| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 01/01/11 15:38:45 Sujet du message: Voeux 2011 |
|
|
Chers tous,
A vous qui parcourez habituellement ou ponctuellement ces forums, je souhaite une excellente année 2011 ! Une année faite de joies et de bonheurs petits et grands, partagés avec ceux que vous aimez et qui vous aiment, mais aussi, je l'espère, de progrès vers une meilleure reconnaissance des personnes corpulentes en tant qu'êtres humains à part entière, en tant que citoyennes disposant de leur libre-arbitre et de la faculté de décider elles-mêmes, de manière éclairée, de ce qui est bon pour elles...
En effet, un frémissement s'est fait sentir fin novembre dernier, avec la publication du rapport sur la dangerosité des régimes, et cela fait écho du côté des médias, qui commencent à nous solliciter pour des témoignages et des reportages montrant la réalité vécue par beaucoup d'entre nous, et non une vision édulcorée ou misérabiliste.
Il va falloir nous armer de patience, car ce n'est qu'un début. Mais nous pouvons avoir l'espoir que les choses vont enfin bouger... grâce à notre participation toujours active : celle de votre association et de son équipe d'animation, bien sûr, mais aussi la vôtre, chers membres des forums, qui répondez souvent présents à nos appels de témoignages ou d'actions. Il faut continuer en 2011 ce qui a été commencé les années précédentes, afin de faire entendre notre voix toujours plus haut et plus fort...
Très bonne année !
Amicalement.
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 01/01/11 16:01:20 Sujet du message: |
|
|
Bonne année a toi aussi Béatrix _________________ http://www.leturk.com/ |
|
|
 |
Salomé Adhérente Site Admin

|
Posté le: 01/01/11 18:17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne année Béatrix tu as raison nous n'avons pas encore gagné la guerre contre les préjugés il y a encore beaucoup de travail pour changer les mentalités _________________
 |
|
|
 |
valoche Adhérente

|
Posté le: 01/01/11 18:25:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup Béatrix et je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 01/01/11 18:31:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne année et heureuse année à tous et un grand merci à tous ces élans amicaux qui nous permettent d'être ensemble par tous les moyens possibles, de nous soutenir et de regarder ensemble dans la même direction.
Merci pour cette chaîne amicale qui crée du lien, de la chaleur et de la solidarité.
Que 2011 nous permette d'agrandir encore le cercle, de nous faire confiance et de vivre le plus agréablement possible ce que nous sommes.
Des pensées sans nostalgie du passé, des voeux affectueux aux personnes présentes et une offre de bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui viendront nous enrichir de leur présence et de leur diversité.
Très amicalement.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 01/01/11 21:25:23 Sujet du message: |
|
|
Bonne année également Béatrix _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
bubu Adhérent
|
Posté le: 01/01/11 22:51:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Béatrix Bonsoir Amies Amis de Mon Association
Je te remercie beaucoup, Béatrix pour ces Voeux d'affection, d'entraide, de gentillesse, de chaleur pour Nous. Je te souhaite, Béatrix, à mon tour ainsi que pour Mes Amies, Amis d'Allegro, une très bonne et heureuse année. Tout-à-fait d'accord avec toi, Sylvie, pour la nostalgie du passé...
Une supèr santé que je souhaite à tout le monde, ainsi que toutes les choses qui vous tiennent à choeur.
Je Nous souhaite, pour Notre Association, la continuitée à nous battre, à faire entendre nos voix, à des roquettes, comme d'abitude, très conviviales, très enrichissente, très amicales. Je souhaite la continuitée des moments d'échanges, de chaleures Humaines que nous formons. Enfin, je nous souhaite pour Nous ALLEGRO FORTISSIMO, que du bonheur.
Bonne et Heureuse Année "Deux Mille O N Z E".
A très bientôt.
Bruno _________________ Bruno |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 01/01/11 23:00:35 Sujet du message: |
|
|
ooooh Bubu !!!
bonne année à toi !!
j'espère que tout va mieux
bisous _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
Monia Invité
|
Posté le: 02/01/11 07:07:58 Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année a toi aussi Beatrix, une très bonne santé.
Et également une bonne année a Allegro, cette association que j'admire tant !  |
|
|
 |
roussette

|
Posté le: 02/01/11 10:08:06 Sujet du message: |
|
|
bonne et heureuse année a la presidente e a l'association longue viea elle et que d'autres combats soient gagnés
vero |
|
|
 |
Arnaud

|
Posté le: 02/01/11 10:46:41 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à tout le monde  _________________ Prune-Elle you're my Wife and my Life... |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 02/01/11 11:27:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne année Béatrix.
Que cette année nous apporte de nouvelles avancées.
 |
|
|
 |
tigrette Invité
|
Posté le: 02/01/11 11:27:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année à notre présidente et a tous ceux qui comptent pour moi , anciens ou nouveaux membres, ils se reconnaitront ..
Longue vie a Allégro Fortissimo, cette association qui m'a fait découvrir un autre monde plein de tolérance et d'amitié... |
|
|
 |
Mygro

|
Posté le: 02/01/11 14:25:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année, bonne santé à toutes et à tous
et tiens une petite phrase qui me plait bien
Tenez, dit l'avare: voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année!
Jules Renard _________________ Le fardeau supporté en groupe est une plume (proverbe Maure)
M-H |
|
|
 |
leelaloo

|
Posté le: 02/01/11 14:26:04 Sujet du message: |
|
|
Joie, tendresse à tous, meilleurs voeux bisous _________________ il faut de nous pour faire ce monde |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|