| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monia Invité
|
Posté le: 18/03/11 16:25:00 Sujet du message: |
|
|
| ebony94 a écrit: | Après des mois de travail acharné, Voila passé notre résultat final...
Plutôt satisfaites de nous malgré quelques bémols....
Notre principale préoccupation était d'apporter du bien être et de retrouver ne serait ce qu'un soupçon d'estime pour certaines...
Nous espérons avoir pu attendre notre but pour quelqu'unes...
Mais je tiens a remercier beaucoup qui sans aide n'aurait pas pu rendre cette journée aussi réussie!!
Merci a tous les intervenants qui n'ont pas hésité un seul instant pour nous suivre dans cette aventure...
Ils ont donné le meilleurs d'eux même ont eu le plaisir de partager, conseiller et permettre a beaucoup de se sentir tellement mieux!!!
Merci a notre équipe toujours au garde a vous pour nous prêter main forte!!!
Une solidarité sans borne et une efficacité a toute épreuve!!
Merci particulier a Noëlle qui nous a élabore une affiche digne de ce nom!!!
Elle a du exactement nous trouver les éléments adéquats pour nous concocter ce merveilleux travail!!
Il a été largement a la hauteur de notre espérances!!
Un grand bravo!!!
Un hommage particulièrement émue a Cecile...
Elle restera l'un de mes photographes préférés
Elle a été l'un des premiers témoins de ma métamorphose!!!
Son talent m'a permis d'évoluer dans un chemin pas toujours facile...
Quand j'ai reçu mes premières photos j'ai reçu une véritable adrénaline et un sentiment jusqu'à la inconnu l'amour de soi!!!
C'est une fille si pleine d'amour!!
Je l'aime tout simplement
Coup de coeur tellement évident!!!
Beaucoup de mes connaissances et amis ont ressenti beaucoup d'amour lors de cette journée!!
Plusieurs en sont ressortissant bouleversés et m'ont confié ne jamais oublier ces moments d'ailleurs propices a pas mal de réflexions...
J'ai été très émue de voir certaines jeunes femmes se regarder dans la glace étonnées de ne pas se reconnaitre dans la glace n'osant croire qu'une telle beauté pouvait exister, s'affirmer enfin devant l'objectif et enfin de libérer!!!
Pour tout Ca je peux dire que notre mission a été une belle réussite!!!
Merci a vous tous!!! |
Je suis avant tout ravie que cette journée a été un véritable succès pour l’équipe fringues, pour Allegro, et surtout qu'elle ait pu aider des personnes a mieux se voir et s'accepter, qui sait !
Pour la création de l'affiche, ça a été pour moi un réel plaisir que de vous aider, et la voir un peu partout, ici ou là dispatchée, c'est d'autant plus valorisant pour moi, je me dis que mon travail a plu, et c'est chouette...
Merci a vous les filles également, pour tous vos mots..., votre gentillesse qui fait chaud au coeur, et surtout pour votre travail d'organisation pour cette journée qui n’était pas de tout repas...  |
|
|
 |
alizarine

|
Posté le: 18/03/11 17:42:00 Sujet du message: |
|
|
| Bravo à toutes - vous êtes très belles - |
|
|
 |
lanasing

|
Posté le: 18/03/11 18:13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Cécile est vraiment "Notre" photographe. il y a le,professionnalisme mais tellement de sensibilité et de sobriété en même temps!
super et superbe celles que j'ai pu voir.
Sylvie, tu es magnifique et rayonnante sur cette photo, une belle photo de toi, j'adore, j'en veux une!!
Beatrix, comme tu es belle sur le reportage photo
je n'ai pas pu venir mais j'ai raté quelque chose!!
et Cécile que je voulais voir...
bisous |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 18/03/11 21:22:36 Sujet du message: |
|
|
| lanasing a écrit: | C'est vrai que Cécile est vraiment "Notre" photographe. il y a le,professionnalisme mais tellement de sensibilité et de sobriété en même temps!
super et superbe celles que j'ai pu voir.
Sylvie, tu es magnifique et rayonnante sur cette photo, une belle photo de toi, j'adore, j'en veux une!!
Beatrix, comme tu es belle sur le reportage photo
je n'ai pas pu venir mais j'ai raté quelque chose!!
et Cécile que je voulais voir...
bisous |
tu peux toujours prendre rendez vous sur son site et aller te ballader à Bruxelles  _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
lanasing

|
Posté le: 20/03/11 08:10:23 Sujet du message: |
|
|
On l'avait envisagé pour marquer d'une photo notre mariage au printemps dernier mais bon, les finances et le temps ne suivent aps car il a aussi fallu démanagé dans des conditions compliquées mais oui faire un photo de couple et de famille aurait été quelque chose que nous aviosn convenu avec elle et cela ne s'est pas fait. peut-être un des ces quatre, en décalé...
bisous MAmafa |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 20/03/11 09:44:43 Sujet du message: |
|
|
| lanasing a écrit: | On l'avait envisagé pour marquer d'une photo notre mariage au printemps dernier mais bon, les finances et le temps ne suivent aps car il a aussi fallu démanagé dans des conditions compliquées mais oui faire un photo de couple et de famille aurait été quelque chose que nous aviosn convenu avec elle et cela ne s'est pas fait. peut-être un des ces quatre, en décalé...
bisous MAmafa |
surtout qu'elle en a de magnifiques sur son site : traces de lumière _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
BigMetisse

