| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papotineuse Adhérente

|
Posté le: 03/04/07 22:33:07 Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci à Agnès!
Tu as été fantastique dans ce reportage, et surtout porteuse de plein d'espoir. Pas si evident de livrer ainsi à tous une grande part de soi.
 _________________ ------------------------
"Ce qui m'intéresse ce n'est pas le bonheur de tous les hommes. C'est celui de chacun." Boris Vian. |
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 03/04/07 22:36:04 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit hier, pas pas ici puisque je ne le pouvais pas mais en privé, tu as été LUMINEUSE, belle, vraie...
C'est TOI qui illuminait ce reportage. Tes mots étaient justes. Les situations qu'on a toutes vécu... pas de l'esbrouffe... de la vraie vie...
Merci pour tous ceux et toutes celles qui t'ont vues (et moi j'ai vu notre boite mail ah ah ah) et pour qui cette "vision" a été un vrai rayon de soleil et d'espoir...
Allegro Fortissimo, grace à toi, à été super mis en valeur et pour cela aussi nous te remercions. Le site, le pique nique de la jisr, solidays, la bav... !
Chapeau frangine... c'était vraiment chouette...
sinon pour le reste du reportage, j'ai trouvé qu'il y avait du bien et du moins bien, mais plutot plus de bien... _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
Angel's'Eyes Invité
|
Posté le: 03/04/07 22:38:33 Sujet du message: |
|
|
tu as ete GENIALLISIME !!!
Je n'ai pu voir que "la fin" .... malheureusement mais le peu que j'ai vu je t'ai trouvé superbe franhcement !
Mes felicitations  |
|
|
 |
Clairette
|
Posté le: 03/04/07 22:40:57 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait sur les dires de Coriau.
Rebisous. |
|
|
 |
Valérie Invité
|
Posté le: 03/04/07 22:44:30 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas encore pu voir l'émission, on me l'a enregistrée et je viens juste de récupérer la cassette. Mais tous les échos que j'ai entendus étaient hyper positifs, bravo Agnès! |
|
|
 |
Salomé Adhérente Site Admin

|
Posté le: 03/04/07 22:51:56 Sujet du message: |
|
|
Comme il se doit les artistes apèrs leur prestation reçoivent des fleurs les voici ma belle
Tu as été Sublime Agnès quelle force dans ton discours tu étais rayonnante et la façon dont tu as consolé cette dame, j'avais ql'impression que tu mettais du baume sur mon coeur et sur mes plaies, j'ai beaucoup apprécié la réplique de son mari !
Chapeau Agnès à la maison tu as emballé tout le monde ! Une étoile est née !
Plein de bisous |
|
|
 |
veve92 Adhérente

|
Posté le: 04/04/07 01:59:31 Sujet du message: |
|
|
Encore mille fois bravo !!!!
Je t'admire vraiment !!!
bisoussss tout plein !!!! _________________ Véronique
Gros bisous a tous |
|
|
 |
Fikipsi Invité
|
Posté le: 06/04/07 08:22:53 Sujet du message: |
|
|
Awala était magnifique et des échos de cette émission nous arrivent tous les jours même au fin fond de la Bretagne, je les transmets à Awala bien régulièrement.
Il faut, toutefois, noter que certains discours ou commentaires pseudo psy autour des autres participants étaient plus que discutables.
Ex: demander à des personnes en souffrance de réfléchir à un traumatisme qui expliquerait une prise de poids et s'étonner ensuite que l'expression du souvenir se fasse dans la douleur ............  |
|
|
 |
laura2

|
Posté le: 06/04/07 08:28:30 Sujet du message: |
|
|
Une rediffusion est elle prévue ?
Jai pas pu le regarder  |
|
|
 |
Banquise Invité
|
Posté le: 06/04/07 08:29:57 Sujet du message: |
|
|
oui il y a une rediffusion mardi 10 dans la nuit ... a vos magnetoscope  |
|
|
 |
Baguera Invité
|
Posté le: 06/04/07 08:33:46 Sujet du message: |
|
|
HELP HELP
je cherche désespérement un enregistrement de l'émission |
|
|
 |
misticronde

|
Posté le: 06/04/07 08:39:31 Sujet du message: génialissime |
|
|
Merci Agnes d'avoir montré qu'on pouvait être gros et heureux malgré tout!!!!!!!!!
Sans toi ce reportage aurait été plutot sombre mais grace à toi, il a surement redonné espoir à nombre de femmes qui ne supportent pas leur corps. |
|
|
 |
laura2

|
Posté le: 06/04/07 08:51:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Banquise  |
|
|
 |
titpom

|
Posté le: 06/04/07 08:55:49 Sujet du message: |
|
|
| bonjour agnès et bravo mille fois. Je ne te connaissais pas et je suis restée admirative. Je t'ai trouvé vraiment lumineuse et positive et tu as donné une image d'espoir qui fait chaud au coeur. J'ai été très émue par toute l'émisson par rapport à la souffrance due à ce corps qui nous dépasse souvent. De plus, tu es tellement belle qu'on ne voit même plus tes kilos en plus. bravo encore. |
|
|
 |
crazy

|
Posté le: 06/04/07 13:31:25 Sujet du message: |
|
|
Un grand Bravo à toi Agnes vraiment tres touchante cette emission avec bcp d'emotion et surtout tres realiste avec une grande généreusité...
Merci pour ton courage...
Je t'ai trouvé tres ouverte aux autres et positive et tu as donné une image très forte, tu es une tres belle femme, ta famille peut etre fier de toi...
Avec toute mon affection je t embrasse tres fort...
 _________________ "Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|