S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Journée Beauté & Bien-être (estime de soi) le 12/3/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hmg
Adhérent

MessagePosté le: 10/03/11 16:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Depuis le bas de l'immeuble, jusqu'au 3ème, le parcours sera fléché...

Aucune raison de se perdre !!!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebony94
Adhérente

MessagePosté le: 11/03/11 19:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier jour avant notre journée bien être....
Êtes vous prêtes a vous dorloter et a découvrir votre beauté au grand jour?
Nous sommes impatientes de vous accueillir et de partager quelques moments de convivialité et d'amitié...

Je voulais également pour confier la joie que nous avons d'accueillir la photographe Cecile quenum...
Jeune femme talentueuse et d'une extreme gentillesse!!!
Somptueuse dans ses rondeurs elle nous prêtera sans compter son talent pour immortaliser (pour celles qui le souhaite)
Cette sympathique journée...

Quelques portraits pourront être effectués pour les beautés maquillées...
Mais vous pourrez en profiter pour faire des photos souvenirs

Rappel des tarifs
4€ pour non adhérents
2€ pour les adhérents

Vous ne le regretterez pas!!!
Sabsab

MessagePosté le: 11/03/11 19:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

ebony94 a écrit:
Vous ne le regretterez pas!!!

Ben si je pourrais pas y être because of the boulot Sad Alors faites-vous belles pour les filles Wink
Salomé
Adhérente

Site Admin

MessagePosté le: 11/03/11 20:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial Cécile sera là ! Je serai contente de la revoir !

Quelle photographe de talent merci les filles de l'avoir invitée
Adhérente

MessagePosté le: 11/03/11 23:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à elle d'avoir accepté de venir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hmg
Adhérent

MessagePosté le: 12/03/11 06:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

C'est le jour J !!!

N'oubliez pas de venir faire un saut, nous serons là de 11:00 à 18:00.
margaux
Adhérente

MessagePosté le: 12/03/11 18:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer après cette super après-midi passée avec Allegro et j'ai tout apprécié : les ateliers, les stands, la convivialité et cette jolie surprise de la visite des danseurs en fin d'après-midi. Quelle grâce et quelle élégance !
Merci beaucoup à l'équipe fringues, et à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation et la préparation de cette journée.
dominic

MessagePosté le: 12/03/11 20:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toute l'équipe d'Allegro qui a fourni énormément de travail et de muscles pour mener à bien cette journée. J'ai adoré, et les danseurs de tango, génial ! Superbe journée ...
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 12/03/11 20:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Margaux ! Merci Dominic ! merci à vous deux et à tous ceux et celles qui sont venues aujourd'hui passer un petit ou un grand moment avec nous.

Une pensée pour celles qui avaient pensé venir mais en ont été empêchées à la dernière minute : Papotineuse, Tifan, Monia (à qui nous devons la superbe affiche, merci !).

Merci à Ebony94, Marurany et SophieG, nos célèbres "girls" de la "Fringues Team" d'Allegro, pour leur investissement à faire de cette journée une réussite.

Merci à toute l'équipe d'animation pour leur soutien, que ce soit par leur présence active ou leurs messages. En particulier à nos deux trésoriers, Pascal et Henry-Marc, pour leur vigilance et leur organisation sans faille.

Merci aux charmantes animatrices de nos ateliers : Isabel pour la customisation, Virginie pour le maquillage, Béatrice(*) et sa fille Sabrina pour les mensurations (et la lingerie).

Merci aux créatrices et créateurs : Patricia (O'Gu'Patu), Dominique (Ode Rose), Lise (Glam Spirit), le Cartel de la Mode.

Merci à Yannick et Laure d'être venus partager avec nous leur talent en matière de danse du tango, et nous avoir convaincus qu'il n'y a pas besoin d'être minces pour savoir et aimer danser (Yannick a l'expérience de donner des cours de danse à tous publics, y compris à des femmes plus que rondes, et a témoigné du bien-être qu'elles vivent, ainsi que leur reprise de confiance en elle-même grâce à la danse).

Enfin, un remerciement tout particulier à Cécile, notre photographe professionnelle, qui a non seulement fait des portraits de toutes les personnes qui le souhaitaient en animant l'atelier photo, mais également s'est dépensée sans compter pour immortaliser cette journée et dont nous verrons bientôt les belles images.

On recommencera, promis !

Bonne soirée.
Béatrix

(*) Nous avons fait une petite surprise à Béatrice, qui fêtait ses 44 ans aujourd'hui même, et lui avons apporté un gâteau commandé pour l'occasion et surmonté des traditionnelles bougies !

hiding

Pour me joindre, préférez m'envoyer un mail plutôt qu'un MP, merci.
chrystiane

MessagePosté le: 13/03/11 07:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir pu participer ! Problèmes perso qui m'ont pris la journée pour les régler ! A ce que je vois cela a du être super !
roussette

MessagePosté le: 13/03/11 10:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que la journee se soit bien passée. Hate de voir les photos. J'aurais aime y participer.

vero
lilou 44

MessagePosté le: 13/03/11 11:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie belle journée comme Allegro sait si bien les faire....

