| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou 44

|
Posté le: 11/04/10 21:41:18 Sujet du message: |
|
|
| Ohhhhh non Sasha!!! pourquoi aurait-il eu peur!!! ce fut un plaisir que de partager ce petit moment avec vous!! |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 12/04/10 21:24:39 Sujet du message: |
|
|
Génial que tu puisses venir a Nice Lilou
Cette rencontre médicale a été excellente, merci Sylvie de l'avoir organisé et aux intervenantes |
|
|
 |
Tifan

|
Posté le: 13/04/10 07:48:17 Sujet du message: |
|
|
Enfin ! un après-midi qui a fait fi des poncifs habituels et des rengaines enregistrées à chaque essai de restriction alimentaire. Régime ? : Hou le vilain mot... :
J'ai eu l'impression que les auditrices et les auditeurs sont repartis avec un poids en moins, tout du moins celui de la culpabilité.
Merci à cette pro de la diététique ainsi qu'à Sylvie, pour nous avoir fait ressentir notre comportement alimentaire en rose durant quelques heures.  _________________ "La plus triste de toutes les vieillesses, c'est la vieillesse de l'amour"
Françoise |
|
|
 |
clara2506 Adhérente
|
Posté le: 25/10/10 08:09:34 Sujet du message: |
|
|
| maroutchka a écrit: | Oui ! belle journée !! de belles rencontres humaines... de nouvelles rencontres !! Lilou et son chéri.... J'espère qu'il a pas eu trop peur...lolll
Mais surtout une rencontre médicale des plus interessantes !!! De quoi se réconcilier avec soi même et notre rapport à la nourriture...
Une intervenante génialissime !!! Je viens de me trouver une nutri...Mais bon, Sillan m'en avait parlé avant... Je savais qu'elle était formidable...
Merci Sylvie d'avoir organisé un moment aussi intense et réconciliateur...
Je me suis sentie légère après... Aérienne... lol
Malgré le chocolat, que je n'ai pas jeté désolée...
Sasha |
Bonjour à toutes et à tous .
Je viens apporter mon petit témoignage 6 mois après la rencontre médicale .... Et bien disons que j'ai été bien inspiré d'y participer car j'y ai appris bcp de choses ! J'y ai appris à manger sans culpabiliser , apprécier ce que je mange mais surtout écouter ma faim ! Ne manger que lorque j'ai faim , sauter un repas si je n'ai pas faim ! Faire la différence entre l'envie de manger et le besoin ! A la suite de cette rencontre j'ai pris rendez-vous avec une des invernantes , je l'ai vu 3 fois à une semaine d'intervalle . Les consultations allaient dans le sens de la rencontre médicale bien sûr ! C'est à dire que je suis sortie de là sans régime spécial , je notais ma façon de manger , les quantités , la sensation que m'apportait le fait de manger , bref être à l'écoute de mon corps !
Aujourd'hui le bilan est de moins 16 kg sur ma balance !! Je piaffe d'impatience d'aller revoir la nutrionniste ( rdv cette semaine ) .
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres de ce type et qu'un maximun de personnes puisse y participer ! [/size] |
|
|
 |
hmg Adhérent

|
Posté le: 25/10/10 09:10:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Comme chaque année, 2 thèmes seront proposés.
Ils sont encore à déterminer (quel thème intéresserait ?).
N'hésite pas à venir régulièrement pour des informations (et éventuellement à adhérer notamment si tu veux plus d'information sur les thèmes en cours de discussion).
Bises |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 25/10/10 11:16:21 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir que quelqu'un revienne témoigner de ce que lui a apporté la rencontre médicale !  |
|
|
 |
clara2506 Adhérente
|
Posté le: 25/10/10 11:30:46 Sujet du message: |
|
|
| Catherine a écrit: | Ca fait plaisir que quelqu'un revienne témoigner de ce que lui a apporté la rencontre médicale !  |
Oui je trouve aussi ! C'est valorisant pour ceux qui proposent et préparent ces rencontres , c'est important pour les futurs participants de se dire qu'on peut peut être trouver une solution aux problèmes qui nous concerne !
Moi je suis très redevable et reconnaissante à Allégro Fortissimo de m'avoir permis de rencontrer des personnes dévouées ,très concernées par l'obésité et qui m'ont permis de changer mon comportement alimentaire ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|