| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 16/05/11 15:55:17 Sujet du message: Allegro aux 3e Assises de lutte contre les Préjugés 22/5/11 |
|
|
Cette année encore, Allegro Fortissimo participe aux Assises Nationales de lutte contre les préjugés le Dimanche 22 mai 2011, de 10h00 à 18h00, à l'ESG, 25 rue Saint-Ambroise, 75011 PARIS. Conférences-débats et tables rondes se succèderont, les associations participantes ont un stand et en particulier Allegro.
Venez nombreuses et nombreux participer à cet important évènement dans le domaine de la lutte contre les discriminations auxquelles sont confrontées de nombreuses catégories de personnes, d'autant que la situation va plutôt en s'aggravant...
Plus nous serons nombreux, toutes catégories confondues, et plus nous avons de chances de faire avancer les choses et, en particulier de faire reconnaître la situation de stigmatisation et de discrimination vécue par de nombreuses personnes corpulentes. Vous avez un programme (encore un peu provisoire) ici : http://www.assises-prejuges.fr/ et vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l'évènement : http://tinyurl.com/63o88h4 pour faire un "buzz"...
A bientôt.
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
lillouom

|
Posté le: 16/05/11 16:02:14 Sujet du message: |
|
|
decidement mais bon c est les 12 ans de manon!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 16/05/11 20:02:03 Sujet du message: |
|
|
| Mais on sera à Dinard ! |
|
|
 |
Arthénice Invité
|
Posté le: 16/05/11 20:49:07 Sujet du message: |
|
|
Beatrix désolée d'avoir fait déserter les troupes
Veux tu que je fasse un mot d'excuse ?  |
|
|
 |
fiona

|
Posté le: 16/05/11 20:55:27 Sujet du message: |
|
|
Mais, Catherine, aucun problème !
Tu prendras un train de nuit pour en être à 10 h le dimanche matin. _________________ fiona |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 16/05/11 21:37:47 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, l'année dernière c'était le jour de la fête des mères, alors je suis habituée, lol !
Et puis Boitameuh sera là toute la journée, et sans doute SophieG pourra-t-elle aussi passer un peu. C'est un petit évènement de toute façon (enfin, comparé à Solidays, je veux dire), avec peu de public familial donc il y a moins besoin de monde sur le stand.
Merci pour l'intention, néanmoins ! _________________
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 16/05/11 21:48:10 Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisirs que je passerai
Martine s'était proposée de venir avec moi après le cours de danse, je vais voir si elle est toujours ok  _________________ http://www.leturk.com/ |
|
|
 |
roseline
|
Posté le: 17/05/11 07:51:28 Sujet du message: |
|
|
| je passerai aussi |
|
|
 |
maroutchka
|
Posté le: 17/05/11 07:55:21 Sujet du message: |
|
|
Dis nous dans quelle plage horaire tu aurais besoin de relève et nous passerons te donner un coup de main.
Bisous
Sasha |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 17/05/11 10:34:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Sophie, Martine, Roseline, Sasha. C'est avec grand plaisir que vous serez accueillies sur le stand d'Allegro (et sur les autres !) si vous pouvez passer. Et si le cours de danse africaine ne vous as pas trop mises à plat, pour celles qui y participent !
Pour l'instant, en dehors de Boitameuh et moi, il y a deux autres personnes qui se sont inscrites en MP pour animer le stand toute la journée, donc nous serons quatre et je crois que ça ira pour ce qui est de marquer la présence continue d'Allegro sur le stand (l'année dernière, nous avons été considérés comme l'association la plus militante, parce que nous étions arrivées les premières et parties les dernières, Boitameuh et moi, et parce que nous avons eu le plus grand nombre de "militants" venus représenter l'association, car Sophie G était là toute la journée aussi ainsi qu'Imoen et Hmg !).
Mais si vous avez un moment, votre visite participera à animer le stand. Et voyez dans le programme de conférences et tables rondes ce qui vous intéresse ? Le programme n'est pas encore définitif (c'est un peu de l'organisation de dernière minute...).
Alors peut-être à bientôt !  _________________
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 19/05/11 07:08:18 Sujet du message: |
|
|
Voici l'affiche finale des Assises, en cliquant sur l'image vous pouvez la voir en ligne et en cliquant ensuite une deuxième fois, elle s'agrandit... ça va vous plaire j'en suis sûre, car elle reprend de nombreux préjugés dont souffrent différentes catégories de personnes, et cette fois, nous sommes dedans !
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 19/05/11 07:27:25 Sujet du message: |
|
|
Et aussi, vous pouvez télécharger le programme ici : http://minilien.fr/a0kisn _________________
|
|
 |
Salomé Adhérente Site Admin

|
Posté le: 19/05/11 15:29:02 Sujet du message: |
|
|
Superbe l'affiche et programme très intéressant _________________
 |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 20/05/11 17:20:58 Sujet du message: |
|
|
Oui Salomé, le programme est en effet très intéressant. Et Allegro est invitée à participer à l'animation d'un des ateliers, sur le thème : « Les médias, lieu de fabrique des préjugés »... Inutile de vous préciser qu'il y a matière a dire ! Si vous pouvez venir, ce serait bien...
Si vous projetez de passer aux Assises, même ne serait-ce qu'une demi-heure, pouvez-vous vous inscrire sur le site des Assises :
http://www.assises-prejuges.fr/#/programme-et-inscription/3846460 ce qui vous permettra d'avoir un badge (comme ça se fait dans les colloques et assises). Mais surtout, ça sera utile à l'image d'Allegro, car plus il y aura de badges et plus nous pourrons montrer notre investissement vis à vis des organisateurs...
Alors je compte sur vous, même si vous n'êtes pas surs de venir, inscrivez-vous sur le site, d'accord ? Et dites ici si vous avez pu le faire ? Je récupérerai tous les badges en arrivant et vous pourrez l'avoir sur le stand d'Allegro. Enfin si je connais vos noms de famille, car ils seront certainement classés par ordre de nom (un petit MP, peut-être ? ).
Merci à vous ! _________________
|
|
 |
daisy*94

|
Posté le: 20/05/11 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| sophieG a écrit: | C'est avec plaisirs que je passerai
Martine s'était proposée de venir avec moi après le cours de danse, je vais voir si elle est toujours ok  |
Je suis toujours OK Sophie
A Dimanche
Bises
Martine |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|