S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
La croisière s'amuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominic

MessagePosté le: 19/01/10 15:09:56    Sujet du message: La croisière s'amuse Répondre en citant

Je viens d'appeler Croisiland qui n'a toujours aucune nouvelle de notre réclamation.
Cependant la correspondante que j'ai eu en ligne a été étonnée que l'on soit peu nombreuse à lui téléphoner. N'hésitez pas à lui demander où en est ce dossier de temps en temps.
Une autre chose elle m'a demandé si quelqu'un de chez eux m'avait prévenue de la suppression de certaines prestations. Je lui ai affirmé que personne n'avait été au courant.
Voilà les dernières nouvelles et je crois qu'il ne faut pas laisser tomber l'affaire.
Bises à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madinina_91
Adhérente

MessagePosté le: 19/01/10 20:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais téléphoné il y a 15 Jours et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient juste transmis nos demandes à Costa, qui n'avait émit à ce moment là (et encore jusqu'à maintenant) nullement répondu.

La responsable de Croisiland devait me re-téléphoner et à ce jour je regarde le téléphone et il n'a pas sonné !!!! lol lol

Alors ils peuvent parler !!!

sophieG
Adhérente

MessagePosté le: 19/01/10 22:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je les relance demain et je vous tiens au courant
samdepaname

MessagePosté le: 20/01/10 11:57:15    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE MA GRANDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: