S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
renegociation AERAS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VivianeG
Invité

MessagePosté le: 19/01/10 12:29:57    Sujet du message: renegociation AERAS Répondre en citant

http://www.allegrofortissimo.com/images/180110_CP_RenegociationAERAS.pdf

voici le communique de presse du CISS

la convention AERAS est en renégociation et ce n'est pas gagne !
mamafa
Invité

MessagePosté le: 19/01/10 14:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis ! mais merci d'y participer pour nous les gros mais aussi pour tous les autres.
VivianeG
Invité

MessagePosté le: 19/01/10 18:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

appel à témoin:
je vous transfère un mail du CISS ...c'est important de témoigner car cela peut aider à faire évoluer la situation ...surtout la notre très méconnue
n'hésitez pas
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le voir dans nos derniers échanges de mail (notamment le communiqué de presse diffusé hier), de nouvelles négociations s’engagent avant un éventuel renouvellement de la convention AERAS … et nous sommes porteurs de plusieurs revendications dans ce cadre (cf. CP d’hier).

Il s’agit d’un sujet qui intéresse souvent les journalistes … qui ne manqueront pas de nous demander le cas échéant de les orienter vers des témoins qui pourraient faier part de leurs difficultés d’accès à l’assurance pour construire leurs sujets au-delà des interviews plus « politiques » de responsables du CISS.

Aussi, si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées pour apporter leur témoignage dans ce cadre, n’hésitez pas à nous le faire savoir ou à les orienter directement vers moi.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

Marc Paris

Responsable communication et animation réseau

CISS - Collectif Interassociatif Sur la Santé
mamafa
Invité

MessagePosté le: 19/01/10 19:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que ce soit des cas actuels ? je suppose que si c'est un tant soit peu ancien ça le fera pas.

Si ça le fait je veux bien témoigner.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: