|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 03/05/11 15:21:08 Sujet du message: |
|
|
Corinne prépare un dossier pour obtenir des sponsors et lancer son projet. Dans ce cadre, elle va avoir besoin de témoins pour trois pistes de travail :
- L'acceptation de soi quand on est une personne obèse,
- La chirurgie bariatrique,
- Le vécu de l’obésité chez les adolescents.
Si son travail vous intéresse, n'hésitez pas à la contacter. Ceci dit, il faudra sans doute attendre quelques semaines avant de savoir si les sponsors sont prêt à... sponsoriser ! c'est-à-dire financer les travaux (temps de travail de Corinne, qui jusqu'ici nous accompagne complètement bénévolement dans nos diverses activités et manifestations), matériel technique, frais de déplacement, tirages, location de lieux d'exposition, organisation d'une expo itinérante avec conférences, déplacements, etc.
Merci.
Béatrix _________________
Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci. |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 06/05/11 11:17:04 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de Corinne :
1/ Nous lui devons les photos prises le jour de la rencontre médicale, durant laquelle elle était présente, du début à la fin.
2/ Elle vient de me dire qu'elle a été acceptée pour participer à un concours de photo. Si vous aimez ce qu'elle fait, n'hésitez pas à la soutenir en votant pour elle (elle ne me l'a pas demandé, c'est mon initiative personnelle) :
On peut accéder au travail des concurrents ici : http://www.visavisphoto.com/index-new.html#current
Et on vote là : http://www.visavisphoto.com/choix.php3
Merci pour Corinne et pour son soutien indéfectible de la cause des personnes corpulentes.
|
 |
sophieG Adhérente

|
|
|
 |
mamafa

|
Posté le: 06/05/11 16:10:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté. _________________ Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. (J.Cocteau) |
|
|
 |
Salomé Adhérente Site Admin

|
Posté le: 06/05/11 16:27:54 Sujet du message: |
|
|
voté également non seulement elle le vaut bien mais en plus j'apprécie ses photos _________________
 |
|
|
 |
Bealam Adhérente

|
Posté le: 06/05/11 16:32:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est bien sympa, mes petites dames, ça fera plaisir à Corinne, c'est une manière de voir son travail reconnu, pour elle.
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|