S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Festival non conformes 2 : Une véritable réussite !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l_or_en_lingot

MessagePosté le: 23/11/09 13:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'émotion était palpable.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth 75

MessagePosté le: 23/11/09 14:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas le moral, que je ne sors plus de chez moi et des supers copinautes Allégriennes m'ont travaillé au corps pour que je viennes au Festival!!

Jusqu'à la veille je ne savais pas si j'allais y aller car en plus du moral, je n'ai pas la santé!

Et puis, je me suis lançée, je me suis dis que je devrais faire un effort, au moins juste par respect pour toute l'aide que m'apportent ces Allégriennes...

Et bien vous voulez savoir quoi?
J'ai oublié ma tristesse et mon mal-être l'histoire d'un moment, la douleur? oui j'avais très mal car j'avais été obligée de décaler la prise de mon traitement, mais du coup comme je me sentais bien dans ma tête j'ai du coup mieux géré ma douleur!!

Vous devez vous dire que je ne suis pas gonflée de parler de moi sur un post qui n'est pas fait pour ça et vous avez peut-etre raison, mais moi je trouve que c'est l'endroit où il faut dire que ce Festival était simplement génial (et encore je ne suis pas restée tard), il y a eu des moments de rire, d'émotions, et j'en passe!!

J'ai passé une superbe soirée et merci pour toute cette organisation, vous m'avez ramené le sourire et les rires l'instant d'une soirée et pour moi c'est déjà un très grand pas!!!!
Marielle

MessagePosté le: 23/11/09 14:34:50    Sujet du message: émotions Répondre en citant

Razz
Merci à vous tous pour votre accueil, pour votre chaleur et toutes les émotions apportées. J'ai versé ma larme plus d'une fois au cours de cette soirée. Tous ces défis collectifs et personnels que nous surmontons, la joie tout simple de s'autoriser à être nous-mêmes ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
madinina_91
Adhérente

MessagePosté le: 23/11/09 15:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marielle,

J'ai été ravie de te revoir.

Gros Bisous à toi.

mamafa
Invité

MessagePosté le: 23/11/09 18:16:57    Sujet du message: Re: émotions Répondre en citant

Marielle a écrit:
Razz
Merci à vous tous pour votre accueil, pour votre chaleur et toutes les émotions apportées. J'ai versé ma larme plus d'une fois au cours de cette soirée. Tous ces défis collectifs et personnels que nous surmontons, la joie tout simple de s'autoriser à être nous-mêmes ... Embarassed

Wowwwwwwww !!! ça faisait un sacré bail !!! quel plaisir de voir ta photo.
Mariiie
Invité

MessagePosté le: 23/11/09 18:20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça fait du bien tous ces témoignages positifs !!!!!!!!!!!
Merci de nous transmettre ces bonnes ondes, à nous autres, les présents par le coeur, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Embarassed
injall-girl
Invité

MessagePosté le: 23/11/09 19:42:56    Sujet du message: Re: émotions Répondre en citant

Marielle a écrit:
Razz

J'étais bien contente de te revoir Marielle !

Si tu passes à Toulouse, n'hésite pas, j'y habite toujours ! Laughing
Catherine

MessagePosté le: 26/11/09 18:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci à Papotineuse qui a retenu la porte toute la soirée pour ne pas qu'elle claque !

J'imagine qu'elle a dû se faire un max de pourliches ! Laughing

Franci'net

MessagePosté le: 03/12/09 15:12:57    Sujet du message: festival Répondre en citant

Pour les photos c'est par là.......
http://francinediallo.photographe.over-blog.com/article-the-festival-d-allegro-fortissimo-40450819.html

Bonne séance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arsinoe

MessagePosté le: 03/12/09 17:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super les photos merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Evènements/actualité/sorties proposées par Allegro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: