| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise92

|
Posté le: 11/02/11 12:35:36 Sujet du message: |
|
|
Et si vous êtes retenu(e)s, équipez vous de tee shirts Allegro ...
Co _________________ Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie : les vérités de la police sont les vérités d'aujourd'hui. Jacques Prévert (1951) |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 11/02/11 17:54:42 Sujet du message: |
|
|
| Oh oui, ça ne coûtera que 10.000 euros à Allegro, et il y aura son nom en bas du générique ! |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 14/02/11 18:33:07 Sujet du message: |
|
|
Une petite précision : il semblerait que le tournage du film se fasse finalement essentiellement sur Brides-les-Bains et peu sur Paris. Donc si vous faites votre cure ces jours-ci vous avez une bonne probabilité d'être pris. Les besoins sur Paris seront moindres. _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
dance hip hop

|
Posté le: 14/02/11 21:49:50 Sujet du message: |
|
|
vous imaginez si le scénariste change le scripte et y integre un passage avec l'association Allegro Fortissimo , vous deviendrez tous des stars
ps : un peu dommage qu'ils demandent pas des rôles principales dès le début |
|
|
 |
ebony94 Adhérente

|
Posté le: 22/02/11 19:10:26 Sujet du message: |
|
|
Alors qui a ete contacté?  _________________ qui seme la gentillesse recolte des amis |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 01/04/11 09:12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Le tournage est en cours, et plusieurs personnes qui avaient envoyé leur candidature par le canal de cette annonce ont été sélectionnées, lorsqu'elles auront un moment elles viendront vous raconter leur expérience du tournage !
Mais quelque chose me soucie un peu : le directeur de casting nous a signalé qu'à Brides, trois personnes avaient beaucoup insisté pour participer au film, en mettant en avant qu'elles faisaient partie d'Allegro et qu'elles devaient être prioritaires par rapport à d'autres figurants...
Je ne sais pas de qui il s'agit et ne veut pas le savoir, mais en tout cas, c'est une attitude que notre association ne peut pas cautionner. Le fait d'être adhérent, ou d'être membre des forums sans être adhérent, ne rend personne prioritaire lors d'une annonce mis en ligne dans les forums. Le casting se fait sur des critères objectifs, qui sont définis par la production, et liés à la personnalité et l'apparence du figurant. Certainement pas à son appartenance à une association, un mouvement ou quoi que ce soit, car ce serait de la discrimination. Positive, certes, mais de la discrimination néanmoins. Ce contre quoi nous luttons, vous vous souvenez ?
J'espère vraiment que ce genre de comportement ne se renouvellera pas, car cela porte un grand tort à l'image d'Allegro Fortissimo en discréditant ses combats.
Je vous remercie.
|
 |
mamafa

|
Posté le: 01/04/11 09:19:46 Sujet du message: |
|
|
et bien j'espère au moins qu'elles n'auront pas été choisies. _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 01/04/11 13:59:28 Sujet du message: |
|
|
| Bealam a écrit: | | J'espère vraiment que ce genre de comportement ne se renouvellera pas, car cela porte un grand tort à l'image d'Allegro Fortissimo en discréditant ses combats. |
+1 |
|
|
 |
Salomé Adhérente Site Admin

|
Posté le: 01/04/11 17:17:08 Sujet du message: |
|
|
| Bealam a écrit: | | ....Positive, certes, mais de la discrimination néanmoins. Ce contre quoi nous luttons, vous vous souvenez ? |
Tout à fait d'accord Bealem _________________
 |
|
|
 |
Arthénice Invité
|
Posté le: 01/04/11 22:58:48 Sujet du message: |
|
|
| je plussoie mais elles doivent etre amnésiques sinon comment expliquer un tel comportement ? |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 03/05/11 15:30:55 Sujet du message: |
|
|
Snif ! on ne te voit pas, Sophie...  _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 03/05/11 16:24:39 Sujet du message: |
|
|
ça devrait être interressant, surtout que la réalisatrice est concernée directement. _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
grandmamie

|
Posté le: 03/05/11 18:30:06 Sujet du message: |
|
|
il y a encore des affiches partout dans Brides:) Et le tournage semble se poursuivre car ils séjournent encore ici; _________________ "Etre enchanté c'est réveiller en soi quelque chose qui chante"
François Garagnon |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 03/05/11 19:14:45 Sujet du message: |
|
|
| Alors, finalement, qui d'Allegro a été figurant ??? |
|
|