Merci à toute l'équipe fringue qui à fait un boulot magnifique et à toutes les personnes qui étaient là dé 9 heures pour tout mettre en place

Merci au cartel de la mode, à notre super photographe et sa petite assistante, à notre corsetière et sa fille ainsi qu'à l'atelier costumisation et tous les jolies bijoux et accessoires qui nous ont été proposés...

Un vrai moment de bien être, entouré par les amis, par de nouvelles personnes, une superbe journée de convivialité!!!

Vivement la prochaine.....
forestoise

MessagePosté le: 13/03/11 12:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

un enormissime bravo pour l'enorme travail de l'équipe fringue : sophie,marie et pascale !! superbe journée !! je n'oublie pas nos trésoriers qui ont aussi eu bien du travail .
marurany
Adhérente

MessagePosté le: 13/03/11 17:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous tous qui avait fait le déplacement pour rendre cette journée merveilleuse.

Un grand merci également aux intervenants : Virginie qui n'a pas arrêté de la journée pour le maquillage, Isabel et son atelier custo, Cécile et son assistante de choc qui n'ont pas arrêté de mitrailler, le cartel de la mode, Ode de rose, Patricia et ses chapeaux, Lise de Glam Spirit et Béatrice accompagnée de sa fille.

C'était la première fois que nous organisions cette journée et par conséquent, avons pu constater les "failles" que nous tacherons de ne pas reproduire la prochaine fois !

J'ajouterais également un dernier mot pour dire que c'est bien regrettable d'avoir eu quatre défections de dernière minute pour l'atelier custo et qui ont rendu l'atelier de l'apres midi moins intéressant pour la seule personne présente.
SylvieB

MessagePosté le: 13/03/11 18:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à l'équipe fringues pour cette journée si bien remplie.

Le choix des personnes qui intervenaient en partageant leurs compétences et la vente de leurs vêtements, bijoux et accessoires a permis de créer une ambiance amicale et pleine d'énergie.

Un petit mot spécial sur l'atelier customisation d'Isabelle.
Nous devions apporter un vêtement pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Pour ma part, il s'agissait d'une chemise noire que j'aimais beaucoup mais que j'avais brûlée malencontreusement au repassage.
Pour d'autres c'était un pull décoloré à de nombreux endroits, une chemise à l'aspect un peu triste, un t shirt uni et un vêtement à animer davantage.
Nous avions à disposition des tissus à coller au fer à repasser, des pochoirs et des feutres spéciaux, des petits clous à tissu, des strass, du tulle de plusieurs couleurs et tant de choses encore.
On avait l'impression de jouer à la marchande.
Pour ma chemise, il a fallu trouver une forme à découper qui s'harmonisait avec la partie à cacher, puis trouver des rappels à différents endroits pour créer une unité.
Le choix s'est porté sur un velours ton sur ton agrémenté de petites perles en strass, fixées au fer à repasser.
Heureusement que Boatameuh m'a prêté son concours et sa patience...pour aller terminer la transformation de mon vêtement...
Un petit clin d'oeil à sa gentillesse et sa persévérance et un grand merci à la patience d'Isabelle qui allait de l'une à l'autre, nous guidant, nous expliquant et veillant à la bonne exécution de ce que nous avions à faire.
J'ai été bluffée par le résulat.
Une chemise classe et originale pour moi, un pull décoré de jolis boutons colorés, une tunique avec des petits clous et des fleurs au pochoir astucieusement réalisées, un t shirt avec des mains un peu partout avec des ongles en strass, un vêtement avec des incrustations de tulle.
On sent qu'il y a d'énormes possibilités pour donner une deuxième vie à un vêtement mais aussi pour en personnaliser un et le rendre unique.
Les personnes qui ne sont pas venues l'après midi ont raté quelque chose...

Au cours de l'atelier, nous avions également un oeil sur les essayages du Cartel de la mode et leur disponibilité amicale.

Un regard d'envie aux stands de vente de bijoux, et accessoires. difficile de ne pas craquer. Une mention spéciale aux beaux serre têtes qui ont fait l'unanimité apparemment.

Et puis l'avant- après, des personnes qui sortaient du stand de maquillage. De magnifiques photos nous permettront d'apprécier tout ce travail. J'ai d'ailleurs moi même craqué tant j'aimais bien ce que je voyais sur les autres.

Et n'oublions pas les conseils avisés en lingerie et le stand très fourni.

Une fois encore, un merci pour la rigueur de Pascal, à la caisse et sa patience tout au long de la journée.

L'événement a été largement immortalisé par notre amie Cécile qui a photographié, tout au long de la journée avec talent et compétences. Je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de tous ces élans amicaux et de ce qui s'est échangé hier entre tous.

Un grand merci à tous.
On aimerait tellement que la maximum de personnes puisse en profiter.

La beauté était au rendez vous, celle des générosités, des partages mais aussi parmi nous, chacune ayant fait l'effort d'être jolie pour ce jour si spécial.
C'était émouvant à voir et à découvrir.

La prochaine fois, n'hésitez pas. C'est vraiment un super moment.

Bonne semaine à tous.
Très amicalement.

Sylvie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: