| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SylvieB

|
Posté le: 08/03/10 22:20:05 Sujet du message: |
|
|
| lanasing a écrit: | merci Sylvie du renseignement.
je suis obligée d'avoir des chaussures avec une légère pente et bien fermées pour tenir des semelles, pas des chaussons plats.
je me réjouis d'avance même si je dois encore faire attention avec certaines positions, j'en profiterais à fond tout de même.
et puis moi je trouve le créneau horaire d'enfer!
les cours du soir avec al vie que j'ai ne me conviennent pas vraiment.
quelle bonne nouvelle en tout cas. |
Attention, c'est le créenau horaire du premier atelier. Pour les autres, je n'en sais rien encore.
Bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
lanasing

|
Posté le: 09/03/10 07:52:45 Sujet du message: |
|
|
je ferais avec les horaires tant que c'est possible
bisous |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 09/03/10 09:23:46 Sujet du message: |
|
|
As tu pensé Anne que tu peux peut etre mettre un genre de sangle pas trop large autour de tes chaussures ou alors en faire fixer une par un cordonnier ?
j'ai enfin réussi à avoir une paire de chaussures un peu plus féminines avec ce moyen.
Et pour la danse ça pourrait le faire aussi. |
|
|
 |
margaux Adhérente
|
Posté le: 09/03/10 10:59:53 Sujet du message: |
|
|
Alors moi aussi j'aimerais bien venir, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire !!!
Donc :
01_ SophieG
02_ Catherine
03_ Grazie
04_ SylvieB
05_ Marurany
06_ Anne
07_Dominic
08_Forestoise
09_ Valoche
10_Martine
11_calva
12_lillouom
13_Sirgha ( )
14_rococo95
15_Nobodyzperfect
16-Daisy*94
17-AnnaViva
18 - Aline
19_Margaux |
|
|
 |
Awala
|
Posté le: 09/03/10 19:31:18 Sujet du message: |
|
|
| SylvieB a écrit: | Averc plaisir, on te racontera...
Bisous.
Sylvie |
Moi aussi j'ai hate d'avoir vos ressentis!
Et j'espère pouvoir être des votres lors de la séance suivante...mes membres en tressautent déjà!!!  _________________ Agnès
"Pourquoi les gens restent-ils ensemble? Parcequ'ils sont liés l'un à l'autre. Et personne, à part eux, ne sait rien de ces liens."
K. Mansfield |
|
|
 |
lanasing

|
Posté le: 10/03/10 09:29:08 Sujet du message: |
|
|
merci Françoise de tes conseils;
mais avec mes semelles, c'est le talon qui sort le plus sur des chaussures fines.
A vrai dire, le truc sympa et le plus féminin qui marche bien c'est les bottines, courtes , y'en a à revendre actuellement.
mais pour le cours, je vais faire avec des reebooks
j'aime assez le confort et le côté sport aussi.
pour tout le reste, je sais que je vais adorer, j'attendais cette nouvelle depuis longtemps;
Stanne, je suppose connaît très bien les difficultés que l'on peut rencontrer, durablement ou passagèrement alors cela ne m'inquiète pas.
tu sais, à part ça, je vais 100 000 fois mieux qu'il y a deux ans;
bisous Mamafa |
|
|
 |
dominic

|
Posté le: 10/03/10 12:51:30 Sujet du message: |
|
|
| Je dois annuler ma participation à la danse africaine, j'ai quelques soucis avec ma cheville et pour l'instant je ne peux pas trop la bouger comme je voudrais, ce sera sans moi cette fois ci, amusez vous bien... |
|
|
 |
madinina_91 Adhérente

|
Posté le: 10/03/10 13:24:55 Sujet du message: |
|
|
Liste des Inscrites à la Danse Africaine :
01_ SophieG
02_ Catherine
03_ Grazie
04_ SylvieB
05_ Marurany
06_ Anne
07_ Margaux
08_ Forestoise
09_ Valoche
10_ Martine
11_ Calva
12_ Lillouom
13_ Sirgha
14_ Rococo95
15_ Nobodyzperfect
16_ Daisy*94
17_ AnnaViva
18_ Aline _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
|
 |
GRAZIE

|
Posté le: 11/03/10 21:29:46 Sujet du message: |
|
|
| forestoise a écrit: | | dites moi, les participantes , vu que ça commence à 13h , ça vous tente qu'on mange ensemble avant ? |
Excuses moi Sandrine j'ai zappé ton message , perso comme je dors plus tard le dimanche, je petitdéjeune automatiquement tard et puis je ne pense pas que je pourrais déjeuner avant la danse de crainte d'avoir encore plus de difficultés à bouger mon body
On en reparlera samedi.
Biz
GRAZIELLA |
|
|
 |
calva

|
Posté le: 11/03/10 21:31:59 Sujet du message: |
|
|
| GRAZIE a écrit: | | forestoise a écrit: | | dites moi, les participantes , vu que ça commence à 13h , ça vous tente qu'on mange ensemble avant ? |
Excuses moi Sandrine j'ai zappé ton message , perso comme je dors plus tard le dimanche, je petitdéjeune automatiquement tard et puis je ne pense pas que je pourrais déjeuner avant la danse de crainte d'avoir encore plus de difficultés à bouger mon body
On en reparlera samedi.
Biz
GRAZIELLA |
mouais on en reparle samedi mais moi par contre ça me branche bien.... |
|
|
 |
GRAZIE

|
Posté le: 11/03/10 21:33:42 Sujet du message: |
|
|
| calva a écrit: | | GRAZIE a écrit: | | forestoise a écrit: | | dites moi, les participantes , vu que ça commence à 13h , ça vous tente qu'on mange ensemble avant ? |
On en reparlera samedi.
Biz
GRAZIELLA |
mouais on en reparle samedi mais moi par contre ça me branche bien.... |
ou cela te brunch bien? (bon je sais c'est moyen mais il se fait tard quand même) |
|
|
 |
calva

|
Posté le: 11/03/10 21:34:57 Sujet du message: |
|
|
non non elle est pas mal....bel effort de soirée....  |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 11/03/10 22:03:11 Sujet du message: |
|
|
Nous, c'est comme pour Graziella. Et puis le dimanche, nous aimons bien trainer et pour moi, aller au marché.
Alors j'arriverai pour la danse africaine, la plus légère possible même si ça va être difficile. Mais bon, ce n'est pas un cours de danse classique non plus.
Il ne s'agira pas de devenir des sylphides aériennes mais de nous ancrer dans la terre en prenant notre place, sans avoir peur de notre poids, un programme qui me va beaucoup mieux...
Amicalement.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
Letti Invité
|
Posté le: 12/03/10 07:41:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis très tentée Sylvie car la danse africaine c'est génial. La jeune amoureuse de mon fils en fait depuis longtemps et elle m'a dit que ça fait un bien fou, on se défoule, on rigole, on oublie tout ... Et quand même on tonifie son corps, ce qui n'est pas négligeable.
Je ne peux pas hélas y participer tout de suite car mon opération (chirurgie viscérale) est trop récente, de plus j'ai un pb de cicatrisation avec soins infirmiers tous les jours, ce n'est donc pas le moment pour moi d'aller m'agiter. Ma question, chère Sylvie est donc : pourra-t-on prendre le train en marche ou faut-il participer dès le début ?
En tout cas je vous souhaite de bien vous éclater entre copines, passez un bon dimanche ! |
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 12/03/10 09:09:42 Sujet du message: |
|
|
Amusez vous bien...
Et n'oubliez pas d'aller voter avant de danser )) _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|