S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Lundi 15 janvier sur France 2 à 13h55...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 12/01/07 15:00:20    Sujet du message: Lundi 15 janvier sur France 2 à 13h55... Répondre en citant

Ce lundi 15 janvier, un des sujet de l'émission de Jean-luc Delarue "Toute une histoire" sur France 2 à 13h55 est consacré aux personnes qui ont choisi d'assumer leurs rondeurs après avoir fait des régimes. Notre amie Salomé a accepter de témoigner, aussi pourrez-vous la voir (ou l'enregistrer) ce lundi...

En tout cas, merci à elle d'avoir fait la démarche de témoigner, cela fait bien avancer les choses pour tous et toutes...

Béatrix
Chargée de communication pour Allegro Fortissimo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairette

MessagePosté le: 12/01/07 15:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, j'ai enregistré et je n'ai pas encore vu...

Je garderai pour toi.

Bises et à bientôt.
rondchris
Invité

MessagePosté le: 12/01/07 15:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as pas du enregistrer le bon, paske c'est le 15 Janvier et on est encore que le 12?......
Si t'as un truc pour enregisrer avant que ça passe... Dis moi le Clairette!... Laughing Laughing Laughing
Clairette

MessagePosté le: 12/01/07 15:28:21    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise ! d'oh!

Pardon je suis étourdie...

Depuis le 08 j'enregistre "toute une histoire" et je vais regarder car j'ai le temps...
Oui le 15 n'est pas passé même pas le 13 à la Roquette.

Surprised bizzous et bon week end.
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 15/01/07 09:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette fois, c'est bien aujourd'hui, le rendez-vous télévisuel avec Salomé... tous à votre écran à 13h55 sur la 2 ou à ou votre magnétoscope !

Béatrix
Elenielle

MessagePosté le: 15/01/07 09:27:28    Sujet du message: aahhhh ! aujourd'hui ? Répondre en citant

ahhh ! Aujourd'hui ? Ok ! Je ne louperai pas cette émission !
C'est juste après les infos de 13h sur la 2, parfait !
J'ai bien l'intention de déguster un dernier chocolat de noel (il n'y en a plus beaucoup dans la boite) à cette heure ci, devant la télé ! Comme d'habitude ....
Bizzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rondchris
Invité

MessagePosté le: 15/01/07 09:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir salomé à Paris, alors, je vais la regarder à la télé...
Je suivrai aussi cette émission pour le sujet du jour. Je ne la regarde que très épisodiquement. Souvent, j'ai du mal à être accroché par les sujets de cette émission, et même juste après le repas, il m'arrive de dormir devant... Ah la sieste réparatrice rendue nécessaire par ma vétusté Laughing
Mais aujourd'hui, le sujet m'intéresse et il y a Salomé... donc pas de sieste Wink
Bisou
Elenielle

MessagePosté le: 15/01/07 09:52:46    Sujet du message: Rond Chris Répondre en citant

Lol ! Oui, pas de sieste !
Rond Chris, j'adore ton image ! Tu faisais quoi avec cette marmite ? Tu cuisais des patates ? de la confiture ? J'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette image ! Ca sent le bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clairette

MessagePosté le: 15/01/07 12:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie ! pourvu que ça marche !

L'antenne est tombée en panne hier soir à 21h30 en plein film "les couteaux tirés".
Qu'on répare toute la matinée, c'est suffisant, j'espère...

Ce matin à 8h, je viens de sortir, l'éclairage des paliers qui relie avec l'antenne remettre en marche ??

grrrr !!! on a fait des travaux d'électricité, de cable, tout mettre en norme, c'est nul !!
Les vieilles persiennes en bois remplacées par des VPC, quand même, à l'intérieur il fait froid...

On a changé la porte qui devient blindée, à deux mois, elle ne ferme plus, soit je mets un entrebailleur ou je ferme à clé.
Aujourd'hui je vais écrire au gérant.

(je peux dire que les travaux sont quasiment NUL)
on a réduit la surface de la salle de bains pour l'emplacement du ventilateur assez gros que je suis obligée de mettre le séchois ailleurs.
Dans l'entrée, même chose, un grand placard, le mettre ailleurs à cause d'un tableau électricité. N'importe quoi !
Heureusement je suis locataire, j'en ai encore pour 7-8 ans, c'est l'appart de fonction.
pascale45

MessagePosté le: 15/01/07 13:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bientôt commencer ! Wink
Invité

MessagePosté le: 15/01/07 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed J'ai dormi pendant les 3/4 de l'émission...

Mais j'ai vu Salomé...même sa photo de mariée...hihihihi!...

Ben moi itou, en marié, j'étais pas gros...

Autrement sincèrement, pour que je puisse regarder cette émission, faudrait la programmer à une heure différente... de l'heure de ma sieste
Confused
papotineuse
Adhérente

MessagePosté le: 15/01/07 15:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu voir que le début de l'émission. Evil or Very Mad
Salomé a dû intervenir plus tard, et du cou, je l'ai ratée. Sad
Du reste, sur les présentations du début, je me suis demandée s'il s'agissait de la bonne émission, car il n'était question que d'anorexie et de minceur extrême. Confused
(Ceci dit, des choses assez intéressantes furent dites par ces personnes , notamment sur leur motivation de départ).

Razz Razz Razz Razz
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 15/01/07 16:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même remarque que toi, Papotineuse... on demande des témoins sur l'acceptation de ses rondeurs, et dans les témoignages qui auraient pu aller dans ce sens comme Salomé, on a tout coupé au montage (elle a eu environ 10 secondes), et toute l'émission est sur l'anorexie et l'obsession de la minceur.

J'attend de savoir ce que Salomé en a pensé, et ensuite je pense envoyer un message à la journaliste pour lui dire que nous sommes assez déçus de la façon dont elle a présenté les choses... cela donne un sentiment de tromperie.

papotineuse
Adhérente

MessagePosté le: 15/01/07 16:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'être questionnée.
Il semble bien, si on reprend le post sur la recherche,que cela laissait penser autre chose. Rolling Eyes

http://www.allegrofortissimo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8964&start=0

Plus que "les diktats de la minceur" (qui peuvent, c'est vrai, être interprétés de plusieurs façons), le thème était "pourquoi se battre contre des kilos quans on n'en a pas à perdre (bien au contraire)". Du moins, c'est comme celà que je le traduis. Exclamation
Et , les questions tournaient plus autour des personnes qui se battaient contre l'anorexie, et de la pression sociale ou profesionnelle qui les y avait amenés.
Je ne réfute pas qu'il y ait eu des choses intéressantes de dites par plusieurs personnes, mais ce n'était pas le thème annoncé. Sad

Je n'ai pas vu Salomé (désolée Salomé, mais.. 10 secondes.. ça ne m'étonne plus), mais je me demande si ce témoignage n'était pas recherché juste dans le but de donner une bonne conscience, ou une contradiction par rapport au reste. Enfin je ne perçois pas trop le but de cette recherche dans ce contexte là. Rolling Eyes

Bref, comme toi, je reste perplexe quant à l'écart entre l'annonce et sa formulation et la réalité de cette émission Confused

Razz Razz Razz Razz
SylvieB

MessagePosté le: 15/01/07 16:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c'est souvent comme cela et on ne peut pas toujours prévoir.

J'espère que tu n'es pas trop déçue Salomé.

Bisous.

Sylvie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: