| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veve92 Adhérente

|
Posté le: 22/03/11 02:14:12 Sujet du message: |
|
|
Je viendrai en tant qu'acheteuse !!!
Gros bisousssssss tout le monde _________________ Véronique
Gros bisous a tous |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 22/03/11 08:42:14 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques infos sur ce que propose les dessous d'aphrodite
Les tailles des soutiens gorges vont du 75 c au 130 m
nuisette sexy du 36 au 50/52
les modeles du cartel de la mode jusqu'au 58/60
lingerie amincisante du 40 au 52/54
corsets bustier48/50
culotte jusqu'au 60
ainsi que des panty, bijoux de peau, ect.
Si vous voulez quelques choses en particulier vous pouvez me le dire en mp, je le transmettrais a la vendeuse qui pourra vous l'apporter le jour de la bav (elle n'aura pas forcément toutes les tailles sur place) . Vous aurez aussi la possibilité d'acheter le jour de la BAV et vous recevrez votre article par la poste) _________________ http://www.leturk.com/ |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 22/03/11 09:38:17 Sujet du message: |
|
|
Cette année nous allons avoir des vêtements neufs pour hommes de la marque allsize dont 3 marques distribuées réplika aéro et greyes du L au 8xl qui correspondent en taille FR 10 XL car ils taillent grand
Il y en aura aussi d'occasion
Pour les tailles de vêtements femmes ça ira jusqu'au 72  _________________ http://www.leturk.com/ |
|
|
 |
Nephtiss
|
Posté le: 22/03/11 12:06:05 Sujet du message: |
|
|
Comment faire pour savoir si on est en liste d'attente ou liste principale ?  |
|
|
 |
marurany Adhérente

|
Posté le: 22/03/11 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| Nephtiss a écrit: | Comment faire pour savoir si on est en liste d'attente ou liste principale ?  |
Si tu as envoyé ton formulaire, tu as du recevoir un mail hier soir ! sinon c'est qu'on a rien reçu. |
|
|
 |
Nephtiss
|
Posté le: 23/03/11 08:03:32 Sujet du message: |
|
|
| marurany a écrit: | | Nephtiss a écrit: | Comment faire pour savoir si on est en liste d'attente ou liste principale ?  |
Si tu as envoyé ton formulaire, tu as du recevoir un mail hier soir ! sinon c'est qu'on a rien reçu. |
Oui j'ai bien reçu le règlement que j'ai renvoyé avec la mention "lu et approuvé"
Donc si j'ai reçu le mail c'est que je suis en liste principale ?  |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 23/03/11 14:25:28 Sujet du message: |
|
|
| ebony94 a écrit: | Les frais de prélèvements
Adhérents (15%)
non adhérents (25%) |
tu vends pour 100 euros et tu laisses 25 euros pour la Bav...
en tant que non adhérente bien entendu ... donc ce qui ne sont pas adhérents contribuent plussss aux frais de location de salle que les autres ???
sont sans doute sensés vendre plus ???
tout ceci ne sont que des questions, n'y voyez pas d'agression de ma part _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 23/03/11 16:03:55 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'y vois quand même une très légère agression...
Il faut quand même bien qu'il y ait quelques avantages à adhérer !!! |
|
|
 |
loulou95 Adhérent

|
Posté le: 23/03/11 16:50:49 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement pour "décourager" ceux qui ne viendraient que pour les BAV, sans jamais participer dans l'assoce et sur le forum.
Les profiteurs aux idées uniquement mercantiles, j'entends.
Perso, je trouve qu'on fait tout un foin de ces histoires adhérents/non-adhérents.
Pour tous ceux qui n'ont pas encore adhéré, ce n'est absolument pas douloureux (sauf financièrement, mais le prix de l'adhésion est quand même modeste)... _________________ L'esprit est comme un parachute. Il ne sert à rien s'il n'est pas ouvert (Franck Zappa) |
|
|
 |
antoinette

|
Posté le: 23/03/11 17:12:05 Sujet du message: |
|
|
| labrestoise a écrit: | | ebony94 a écrit: | Les frais de prélèvements
Adhérents (15%)
non adhérents (25%) |
tu vends pour 100 euros et tu laisses 25 euros pour la Bav...
en tant que non adhérente bien entendu ... donc ce qui ne sont pas adhérents contribuent plussss aux frais de location de salle que les autres ???
sont sans doute sensés vendre plus ???
tout ceci ne sont que des questions, n'y voyez pas d'agression de ma part |
les adhérents participent en plus a la location des salles par leur adhesion, les salles sont louées aussi pour des causes gratuites qui accueille tout le monde.
depuis le temps, tu devrais le savoir
biz
toinette |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 23/03/11 19:53:34 Sujet du message: |
|
|
ah ben non Toinette
je ne savais pas tout ça et pour cause .... suis trop loin .... et mise à part Spandelles ... toute seule ....
Alors je vais pas faire une assoce à moi toute seule hein
mais merci de vos réponses
Donc j'avais bien fait de préciser que ça n'était pas une agression Catherine !!
mais pour en revenir aux adhérents, je n'adhérerais pas pour la simple raison que je suis trop LOIN et que rien ne se fait ici ... que l'antenne qu'il y avait il y a qques années a été dissoute ça doit pas être pour rien ... Alors moi toute seule contre des moulins à vent non merci _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 24/03/11 22:11:03 Sujet du message: |
|
|
Les adhésions permettent aussi :
- de faire fonctionner le site Internet,
- de communiquer,
- de nous donner les moyens de faire entendre notre voix auprès de nos gouvernants et des administrations, notre acceptation dans le ciss est une preuve de ce travail de longue haleine,
- d'avoir une ligne téléphonique pour répondre aux personnes en détresse,
- d'organiser des événements, principalement à Paris, mais pas toujours,
- de pouvoir vous présenter ces événements et en faire des comptes rendus (si les intervenants acceptent, nous avons même mît des enregistrements en ligne),
- de proposer un trait d'union (lettre mensuelle),
...
Etre adhèrent, c'est plus une question de militance que de bénéficier de quelque chose. C'est participer à nos actions même sans avoir la possibilité d'y aller. Tout comme je suis adhèrent à l'AFD, même si je ne vais jamais à leurs rèunions.
Mais si c'est le bénéfice qui est recherché, être adhérent permet quelques plus, le pourcentage réduit à la BAV en est un.
L'adhésion, c'est 10€ pour une personne en difficulté, 33€ sinon. C'est loin d'être un investissement lourd. Plus on est nombreux à adhérer, plus nous sommes reconnus. |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 25/03/11 06:33:22 Sujet du message: |
|
|
merci Hmg .....
merci parce que avec ma tete de linotte il me manque tjr des infos, ou j'oublie  _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 25/03/11 08:41:23 Sujet du message: |
|
|
Oui Lise, si tu le dis, mais le point positif c'est que ça permet de rappeler, à tous les raisons de l'adhésion  _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 25/03/11 12:27:08 Sujet du message: |
|
|
oui je le dis
j'avoue
et
j'assume _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|