| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gmimi Invité
|
Posté le: 21/01/10 20:48:23 Sujet du message: |
|
|
| mamafa a écrit: | | forestoise a écrit: | | viviane, claire et allant à l'essentiel , superbe comme d'habitude !! |
Nous avons regardé et apprécié comme dab !
quelle aisance.. les gens de l'émission semblaient vraiment sympa. |
Idem, nous avons regardé l'émission et trouvé Viviane au top dans ses réponses !
Bravo de nous défendre aussi bien !! |
|
|
 |
rondchris Invité
|
Posté le: 21/01/10 20:57:00 Sujet du message: |
|
|
Barbier s'est bien fait moucher...c'est bien (y dit des grosses conneries)...
T'as pas pu le calotter en passant?
 |
|
|
 |
Gmimi Invité
|
Posté le: 21/01/10 21:01:41 Sujet du message: |
|
|
| rondchris a écrit: | Barbier s'est bien fait moucher...c'est bien (y dit des grosses conneries)...
 |
En plus les journalistes de l'emission avaient l'air entièrement d'accord avec viviane sur l'ami Barbier !! |
|
|
 |
kettricken Invité
|
Posté le: 21/01/10 21:03:06 Sujet du message: |
|
|
Sau le monsieur qui a prit sa défense en avaçant que c'est un journaliste intelligent mais que vous comprenez il est payé à faire des éditoriaux plein de fois par jour alors ...
Ben alors quand on est payé pour un taf qu'on torche comme un malpropre en blessant alentour on est sanctionné ... point.
 |
|
|
 |
rondchris Invité
|
Posté le: 21/01/10 21:32:50 Sujet du message: |
|
|
Non Kettri c'est pas "Le Point" c'est l'Express"... (joke )
Autrement, j'en ai profité pour revisionner l'émission et j'ai regardé jusqu'à la fin avec plaisir, puisque Laurent Baffie a fait un super numéro...
Parait que le canard a un goût... paske c'est un modèle d'exposition...  |
|
|
 |
Fikipsi Invité
|
Posté le: 21/01/10 21:38:05 Sujet du message: |
|
|
| Bravo Viviane ! Quelle pèche ! |
|
|
 |
girolette

|
Posté le: 21/01/10 22:11:47 Sujet du message: |
|
|
Donc, je viens de visionner... Très calme Viviane, expliquant posément... Encore Bravo !
Le Barbier, il n'est pas allé au bout de son raisonnement. Il dit : il y a les "obèses" qui sont des malades, ok, et les autres... les jouisseurs.. et de s'étendre sur le sujet des gens qui ne savent pas se controler ! Mais il n' pas dit si on ferait la différence, dans les avions, et comment... On va demander aux "personnes fortes" si c'est de maladie ou de baffrages incontrolés ??? On ne sait pas s'il va revenir sur ses propos qui ont beaucoup choqué ! C'est vrai qu'il fait "crevure", lui aussi.. après tout on peut bien le dire aussi, nous les "obèses" !
Mais enfin, Viviane a tout bien dit tranquillement...
La solution serait de ne pas faire payer, et d'avoir les accoudoirs qui se relèvent, au moins sur un certain nombre de sièges réservés pour les cas spéciaux, et ainsi ça ne nécessiterait aucune transformation... Ben oui, la dame était coincée... et alors, on pouvait bien l'aider quand même, au même titre qu'on aide n'importe qui ! mais c'est quelque chose que toujours, ce sous-entendu de vouloir quelque part, "punir" la personne ! |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 21/01/10 23:44:36 Sujet du message: |
|
|
Etant donné l'accroissement attendu de la population d'obèse mondiale, il serait bon que les compagnies aériennes garantissent plutot un nombre, un pourcentage de leurs sièges à des personnes qui peuvent etre corpulentes ou très corpulentes.
Et ce quota de sièges pour les personnes différentes devrait etre imposé. |
|
|
 |
ororea
|
Posté le: 22/01/10 01:28:48 Sujet du message: |
|
|
On a de la chance d'avoir une présidente si charismatique et pro dans son discours! Moi devant les caméras, je serais pétée de trouille... _________________ Au fond de cette coupe où je buvais la vie, peut-être restait il une goutte de miel? Lamartine
Mon blog : http://www.notveryimportantperson.blogspot.com |
|
|
 |
lilounette
|
Posté le: 22/01/10 02:54:46 Sujet du message: |
|
|
| Un mot : BRAVO Viviane, tu as été comme toujours très digne , contrairement à Mmosieur Barbier qui ne connaît pas la signification du mot respect humain |
|
|
 |
labrestoise

|
Posté le: 22/01/10 06:41:47 Sujet du message: |
|
|
bravo viviane
et moi comme d'habitude j'ai pas vu  _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye- |
|
|
 |
mike

|
Posté le: 22/01/10 11:51:28 Sujet du message: |
|
|
| rondchris a écrit: | Barbier s'est bien fait moucher...c'est bien (y dit des grosses conneries)...
 |
que veux-tu, c'est un éditocrate ! _________________ La différence oui,
l'indifférence non ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|