| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 21/04/10 11:42:57 Sujet du message: --- ALLEGRO SUR FACEBOOK ! --- ;-) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Qu'on aime ou qu'on déteste Facebook, c'est aujourd'hui un outil de communication utilisé par beaucoup de monde. Si Allegro Fortissimo veut faire connaître ses actions au plus grand nombre, il lui faut être présente dans des réseaux sociaux comme Facebook.
Voici la page d'Allegro http://www.facebook.com/pages/Association-Allegro-Fortissimo/101945469848357 alors si vous avez un profil sur Facebook, devenez "fan" d'Allegro et partager sur votre page personnelle les évènements que nous allons y publier ! En revanche, vous ne pourrez pas écrire sur le mur, car il est réservé aux informations sur actions, évènements, etc.
A bientôt dans la vie, ici, ou... sur Facebook !
Amicalement.
Béatrix
Chargée de Communication pour
Allegro Fortissimo
|
 |
girolette

|
Posté le: 21/04/10 11:48:52 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas ce qu'est un face book (la honteeuuuu !). Car je n'aime pas à me répandre sur le web. Déjà que j'ai des filles - je pense, de petite vertu - qui viennent s'inscrire sur mon MSN, que je ne sais pas d'où elles sortent, car j'y ai très très peu d'élus , et je fais attention à couper les communications avec l'extérieur ! Bref, je vais voir ce que c'est... mais ne crains tu pas que cela dévie les allégriennes, du forum ? |
|
|
 |
nadouce Invité
|
Posté le: 21/04/10 11:53:04 Sujet du message: |
|
|
oh non , Girolette , il y a beaucoup de personnes du forum sur face de bouc mais on revient toujours à ses premières z 'amours !  |
|
|
 |
Gmimi Invité
|
Posté le: 21/04/10 11:53:20 Sujet du message: |
|
|
Chouette !!!!!!!!!  |
|
|
 |
Gmimi Invité
|
Posté le: 21/04/10 11:54:08 Sujet du message: |
|
|
| nadouce a écrit: | oh non , Girolette , il y a beaucoup de personnes du forum sur face de bouc mais on revient toujours à ses premières z 'amours !  |
N'est-ce pas ???  |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 21/04/10 12:27:59 Sujet du message: |
|
|
| girolette a écrit: | | ... mais ne crains tu pas que cela dévie les allégriennes, du forum ? |
Facebook n'est pas un forum, mais une sorte de carte de visite virtuelle ou de "page perso". Ca ne fait pas double emploi avec quoi que ce soit ici... Bien entendu ce n'est nécessaire pour personne d'avoir son profil sur Facebook, mais ça l'est pour Allegro, en tant qu'association militante, afin de toucher le plus de gens possible et de faire savoir nos actions. A mon avis, ça amènera des gens vers Allegro, d'ailleurs.
|
 |
oursonne Invité
|
Posté le: 21/04/10 12:34:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça, bonne idée, merci  |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 21/04/10 13:15:14 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien ! c'est en effet un outil de communication important. |
|
|
 |
madinina_91 Adhérente

|
Posté le: 21/04/10 13:23:11 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle je viens de voir que l'Ex Femme de Serge Gainsbourg Mme Lise Leszczynski était fan d'Allegro Fortissimo sur FaceBook !
C'est intéréssant comme info ... _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
|
 |
antoinette

|
Posté le: 21/04/10 13:55:08 Sujet du message: |
|
|
| madinina_91 a écrit: | C'est drôle je viens de voir que l'Ex Femme de Serge Gainsbourg Mme Lise Leszczynski était fan d'Allegro Fortissimo sur FaceBook !
C'est intéréssant comme info ... |
heu??? je veux pas te faire de la peine mais ce n'est pas la meme lise, car celle qui est fan d'allegro, c'est la soeur de notre tres chere presidente.....a moins qu'elle nous a cache ce detail
biz
toinette |
|
|
 |
injall-girl Invité
|
Posté le: 21/04/10 13:59:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement bonne idée cette page !
Allegro sera mieux connu ! |
|
|
 |
TiFlo

|
Posté le: 21/04/10 14:07:24 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut y passer ...
Mais cela ne remplacera jamais le forum, ni les pages webs, leur facilité de remonter dans le temps et leur praticité .
 _________________ P.S: attention, ce texte peut contenir des traces d'humour, du second et troisième degré. En cas de réaction épidermique, merci de consulter l'allergologue le plus proche.
 |
|
|
 |
Arthénice Invité
|
Posté le: 21/04/10 14:08:11 Sujet du message: |
|
|
Cà y est j'ai mis Allègro dans mes amis sur facebook
Ne soyez pas surpris la photo est la meme qu'ici mais le nom différent pour "cause de divorce"  |
|
|
 |
madinina_91 Adhérente

|
Posté le: 21/04/10 14:20:32 Sujet du message: |
|
|
| antoinette a écrit: | | madinina_91 a écrit: | C'est drôle je viens de voir que l'Ex Femme de Serge Gainsbourg Mme Lise Leszczynski était fan d'Allegro Fortissimo sur FaceBook !
C'est intéréssant comme info ... |
heu??? je veux pas te faire de la peine mais ce n'est pas la meme lise, car celle qui est fan d'allegro, c'est la soeur de notre tres chere presidente.....a moins qu'elle nous a cache ce detail
biz
toinette |
Oups je me suis gourée de personne ....... Sorry ! Oui l'autre personne c'est Lise Lévitsky _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 21/04/10 16:15:40 Sujet du message: |
|
|
mdr...Je vais dire cela à ma soeur, cela la fera sourire...
Je vous embrasse.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|