| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 09/05/11 16:05:20 Sujet du message: Rech. témoin allant faire ou ayant fait chirurgie obésité |
|
|
Je vous transmet cette annonce concernant une personne ayant fait, ou allant faire l'expérience d'une chirurgie de l'obésité. N'hésitez pas à contacter la journaliste si vous vous sentez concerné(e).
Merci.
Béatrix
-----------------------------------
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 et me permets de vous contacter dans le cadre d'une émission que je prépare actuellement sur le poids et l'alimentation.
Cette émission sera enregistrée le 2 juillet et diffusée à la rentrée. L'idée étant de réaliser un reportage d'une vingtaine de minutes au quotidien sur le combat au quotidien et l'amour au sein de la famille.
Dans ce cadre, nous recherchons différents témoignages sur les TCA et l'obésité, la chirurgie bariatrique, l'obésité infantile.
En particulier, nous recherchons le témoignage d'une personne qui est sur le point de se faire opérer ou d'une autre à qui son opération a apporté ce qu'elle recherchait.
Je vous remercie.
Magalie MIGNOT
Journaliste pour "C'est Quoi l'Amour",TF1
01 55 04 76 73
mmajolie@hotmail.fr
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|