| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 21/05/10 14:02:00 Sujet du message: A lire avant de poster, merci. |
|
|
Bonjour,
Ce forum a été créé pour vous informer de tous les passages d'Allegro Fortissimo dans la presse, pour vous permettre de lire ou visionner ce qui a été fait.
La création de nouveaux posts d'information est réservé à l'équipe d'animation, en revanche vous êtes les bienvenus si vous souhaitez faire des commentaires.
Et si vous lisez dans la presse quelque chose que nous n'avons pas mis en ligne ici, n'hésitez pas à nous en faire part (vous pouvez m'envoyer un mail avec un lien ou une copie de l'article) et nous publierons l'information ici.
Au début, vous trouverez sans doute ce forum un peu vide, mais petit à petit, avec la contribution de tous, cela va se remplir...
J'ai le plaisir d'annoncer que c'est notre jolie Imoen qui inaugure ce forum ! Merci à elle d'avoir accepté de témoigner, et merci à toutes les personnes qui ont déjà répondu "présentes" - ou répondrons à l'avenir. Ces témoignages font avancer la visibilité et la défense des droits des personnes corpulentes.
Amicalement.
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|