| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanou912
|
Posté le: 27/03/11 20:19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est bon renvoyé, signé, approuvé, réponse reçue
Juste une précision : quand je disais vêtements pour hommes, c'était bien évidemment des vêtements grandes tailles !
Donc si vous êtes ou connaissez des hommes décrits par les anglo-saxons comme des "TALL & MIGHTY" (grands et puissants, tout est dit !) n'hésitez pas, et venez (ou amenez-les) samedi à la B.A.V. ! |
|
|
 |
nounoune

|
Posté le: 27/03/11 20:28:26 Sujet du message: |
|
|
Cette fois encore, je ne pourrai pas venir !
Une prochaine fois peut être... |
|
|
 |
Nobodyzperfect

|
Posté le: 29/03/11 09:54:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
C'est rare, mais cette fois-ci, je serai vendeuse à la BAV, avec plein de vêtements à vider de mon armoire !
J'aurai des ensembles cooordonnés (haut et bas qui assortis) : haut 58-60 et bas 54-56, ça vous dit ? Alors venez !
A samedi ! _________________ Nobodyzperfect
-------------------------------------------------------
"Be yourself, no matter what they say" (Sting, Englishman in New York, 1984) |
|
|
 |
Cara93

|
Posté le: 29/03/11 10:39:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai renvoyé le règlement avec lu et approuvé mais pas de réponse en retour suis je bien incriste?
sinon mon adhésion c'est une réponse à la nécessité de défendre une idéologie qui mérite une attention toute particulière car mis en mode "ignore" par la société actuelle
et si je veux venir à la BAV il est normal que l'association en ressorte quelques bénéfices
maintenant je viens en tant que pro
je n'ai pas autant de choix que certains professionnels
et même si l'on crie à l'hérisie tant je propose des prix bas pour des vêtements neufs
je vend du destockage du dégriffé et du fin de série
ni plus ni moins
ce qui m'intêresse dans mon deal c'est de vendre parfois l'inaccessible à un prix modique
j'espère à Samedi
bonne journée à vous tous _________________ J'ai appris que l'on pouvait disparaitre d'un simple mot. J'ai appris que l'on pouvait devenir invisible dans l'indifférence. J'ai appris que le monde n'évoluera jamais comme dans mes rêves. |
|
|
 |
marurany Adhérente

|
Posté le: 30/03/11 14:06:55 Sujet du message: |
|
|
up up up c'est bientot alors venez nombreuses et nombreux !
je vous rappelle également que pour cette édition nous avons des vétements pour homme
les dessous d'aphrodite avec de la lingerie
Si vous ne savez pas quoi faire samedi, venez nous rendre une petite visite !  |
|
|
 |
djenee94

|
Posté le: 30/03/11 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
| hmg a écrit: | Les adhésions permettent aussi :
- de faire fonctionner le site Internet,
- de communiquer,
- de nous donner les moyens de faire entendre notre voix auprès de nos gouvernants et des administrations, notre acceptation dans le ciss est une preuve de ce travail de longue haleine,
- d'avoir une ligne téléphonique pour répondre aux personnes en détresse,
- d'organiser des événements, principalement à Paris, mais pas toujours,
- de pouvoir vous présenter ces événements et en faire des comptes rendus (si les intervenants acceptent, nous avons même mît des enregistrements en ligne),
- de proposer un trait d'union (lettre mensuelle),
...
Etre adhèrent, c'est plus une question de militance que de bénéficier de quelque chose. C'est participer à nos actions même sans avoir la possibilité d'y aller. Tout comme je suis adhèrent à l'AFD, même si je ne vais jamais à leurs rèunions.
Mais si c'est le bénéfice qui est recherché, être adhérent permet quelques plus, le pourcentage réduit à la BAV en est un.
L'adhésion, c'est 10€ pour une personne en difficulté, 33€ sinon. C'est loin d'être un investissement lourd. Plus on est nombreux à adhérer, plus nous sommes reconnus. |
C'est parfaitement exact ! ce sens aigu de la précision hmg... |
|
|
 |
djenee94

