon quatorze juillet !
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 14/07/11 18:08:58 Sujet du message: |
|
|
Nounoune, tu peux surement lui envoyer un mail pour qu'elle donne une adresse net où nous pourrions voir un peu son travail.  _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|