|
Posté le: 24/03/11 21:45:14 Sujet du message: Heu ! |
|
|
Je suis vraiment très très émue par tous vos témoignages, que je viens seulement de lire... C'était un plaisir et un honneur d'être parmi vous ce jour-là, Allegro faisant partie intégrante de mon parcours dans la size-acceptance, une histoire qui a commencé il y a déjà 10 ans !
C'est le contact avec Allegro entre-autres qui m'a amenée à m'intéresser photographiquement aux personnes rondes, à organiser des séances spécifiques ou chacune pourrait se sentir à l'aise et valorisée.
Revenir faire des photos pour Allegro, cela me plait beaucoup et je suis vraiment très touchée de la manière dont vous avez reçu ces photos.
Je vous remercie de m'avoir confié votre image (et je sais que ce fut pour certaines une expérience bouleversante).
Mes amitiés à tous et j'espère à la prochaine ! |
|
|
 |
loulou95 Adhérent

|
Posté le: 24/03/11 23:56:13 Sujet du message: |
|
|
A quand une sortie Allegro à Bruxelles?
On pourrait passer du temps avec Bigmétisse dans un contexte où elle ne bosse pas quasiment sans interruption. Elle ferait découvrir sa ville à ceux qui ne la connaissent pas encore, on irait au resto (on mange bien à Bruxelles!) dans la vielle ville puis on rejoindrait le jardin botanique (pas très loin de la gare pour ceux qui viendraient en train)pour se relaxer, papoter et faire de belles photos.
Qu'est ce que vous en pensez? _________________ L'esprit est comme un parachute. Il ne sert à rien s'il n'est pas ouvert (Franck Zappa) |
|
|
 |
antoinette

|
Posté le: 25/03/11 10:46:47 Sujet du message: |
|
|
| loulou95 a écrit: | A quand une sortie Allegro à Bruxelles?
On pourrait passer du temps avec Bigmétisse dans un contexte où elle ne bosse pas quasiment sans interruption. Elle ferait découvrir sa ville à ceux qui ne la connaissent pas encore, on irait au resto (on mange bien à Bruxelles!) dans la vielle ville puis on rejoindrait le jardin botanique (pas très loin de la gare pour ceux qui viendraient en train)pour se relaxer, papoter et faire de belles photos.
Qu'est ce que vous en pensez? |
on a deja fait 2 week end a bruxelle avec cecile et ses comparses! mais on peut recommencer.
biz |
|
|
 |
Philippe72

|
Posté le: 25/03/11 11:36:51 Sujet du message: |
|
|
Très chouette souvenir de Bruxelles, et un accueil chaleureux même si au début j'étais un peu paumé avec toutes ces filles lollllll  |
|
|
 |
forestoise

|
Posté le: 25/03/11 21:53:38 Sujet du message: |
|
|
paumé mais.......heureux n'est ce pas ??? _________________ http://www.leturk.com/ |
|
|
 |
Philippe72

|
Posté le: 25/03/11 22:30:16 Sujet du message: |
|
|
| forestoise a écrit: | | paumé mais.......heureux n'est ce pas ??? |
oui c'était bien  |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 25/03/11 23:30:25 Sujet du message: |
|
|
Nous avons fait ce week end il n'y a pas si longtemps que cela.
Je vous embrasse.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
ebony94 Adhérente

|
Posté le: 26/03/11 07:19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui tout a fait et j'en garde un merveilleux souvenir... _________________ qui seme la gentillesse recolte des amis |
|
|
 |
nounoune

|
Posté le: 26/03/11 20:59:24 Sujet du message: Re: Heu ! |
|
|
| BigMetisse a écrit: | Je suis vraiment très très émue par tous vos témoignages, que je viens seulement de lire... C'était un plaisir et un honneur d'être parmi vous ce jour-là, Allegro faisant partie intégrante de mon parcours dans la size-acceptance, une histoire qui a commencé il y a déjà 10 ans !
C'est le contact avec Allegro entre-autres qui m'a amenée à m'intéresser photographiquement aux personnes rondes, à organiser des séances spécifiques ou chacune pourrait se sentir à l'aise et valorisée.
Revenir faire des photos pour Allegro, cela me plait beaucoup et je suis vraiment très touchée de la manière dont vous avez reçu ces photos.
Je vous remercie de m'avoir confié votre image (et je sais que ce fut pour certaines une expérience bouleversante).
Mes amitiés à tous et j'espère à la prochaine ! |
Ne doute jamais de ton talent Cécile ! J'aime et j'aimerai toujours ton travail, et combien j'ai aimé poser devant ton obectif !
Bises à toi |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|