| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 09/06/10 10:05:50 Sujet du message: AQUAGYM PORTE D'ORLEANS 2011-2012 - chaque lundi soir |
|
|
Pour toutes les personnes inscrites à la piscine de la Porte d'Orléans pour la rentrée prochaine, il vous est demandé de créer un pseudonyme et de cliquer ensuite en bas de ce post sur : "Surveiller les réponses de ce sujet" et ainsi, chaque fois que quelqu'un écrira quelque chose sur ce fil de discussion, vous serez prévenu(e). En particulier, nous vous recommandons vivement de penser à y jeter un coup d'oeil le lundi après-midi avant de partir pour l'aquagym afin de vérifier qu'un message urgent annonçant une fermeture de dernière minute du bassin n'y a pas été inscrit. Merci.
A bientôt.
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
Tifan

|
Posté le: 30/05/11 09:42:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
N'ayant pu avoir aucun renseignement jusqu'à ce matin, c'est un peu tardivement que je préviens qu'il n'y aura pas de piscine non seulement ce soir, mais jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Je viens d'avoir le responsable du bassin. Ils entament les travaux nécessaires à l'éradication des légionelles dès cet été.
Les activités reprendront-elles à la rentrée ? Seul l'avenir le dira, cela dépendra de l'ampleur et de la durée des travaux.
J'envoie cette information par mèl à toutes les aquagymeuses.
Bien amicalement.
Françoise _________________ "La plus triste de toutes les vieillesses, c'est la vieillesse de l'amour"
Françoise |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 30/05/11 11:04:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Françoise pour cette information. De mon côté j'ai reçu aujourd'hui l'avis officiel de la Mairie de Paris concertant la fermeture du bassin "pour une période indéterminée"...
S'il y a des personnes qui veulent tout de même nager ou bouger dans l'eau, peut-être certaines peuvent-elles s'organiser pour se rendre dans des piscines de quartier ? La piscine Pontoise dans le 5e arrondissement est très accueillante. _________________
|
|
 |
Tifan

|
Posté le: 05/09/11 12:35:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bon retour de vacances à tous !
Je viens d'apprendre, ce matin, que le responsable pour le bassin école Elisabeth de la Porte d'Orléans, est en congés jusqu'au 13 septembre inclus. Les personnes présentes à l'accueil n'ont pu me dire si les bassins ré-ouvraient comme prévu le 19/09 du fait que les travaux entrepris ne sont toujours pas terminés.
Je pensais pouvoir vous confirmer cette date assez rapidement, mais je vais devoir attendre encore quelques jours pour le faire.
Vous remerciant de votre compréhension et de votre patience, je vous dis à bientôt.
Amicalement à vous.
Françoise _________________ "La plus triste de toutes les vieillesses, c'est la vieillesse de l'amour"
Françoise |
|
|
 |
dominic

|
Posté le: 05/09/11 14:58:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Tifan pour ces précisions, il ne nous reste plus qu"à attendre la réponse de la piscine.
A bientôt |
|
|
 |
Muriel Adhérente

|
Posté le: 07/09/11 08:32:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour cette information Françoise.
Je suis sûre et même persuader que dès que tu auras le feu vert nous nous presserons pour venir profiter du bassin avec sa température idéale, nous nous laisserons entraîner par la musique pour faire les mouvements adéquates.
Mais non, je ne rêve pas. J'y suis.
J'y crois, j'y crois.
Toujours la même, la Mumu !!!!!!!!!
Bisous. _________________ Le beau est une promesse de bonheur |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 13/10/11 11:31:57 Sujet du message: |
|
|
Je vous précise que l'aquagym se porte bien à la porte d'Orléans ! les cours ont repris le 19 septembre, et seront toutefois interrompus pour cause de vacances scolaires les lundis 24 et 31 octobre, reprise des cours le lundi 7 novembre.
Et Françoise, qui a dû s'absenter, sera de retour ce lundi 17 octobre !
Bon après-midi.
|
|
 |
Muriel Adhérente

|
Posté le: 16/10/11 18:23:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quel plaisir de revoir Françoise demain lundi 16 octobre juste avant les vacances scolaires.
Nous ferons tout ce qu'il faut pour que Stéphan soit à l'aise parmi nous, qu'il puisse constater et voir de lui-même malgré notre corpulence notre plaisir du besoin de l'Aquagym et que son mémoire de fin d'année soit une réussite pour lui.
Bisous.
Muriel _________________ Le beau est une promesse de bonheur |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 18/04/12 11:03:40 Sujet du message: |
|
|
Mesdames les Aquagymeuses, je vous encourage à visiter ce post : http://www.allegrofortissimo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=27452 car c'est une annonce qui peut vous intéresser : le journaliste recherche des personnes qui assument leurs rondeurs, et d'autres qui n'assument pas, et il aimerait entre autres pouvoir rencontrer une personne qui fait de l'aquagym... Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas ! L'esprit de ce reportage est très positif.
Merci.
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 07/08/12 00:08:19 Sujet du message: |
|
|
Chers tous,
Voici les nouveaux tarifs pour la rentrée 2012/2013, ils sont en ligne ici : http://www.allegrofortissimo.com/aquagym.htm#aquagymtarifs
Bonnes vacances ! _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|