|
Posté le: 30/03/11 23:19:00 Sujet du message: eh bien moi |
|
|
j'ai des tonnes de belles affaires a vous proposer !!!!! une robe par soirée ca vous donne une idée du nombre de robe...
très glam, très sex (si si y en a que ca interesse...) du 50 au 56
a des tout petits prix parce que le mot d'ordre du stand de djédjé c'est "on rentre les valises vides" !!!!! lol ce qui ne devrait pas être difficile parce que ce que vous allez voir sur le stand vous ne voudrez pas partir sans... encore un ptit dicton djé "l'essayer c'est l'adopter" !!
Prenez du cash j'emmène les sacs !!! (euh du sac poubelle non usagé bien sûr !!) |
|
|
 |
Kettri
|
Posté le: 31/03/11 06:11:22 Sujet du message: |
|
|
| avec une annonce pareille, c'est un déchire cœur de ne pas venir. |
|
|
 |
lillouom

|
Posté le: 31/03/11 07:01:50 Sujet du message: |
|
|
alerte à la manif à 14h à bastille pour ceux que cela interesse attention au blocage dans le quartier _________________
 |
|
|
 |
Nanou912
|
Posté le: 31/03/11 08:28:49 Sujet du message: |
|
|
Une manif ce samedi ?
Mince, j'espère qu'on va pas avoir d'embêtements !
Sinon, sur notre stand, je détaille un peu : des vêtements de marque (française, italienne, allemande, anglaise, vive l'Europe) en taille 52-54, des chaussures hyper super fun en taille 42-43 et des ballerines toutes mimi en taille 41, des basiques du 50 au 54 et pour vous messieurs, des polos, des costumes anglais, des chemises en grandes tailles : il y en a vraiment beaucoup, venez renouveler vos armoires vous aussi !
On aura aussi des foulards, des sacs, et même quelques bracelets pour les poignets tout ronds !
On vous attend sur notre stand (il y aura peut-être même des petites surprises sucrées pour vous si vous êtes gentil(le)s !) : cherchez une grande blonde et une moins grande brune (j'aurai un foulard fuschia !) |
|
|
 |
djenee94

|
Posté le: 31/03/11 10:33:58 Sujet du message: |
|
|
| Nanou912 a écrit: | Une manif ce samedi ?
Mince, j'espère qu'on va pas avoir d'embêtements !
Sinon, sur notre stand, je détaille un peu : des vêtements de marque (française, italienne, allemande, anglaise, vive l'Europe) en taille 52-54, des chaussures hyper super fun en taille 42-43 et des ballerines toutes mimi en taille 41, des basiques du 50 au 54 et pour vous messieurs, des polos, des costumes anglais, des chemises en grandes tailles : il y en a vraiment beaucoup, venez renouveler vos armoires vous aussi !
On aura aussi des foulards, des sacs, et même quelques bracelets pour les poignets tout ronds !
On vous attend sur notre stand (il y aura peut-être même des petites surprises sucrées pour vous si vous êtes gentil(le)s !) : cherchez une grande blonde et une moins grande brune (j'aurai un foulard fuschia !) |
il est interdit de nourrir les visiteurs... (règlement du zoo...oupss d'allegro !) c'est de la concurrence déloyale !!! |
|
|
 |
Cara93

|
Posté le: 31/03/11 10:39:58 Sujet du message: |
|
|
la meilleure des douceurs face à ton sourire dje n'a aucune chance !  _________________ J'ai appris que l'on pouvait disparaitre d'un simple mot. J'ai appris que l'on pouvait devenir invisible dans l'indifférence. J'ai appris que le monde n'évoluera jamais comme dans mes rêves. |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 31/03/11 11:29:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
La Roquette est à égale distance du métro Voltaire et du métro Bastille.
S'il n'est pas possible de passer par Bastille, il est possible d'arriver par Voltaire. |
|
|
 |
Nanou912
|
Posté le: 31/03/11 13:25:15 Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est pas que pour les visiteurs, c'est pour tout le monde ! |
|
|
 |
Nanou912
|
Posté le: 31/03/11 13:28:49 Sujet du message: |
|
|
Enfin si ça pose un vrai problème, genre sérieusement, on n'amènera que de quoi nous nourrir (faut bien tenir hein)
je pensais pas avoir ce genre de réponse ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|