S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Révolté la stupidité d'air france

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artiste_reveur

MessagePosté le: 20/01/10 17:24:16    Sujet du message: Révolté la stupidité d'air france Répondre en citant

Je viens poser ma plume pour dire ma révolte ....Je n'en pas cru mes oreilles !!...un telle bêtises de faire payer double pour les personnes en excès de poids........c'est honteux pas un mot n'est assez fort ....ils pensent certainement qu'une personne ronde à la facilité de raquer encore plus après tous les soucis dans sa vie..? ....alors pourquoi ne font il pas des sièges plus petits et tarif à demi prix pour les personnes dans l'autre sens en insuffisance de poids ?....de toutes façons à force de réduire l'espace d'une place assise, un jour il faudra peser moins de 40 kg pour tenir dedans .....! c'est pourtant simple à l'habillage d'un avion que prévoir ça non d'un chien !!!!!!!!.....

Pour moi ça devrait être comme la lois pour personnes handicapés les obligeant à prévoir cette chose là ....!!! ( bon vous me direz vu la loi comment elle est appliqué ...c'est plus facile de prendre l'argent et collant des PV ou taxant.... !

Mais alors là ...la palme d'or de l'idiotie et du relationnel commercial clientèle ........je leur décerne ....ils viennent de dépasser beaucoup d'autres .......honte à celui qui a pondu cette chose là...si je pouvais faire un vœux que sa bêtise le fasse gonfler comme la grenouille voulant ressembler au bœuf et qu'elle le fasse éclater .....! ...et le pire demandez lui son salaire pour avoir pondu ça c'est vous qui lui paierez par votre taxe sa maison en bord de mer par les primes qu'il va avoir !

bon là je suis écœuré e compare cette chose là à toutes les confrontations que j'ai pour aider à vivre mon ami handicapé.....le nombre de fois où l'argent et toujours l'argent rentre en jeux....il n'y a plus que ça à croire....si ils ne filaient pas des salaire et des stock option faramineux à des fainéants ils rentabiliseraient mieux leurs avions...
Bon c'était ma révolte ....
Je suis de tout cœur avec vous toutes
Le rêveur.....Thierry

http://www.wat.tv/artiste_reveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamafa
Invité

MessagePosté le: 20/01/10 17:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry es tu alleé dire que tu n'es pas d'accord sur le lien donné par VivianeG ?

Fais le car ça ce sera surement efficace. Wink
artiste_reveur

MessagePosté le: 20/01/10 17:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le faire ...rassures toi
car je m'implique et mon bloq est vu 1.000 fois par jour !
je vais le prendre et le coller sur ma page...donne moi le lien SVP que je trouve plus facile
bisousssssss

lol j'ai trouvé je me suis planté au départ perdu un peu avec tous mes sites

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
girolette

MessagePosté le: 20/01/10 17:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si tu lis plus loin, le sujet est déjà lancé depuis ce matin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artiste_reveur

MessagePosté le: 20/01/10 17:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là que j'ai voulu répondre au départ ...loll ...je me suis planté ...

l_or_en_lingot

MessagePosté le: 20/01/10 17:41:47    Sujet du message: Répondre en citant

artiste_reveur a écrit:
c'est là que j'ai voulu répondre au départ ...loll ...je me suis planté ...

serais-tu un peu .. rêveur .. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: