|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sillan Invité
|
Posté le: 24/11/07 11:00:34 Sujet du message: |
|
|
Toinette à dit: jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne et plus rien à manger!!!!
donc c'est open de chez open car entre le monde prévu et les p'tits fours, on a pas fini! |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 24/11/07 22:25:29 Sujet du message: |
|
|
Eh bien il y avait encore largement de quoi se nourrir quand je suis partie, et plein de monde également, on s'écrasait littéralement les pieds !
Un vrai succès, ce vernissage, une organisation sans faille orchestrée par Antoinette, un super buffet salé et sucré, un Saumur Champigny frais juste comme il fallait (il y avait aussi du blanc, un Chablis, mais je préfère le vin rouge) et bien sûr un grand choix de jus de fruits, sodas, eau, etc.
Du beau monde en quantité est entré dans la galerie : les artistes bien sûr, les modèles, l'équipe d'animation, de nombreux allégriens et allégriennes avec conjoints, enfants, amis, des habitués de la galerie, des curieux du quartier, une ou deux vieilles dames ayant pris l'habitude de venir dîner là tranquillement, des amateurs d'art ou de rondeurs et puis des invités d'Allegro. Bref : un succès, je vous dis !
Beaucoup de photos ont été prises et des interviews filmés ont été réalisées, alors il y aura certainement bientôt un reportage sur le site qui permettra à ceux qui n'ont pas pu venir de se faire une idée de l'évènement.
En tout cas, nous pouvons être fiers de voir comment les rondeurs féminines étaient à l'honneur dans cette exposition, et l'intérêt que les visiteurs ont porté au travail des artistes.
Pour les Parisiens, il vous reste une semaine pour aller voir l'exposition si vous avez le temps.
Sinon, rendez-vous à tous (ou en tout cas au plus grand nombre possible, provinciaux comme parisiens) samedi prochain 1er décembre pour le Festival !
Bonne soirée.
Béatrix
|
 |
maroutchka
|
Posté le: 25/11/07 11:16:10 Sujet du message: |
|
|
| Bealam a écrit: |
Eh bien il y avait encore largement de quoi se nourrir quand je suis partie, et plein de monde également, on s'écrasait littéralement les pieds !
Un vrai succès, ce vernissage, une organisation sans faille orchestrée par Antoinette, un super buffet salé et sucré, un Saumur Champigny frais juste comme il fallait (il y avait aussi du blanc, un Chablis, mais je préfère le vin rouge) et bien sûr un grand choix de jus de fruits, sodas, eau, etc.
Du beau monde en quantité est entré dans la galerie : les artistes bien sûr, les modèles, l'équipe d'animation, de nombreux allégriens et allégriennes avec conjoints, enfants, amis, des habitués de la galerie, des curieux du quartier, une ou deux vieilles dames ayant pris l'habitude de venir dîner là tranquillement, des amateurs d'art ou de rondeurs et puis des invités d'Allegro. Bref : un succès, je vous dis !
Beaucoup de photos ont été prises et des interviews filmés ont été réalisées, alors il y aura certainement bientôt un reportage sur le site qui permettra à ceux qui n'ont pas pu venir de se faire une idée de l'évènement.
En tout cas, nous pouvons être fiers de voir comment les rondeurs féminines étaient à l'honneur dans cette exposition, et l'intérêt que les visiteurs ont porté au travail des artistes.
Pour les Parisiens, il vous reste une semaine pour aller voir l'exposition si vous avez le temps.
Sinon, rendez-vous à tous (ou en tout cas au plus grand nombre possible, provinciaux comme parisiens) samedi prochain 1er décembre pour le Festival !
Bonne soirée.
Béatrix
|
+1 !!
Comment dire mieux....
Un instant magique... des photos magnifiques....
Des portraits qui me récoucilient avec mon corps...
Des histoires, des regards, des vies....
Des artistes ouverts, généreux....
Cette exposition m'a enchanté !!
Si vous avez la chance d'habiter Paris, ne la râtez pas !!
Je pensais mon corps abîmé, meurtri et je me rends compte que j'ai posé sur lui le regard conditionné d'une société normative....
Ces portraits ont été pour moi, un nouveau regard... une porte vers moi même... une vraie réconciliation...
Nous sommes belles ! différentes oui ! mais vraiment belles !
Sasha |
|
|
 |
papotineuse Adhérente

|
Posté le: 25/11/07 22:32:26 Sujet du message: |
|
|
| Bealam a écrit: |
Bonne soirée.
Béatrix
|
Je crois que tu as tout dit  _________________ ------------------------
"Ce qui m'intéresse ce n'est pas le bonheur de tous les hommes. C'est celui de chacun." Boris Vian. |
|
|
 |
sillan Invité
|
Posté le: 25/11/07 22:33:18 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai erci Toinette, merci Vivianne , merci toutes et tous ceux qui ont permis cette expo et maintenant: l'apothéose nous attend le 1 er dec à la belleviloise!! |
|
|
 |
fiona

|
Posté le: 26/11/07 18:55:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis en révision de concours, mais je viendrais volontiers m'aérer la tête au Festival... J'ai bien aimé l'expo photos, avec une préférence pour les corps au naturel et les poses d'après les célèbres tableaux d'Ingres, Boucher...
Un truc qui me surprendra toujours : pourquoi uniquement les femmes ? Le corps nu masculin n'existerait-il que dans les événements gays ? _________________ fiona |
|
|
 |
jefl

|
Posté le: 26/11/07 20:16:22 Sujet du message: expo |
|
|
bonsoir
juste une précision pour Fiona
Je ne fais rien d'après qui que ce soit...même d'après les plus grands.
Quant aux hommes ronds , je n'en ai pas en stock
Je travaille actuelement avec la femme.
l'homme interviendra plus tard.
merci
jefl |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|