S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Les gros font mauvais genre en vitrine...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Discriminations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SylvieB

MessagePosté le: 21/03/11 07:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cétait donc flagrant mais tellement difficile à imaginer.
J'avoue que je ne comprends pas une telle attitude et j'ai du mal à penser que ce soit pour une question de poids, sans doute mon positivisme indécrottable et surtout nous sommes allés au Tréport à plusieurs reprises et les personnes grosses sont nombreuses.
Cherchez l'erreur.

En tout cas désolée pour vous et pour cette inutile blessure.
Je t'embrasse.

Sylvie
Arnaud

MessagePosté le: 21/03/11 07:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

SylvieB a écrit:
Mylou a écrit:
Est-ce qu'il a fait une allusion à votre physique ? Confused
La conclusion,vient-elle de toi ou de lui ?

Peut-être était-il dans un mauvais jour et cela n'avait-il rien à voir avec le fait d'être gros ou pas ...
Parfois on imagine que les gens réagissent par rapport à nos particularités et nous interprétons un regard, un geste , une parole qui peuvent aussi n'être dus qu'à une mauvaise journée, des soucis persos ...

En tous cas ce n'est pas très professionnel de ne pas laisser choisir leur table aux clients Evil or Very Mad

J'ai pensé la même chose que toi Mylou.
Peut-être que les tables étaient retenues même si les gens n'étaient pas encore là. Et puis certains s'efforcent de garder les meilleures tables pour d'hypothétiques clients. Ce n'est pas forcément une question de poids.
Il aurait été intéressant d'en avoir le coeur net peut-être.

En tout cas le client est roi et vous avez bien fait de partir.

Je vous embrasse.

Sylvie

Non ce n'était pas une impression... Je me suis fait moi même la réflexion et ça a été flagrant : déjà celui qui nous a "accueilli" ne nous a pas demandé si on avait réservé, ni à quel endroit on souhaitait s'installer ; ensuite il nous amène dans un endroit du restaurant en retrait et c'est clairement le sentiment que ça m'a donné aussi. Ensuite quand Nel a dit que ça n'allait pas il a voulu nous installer sur des petites tables avec des grandes chaises de bar et toujours en retrait, en nous disant "Je ne sais pas s'il y a de la place devant..."... pourtant il y avait plein de places libres et les personnes arrivées juste avant nous avaient été orientées, par une autre personne du restaurant, à cet endroit, sans avoir réservé non plus... tout comme les personnes arrivées juste après nous...

Arthénice a écrit:
Si les tables étaient retenues cela aurait du etre mentionné
Félicitations

Tout à fait et ce n'était pas le cas.

Salomé a écrit:
Tu as très bien réagi bravo Monia grosse ou maigre tu payes donc tu as la droit de te mettre où tu désires sauf si bien sur c'est réservé à l'avance !

Viens dans le Cotentin des petits restos sympas où tu es bien considérée !

Chiche Toinette !

Oui heureusement il y a plein de restos sympas et même à Mers les Bains (juste à côté du Tréport)... celui où nous sommes allés juste après est une brasserie/restaurant et là l'accueil a été totalement différent... Rien à voir avec l'autre.
mamafa

MessagePosté le: 21/03/11 09:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

quel pignoufs !

Ca me rappelle l'époque ou l'on plaçait les femme seules dans les restau auprès des toilettes ou de la porte de la cuisine !! Evil or Very Mad

Monia je te trouve bien gentille de pas avoir fait de scandale ! mais tu es une femme sage.
Monia
Invité

MessagePosté le: 21/03/11 09:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

mamafa a écrit:
quel pignoufs !

Ca me rappelle l'époque ou l'on plaçait les femme seules dans les restau auprès des toilettes ou de la porte de la cuisine !! Evil or Very Mad

Monia je te trouve bien gentille de pas avoir fait de scandale ! mais tu es une femme sage.

Surtout tres / trop timide pour l'ouvrir quand je le dervai pour dire ce que je pense... Confused

J'ai regardé les critiques de cet hôtel restaurant, et bien, c'est pas folichon, je comprends mieux...

Gros bibis Françoise
mamafa

MessagePosté le: 21/03/11 11:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy je prends Wink
Monia
Invité

MessagePosté le: 21/03/11 11:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

SylvieB a écrit:
Cétait donc flagrant mais tellement difficile à imaginer.
J'avoue que je ne comprends pas une telle attitude et j'ai du mal à penser que ce soit pour une question de poids, sans doute mon positivisme indécrottable et surtout nous sommes allés au Tréport à plusieurs reprises et les personnes grosses sont nombreuses.
Cherchez l'erreur.

En tout cas désolée pour vous et pour cette inutile blessure.
Je t'embrasse.

Sylvie

Je ne comprends pas moi non plus Sylvie, mais pourtant ça c'est bien passé comme ça.
Si c'est pas mon poids, c'etait peut etre qu'il avait une dent contre les blondes aux yeux bleus, ou encore quelque chose contre le ptis mecs au crane un peu dégarni Laughing Laughing Laughing

Je t'embrasse bien affectueusement
Arnaud

MessagePosté le: 21/03/11 11:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

Monia a écrit:
... ou encore quelque chose contre le ptis mecs au crane un peu dégarni Laughing Laughing Laughing ...

Haaaaannnnn eeeeek... m'en fiche c'est plus pratique comme ça Evil or Very Mad ... un p'tit coup de tondeuse une fois par mois et j'suis tranquille Mr. Green
Arthénice
Invité

MessagePosté le: 21/03/11 11:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui réserverai une table de 10 personnes pour un dimanche midi et en terasse
Mais ce serait une réservation fantome Razz
Son chiffre en prendrait un coup. Et çà lui apprendrait peut-etre les bonnes manières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Discriminations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: