S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
SYLVIE sur FRANCE 5 ce soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gecyka

MessagePosté le: 01/02/09 23:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Salomé, je l'avais dis au dessus de son message et avant aussi mais apparement elle les lit pas Smile

Heureusement que c'est la seule à réagir comme ça. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franci'net

MessagePosté le: 03/02/09 14:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être un jeu, c'est pas possible autrement !
A chaque fois que je lis les différents messages des forums, je te retrouve val en train de provoquer ou bien de sortir des choses qui n'ont ni queue ni tête... Question
Ca devient pénible de lire tes message avec autant d'agressivité...
Je pense que la majorité des personnes ici viennent pour se détendre et pour échanger "calmement" des points de vue.
Je ne sais pas ce que tu recherches, finalement. Mais si c'est un défouloir, il existe dans le commerce des gants de boxes et des punching balls.
Ce serait sans doute plus efficace...
A moins que tu aimes le fait que tout le monde te "tombe dessus" (attention à l'interprétation que tu vas faire). Question Exclamation Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chikiwi

MessagePosté le: 03/02/09 14:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

minouchka a écrit:
Ben je veux bien maigrir mais si c'est pour m'aigrir non merci Laughing

.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai raté l'émission pour cause de déj' famillial je verifierai sur leur site si y a pas en video : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chikiwi

MessagePosté le: 03/02/09 14:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gecyka a écrit:
Merci Salomé, je l'avais dis au dessus de son message et avant aussi mais apparement elle les lit pas Smile

Heureusement que c'est la seule à réagir comme ça. Laughing

ne te traumatise pas pour ça Smile

il ya des personnes qui ne veulent pas comprendre, qui ne feront pas avancer le débat....

c'est vrai que l'écrit c'est compliqué mais pour ma part, j'avais bien saisi ton insinuation humoristique, ça me rassure Smile je ne suis pas encore aigrie Smile (malgré un régime suivi qui fonctionne Laughing Laughing Laughing )

c'est vrai que je ne cherche pas à maigrir à tout prix et surtout pas au détriment ni de ma santé, ni de mon caractère Wink j'ai besoin de maigrir pour moi d'ailleurs je ne vous dirai pas comment le positif, le négatif, dans tout cela ça m'appartient le régime que je suis ne marchera pas forcément sur quelqu'un d'autre et on n'est pas là pour ça Smile

en ce qui concerne cette vente libre j'avoue être assez perplexe. j'ai l'impression qu'on ne retient pas les erreurs du passé, on subit des lobbyings ( oh ça s'écrit comment ce gros mot) pharmaceutiques, pas de recul, pas de compte rendu, pas de suivi, JUSTE DE LA RENTABILITE, c'est affligeant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: