S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Bourse aux vêtements du 2 avril 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou912

MessagePosté le: 27/03/11 20:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bon renvoyé, signé, approuvé, réponse reçue Smile

Juste une précision : quand je disais vêtements pour hommes, c'était bien évidemment des vêtements grandes tailles !
Donc si vous êtes ou connaissez des hommes décrits par les anglo-saxons comme des "TALL & MIGHTY" (grands et puissants, tout est dit !) n'hésitez pas, et venez (ou amenez-les) samedi à la B.A.V. !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounoune

MessagePosté le: 27/03/11 20:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois encore, je ne pourrai pas venir !
Une prochaine fois peut être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobodyzperfect

MessagePosté le: 29/03/11 09:54:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est rare, mais cette fois-ci, je serai vendeuse à la BAV, avec plein de vêtements à vider de mon armoire ! Razz

J'aurai des ensembles cooordonnés (haut et bas qui assortis) : haut 58-60 et bas 54-56, ça vous dit ? Alors venez !

A samedi !

-------------------------------------------------------
"Be yourself, no matter what they say" (Sting, Englishman in New York, 1984)
Cara93

MessagePosté le: 29/03/11 10:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai renvoyé le règlement avec lu et approuvé mais pas de réponse en retour suis je bien incriste?

sinon mon adhésion c'est une réponse à la nécessité de défendre une idéologie qui mérite une attention toute particulière car mis en mode "ignore" par la société actuelle

et si je veux venir à la BAV il est normal que l'association en ressorte quelques bénéfices

maintenant je viens en tant que pro
je n'ai pas autant de choix que certains professionnels
et même si l'on crie à l'hérisie tant je propose des prix bas pour des vêtements neufs
je vend du destockage du dégriffé et du fin de série
ni plus ni moins
ce qui m'intêresse dans mon deal c'est de vendre parfois l'inaccessible à un prix modique

j'espère à Samedi
bonne journée à vous tous
marurany
Adhérente

MessagePosté le: 30/03/11 14:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

up up up c'est bientot alors venez nombreuses et nombreux !

je vous rappelle également que pour cette édition nous avons des vétements pour homme

les dessous d'aphrodite avec de la lingerie

Si vous ne savez pas quoi faire samedi, venez nous rendre une petite visite ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djenee94

MessagePosté le: 30/03/11 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

hmg a écrit:
Les adhésions permettent aussi :
- de faire fonctionner le site Internet,
- de communiquer,
- de nous donner les moyens de faire entendre notre voix auprès de nos gouvernants et des administrations, notre acceptation dans le ciss est une preuve de ce travail de longue haleine,
- d'avoir une ligne téléphonique pour répondre aux personnes en détresse,
- d'organiser des événements, principalement à Paris, mais pas toujours,
- de pouvoir vous présenter ces événements et en faire des comptes rendus (si les intervenants acceptent, nous avons même mît des enregistrements en ligne),
- de proposer un trait d'union (lettre mensuelle),
...

Etre adhèrent, c'est plus une question de militance que de bénéficier de quelque chose. C'est participer à nos actions même sans avoir la possibilité d'y aller. Tout comme je suis adhèrent à l'AFD, même si je ne vais jamais à leurs rèunions.

Mais si c'est le bénéfice qui est recherché, être adhérent permet quelques plus, le pourcentage réduit à la BAV en est un.

L'adhésion, c'est 10€ pour une personne en difficulté, 33€ sinon. C'est loin d'être un investissement lourd. Plus on est nombreux à adhérer, plus nous sommes reconnus.

C'est parfaitement exact ! ce sens aigu de la précision hmg...Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djenee94

MessagePosté le: 30/03/11 23:19:00    Sujet du message: eh bien moi Répondre en citant

j'ai des tonnes de belles affaires a vous proposer !!!!! une robe par soirée ca vous donne une idée du nombre de robe...
très glam, très sex (si si y en a que ca interesse...) du 50 au 56
a des tout petits prix parce que le mot d'ordre du stand de djédjé c'est "on rentre les valises vides" !!!!! lol ce qui ne devrait pas être difficile parce que ce que vous allez voir sur le stand vous ne voudrez pas partir sans...Wink encore un ptit dicton djé "l'essayer c'est l'adopter" !!
Prenez du cash j'emmène les sacs !!! (euh du sac poubelle non usagé bien sûr !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kettri

MessagePosté le: 31/03/11 06:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

avec une annonce pareille, c'est un déchire cœur de ne pas venir.
lillouom

MessagePosté le: 31/03/11 07:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

alerte à la manif à 14h à bastille pour ceux que cela interesse attention au blocage dans le quartier

MessagePosté le: 31/03/11 08:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une manif ce samedi ?
Mince, j'espère qu'on va pas avoir d'embêtements !

Sinon, sur notre stand, je détaille un peu : des vêtements de marque (française, italienne, allemande, anglaise, vive l'Europe) en taille 52-54, des chaussures hyper super fun en taille 42-43 et des ballerines toutes mimi en taille 41, des basiques du 50 au 54 et pour vous messieurs, des polos, des costumes anglais, des chemises en grandes tailles : il y en a vraiment beaucoup, venez renouveler vos armoires vous aussi !
On aura aussi des foulards, des sacs, et même quelques bracelets pour les poignets tout ronds !

On vous attend sur notre stand (il y aura peut-être même des petites surprises sucrées pour vous si vous êtes gentil(le)s !) : cherchez une grande blonde et une moins grande brune (j'aurai un foulard fuschia !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djenee94

MessagePosté le: 31/03/11 10:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou912 a écrit:
Une manif ce samedi ?
Mince, j'espère qu'on va pas avoir d'embêtements !

Sinon, sur notre stand, je détaille un peu : des vêtements de marque (française, italienne, allemande, anglaise, vive l'Europe) en taille 52-54, des chaussures hyper super fun en taille 42-43 et des ballerines toutes mimi en taille 41, des basiques du 50 au 54 et pour vous messieurs, des polos, des costumes anglais, des chemises en grandes tailles : il y en a vraiment beaucoup, venez renouveler vos armoires vous aussi !
On aura aussi des foulards, des sacs, et même quelques bracelets pour les poignets tout ronds !

On vous attend sur notre stand (il y aura peut-être même des petites surprises sucrées pour vous si vous êtes gentil(le)s !) : cherchez une grande blonde et une moins grande brune (j'aurai un foulard fuschia !)

il est interdit de nourrir les visiteurs... (règlement du zoo...oupss d'allegro !) c'est de la concurrence déloyale !!!
Cara93

MessagePosté le: 31/03/11 10:39:58    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure des douceurs face à ton sourire dje n'a aucune chance ! Wink
hmg
Adhérent

MessagePosté le: 31/03/11 11:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

La Roquette est à égale distance du métro Voltaire et du métro Bastille.

S'il n'est pas possible de passer par Bastille, il est possible d'arriver par Voltaire.
Nanou912

MessagePosté le: 31/03/11 13:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas que pour les visiteurs, c'est pour tout le monde !
Nanou912

MessagePosté le: 31/03/11 13:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin si ça pose un vrai problème, genre sérieusement, on n'amènera que de quoi nous nourrir (faut bien tenir hein)

je pensais pas avoir ce genre de réponse ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: