S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Retour de Solidays
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SylvieB

MessagePosté le: 05/07/08 11:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour compléter...je n'ai pas encore vu le stand car je suis arrivée trop tard hier à cause...du portable qui n'est pas vraiment utilisable sur le site ou alors de façon très capricieuse donc ne comptez pas trop dessus.

Le petit train qui nous conduit au village des associations s'arrête le soir (avant 20 heures hier soir).
Mais sinon il y a beaucoup de monde, donc de quoi sensibiliser tous les jeunes qui passent.

Hier, en allant chercher mon bracelet, j'ai été accueillie au son de "Ah! Allegro, j'adore cette association et son dynamisme". Je lui aurait bien fait un bisou à ce charmant jeune homme.

Ce matin il pleut, ce qui ne sera pas facile pour l'équipe sur place mais je sais pour l'avoir vécu l'année dernière que la bonne humeur est toujours au rendez vous et qu'il y a moyen de militer efficacement.

Une pensée aux équipes d'aujourd'hui.
Je garde mon énergie pour demain.

Tout plein de gros bisous.

Sylvie

P.S. Pour valoche, pas de quoi avoir peur, tu vas voir tout vient spontanément. Je suis sûre que tu feras cela très bien avec ton sourrie et ta gentillesse.
Salomé
Adhérente

Site Admin

MessagePosté le: 05/07/08 12:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite bon courage à tous et beaucoup de monde que vous sensibiliserez au problème

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylvieB

MessagePosté le: 05/07/08 12:14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est agréable de voir tant de volontaires et certains présents sur les 3 jours et venant de loin, n'est-ce pas Rondchris.

J'en profite pour remercier Viviane qui motive ses "troupes" et qui nous permet d'être présents pour la troisième année, parmi les 100 associations convoquées.
Un bravo à cette belle énergie et au plaisir d'y participer.

Amicalement.

Sylvie
AlainB

MessagePosté le: 05/07/08 12:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable ! mais pourtant elles sont déjà là, les premières photos de Solidays...
http://www.allegrofortissimo.com/solidays2008.htm
Régalez-vous !
Bises
Le Poulpe

MessagePosté le: 05/07/08 12:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris note de ce que Viviane m'a laissé en MP et serai là demain pour 12h30.
J'ai aussi les N0 de portable en cas de problème.

A bientôt et bonne journée humide...
valoche
Adhérente

MessagePosté le: 05/07/08 13:27:04    Sujet du message: Les bénévoles pour SOLIDAYS Répondre en citant

merci beaucoup Sylvie pour ton soutien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike

MessagePosté le: 05/07/08 18:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les bénévoles de ces trois jours, je souhaite de beaux échanges au stand
mamafa
Invité

MessagePosté le: 05/07/08 19:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces photos !

merci à tous les bénévoles pour ce travail de fond réalisé.
misha
Invité

MessagePosté le: 05/07/08 22:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tres belles les photos
Awala

MessagePosté le: 05/07/08 23:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre à peine.... la pluie a vite laissé place au soleil.
Merci Alain pour la mise en ligne si rapide.... tu vas encore avoir du boulot, on n'a pas arrété aujourd'hui! Que de monde répondant présent pour poser.... faut dire qu'on a usé et abusé de nos sourires et de notre bonne humeur pour les attirer et leur glisser le flyer ! Very Happy Wink

Demain les soeurs de la perpétuelle indulgence m'ont promis de passer sur le stand.... réservez leur l'accueil qu'elles méritent hein! Razz

Et puis une personne politique qui m'a promis de repasser sur le stand et qui l'a fait.... OUF, Viviane n'était pas loin Laughing Vous verrez les photos Surprised

Bref, aller à la rencontre des gens a fait de cette journée encore un moment très riche et inoubliable.... énormément de rencontres, des sourires, des mots gentils, des regards..... plein de beaux garçons aussi, de l'échange, de la convivialité et de la solidarité à gogo!
SylvieB

MessagePosté le: 06/07/08 00:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous car vous n'étiez pas gâtés par le temps...

Repos bien mérité ce soir.
Nous vous raconterons demain.
Gros bisous et à bientôt , l'équipe du dimanche.

Sylvie
bubu
Adhérent

MessagePosté le: 06/07/08 00:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'était trop bien cette après midi, même si je ne me suis pas trop montré par ma timidité, et que j'ai du partir relativement tôt, à 18 h, car venant de Montmorency, repasser par la gare du nord, ça creins. Mais je serais bien resté jusqu'au bout, car lorsque je suis parti, les gens commencaient à arriver.

Désolé encore pour ma grande timidité, (je viens d'écrire un poste sur ça, lié à mon handicap, sur le poste "bi-polaire".

Lorsque je reviendrais à Sollidays l'année prochaine, je serais moins timide.

En tout cas, ce qui fait plaisir, est que MOI, je suis de tout choeur à Sollidays, et SURTOUT A ALLEGRO pour la même cause, et que je connais bien les apprioris des proches sur l'obésité, MEME DES TRES PROCHES, et cela me fait du mal, non seulement pour nous, mais pour moi, mais si vous voulez lire le texte que j'ai mis dans la rubrique "bi-polaire" ça me fera plaisir. Car ce sujet est plus "médical sur moi", c'est pour ça que je ne m'attarde pas à écrire ce texte sur le poste "solidays".

Supèr supèr supèr journée en tout cas, trop bien, trop gentille tout le monde, et comme demain, finalement je ne pourrais pas venir car le trajet fait une trotte, je vous souhaite pour demain, vraiment plein de réussite.

Penssées Affectueuses.

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myalize

MessagePosté le: 06/07/08 02:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

et oui qu'elle joie et bonne humeur ses degage du stand aujourd'hui

oh que oui tu va avoir du travail Alain !!!....
les photos non pas arrette

a ne pas manquer la surprise demain au stand
les soeurs de la perpétuelle indulgence

mes felicitation a laura qui a bien travaillée , merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
papotineuse
Adhérente

MessagePosté le: 06/07/08 04:36:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des photos!!!
Shock

Quelle rapidité et merci. Razz

L'ambiance là bas est très sympathique. il n'y avait pas encore beaucoup de monde vendredi (encore que c'était loin d'être vide) mais j'ai cru comprendre que la foule était surtout au rendez-vous le week end

Bon courage à tous ceux qui iront encore demain

Razz Razz Razz Razz
sillan
Invité

MessagePosté le: 06/07/08 08:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

SylvieB a écrit:

Hier, en allant chercher mon bracelet, j'ai été accueillie au son de "Ah! Allegro, j'adore cette association et son dynamisme". Je lui aurait bien fait un bisou à ce charmant jeune homme.

halalalalala!! incorrigible celle -là!! Wink
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: