|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papotineuse Adhérente

|
Posté le: 02/02/10 21:18:47 Sujet du message: |
|
|
| VivianeG a écrit: | le débat est aussi très intéressant  |
C'est exact
 _________________ ------------------------
"Ce qui m'intéresse ce n'est pas le bonheur de tous les hommes. C'est celui de chacun." Boris Vian. |
|
|
 |
sophieG Adhérente

|
Posté le: 02/02/10 21:21:05 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai bien aimé le reportage |
|
|
 |
Clairette
|
Posté le: 02/02/10 23:55:58 Sujet du message: |
|
|
| papotineuse a écrit: | | VivianeG a écrit: | le débat est aussi très intéressant  |
C'est exact
 |
Tout à fait et aussi très émouvant ! J'ai tout lu sauf jusque je n'ai pas vu quelques minutes avant la fin, je me suis endormie, pfftt !
C'est très douloureux, moi je n'ai rien, tout se passe bien.
Et puis le débat, ce que dit Louis, pour les grandes entreprises qui ont la charte contre la discrimination. Tout à fait, hier midi, je viens de lire la charte au bureau, parlant de l'égalité envers des femmes et des hommes, des handicapés. Ce que je dois remplir le questionnaire de mon handicap avant de l'envoyer au RH. Mais j'ai un peu peur, pourquoi ce questionnaire car dans l'avenir, il n'y aurait plus d'ouvriers d'état ni les fonctionnaires !! Ce sont les militaires et les ingénieurs qui prennent nos places. Je dois parler à la personne de RH pour m'éclaircir. |
|
|
 |
TiFlo

|
Posté le: 03/02/10 17:48:57 Sujet du message: |
|
|
Grmble, pas de date de rediff annoncée ...
 _________________ P.S: attention, ce texte peut contenir des traces d'humour, du second et troisième degré. En cas de réaction épidermique, merci de consulter l'allergologue le plus proche.
 |
|
|
 |
TiFlo

|
Posté le: 03/02/10 17:51:19 Sujet du message: |
|
|
hurmffff, une réaction sur le site de téléloisir LIEN
==============================================
Outcast le mardi 02 fév à 20h40 signaler un abus
Je ne vois pas pourquoi le racisme et la discrimination sont illégales, libre à chacun d'avoir son point de vue et sa libre pensée, personnellement si j'étais Inuit et recruteur, je choisirais sans aucun doute un Inuit plutôt qu'un Éthiopien par exemple, les différentes peuplades indigènes sont adaptées à leur biotope, c'est la nature, je dirais même que le racisme est iné et vibre en chacun de nos gènes, vouloir aller contre la sélection naturelle et la nature est un non sens. Il semblerais que la France d'en haut soit homosexuelle et d'origine étrangère... où va la France :/
==============================================
 _________________ P.S: attention, ce texte peut contenir des traces d'humour, du second et troisième degré. En cas de réaction épidermique, merci de consulter l'allergologue le plus proche.
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|