La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Posté le: 26/11/09 10:28:59 Sujet du message: Défilé d'EDMOND BOUBLIL le 21 novembre 2009 - réalisation T
Code:
<div></div><div><a><strong>Défilé d'EDMOND BOUBLIL le 21 novembre 2009 - réalisation Thierry BRILLARD - artiste_reveur</strong></a> sélectionné dans <a>Evènement</a> et <a>Autres</a> </div>
Merci pour ce lien, même si le film et le son ne sont pas parfaits, ça fait chaud au cœur de revivre ce moment magique de la cantatrice à la fin du défilé. J'étais à tel point scotché, que je ne me souvenais même pas qu'elle était accompagnée d'une musique, je n'avais entendu que sa voix...
Dommage aussi que cela n'ait pu être filmé de face, car en plus, elle était vraiment très belle... mais remarque, en la voyant là un peu floue et si blanche, on dirait un ange...
Bon en plus, vous aurez remarqué la superbe robe de notre Toinette....
merci tronchet !!!
bien que cela reste pour moi un agréable moment et un excellent souvenir
je ne peux pas dire que tout ce que fait boublil soit "beau" , non franchement ....... désolée si je me mets des fans à dos mais quand même...... et puis aussi les mannequins entre celles qui sourient, et celles qui se la pètent ben........... de loin ma préférences va aux filles d'allegro ne serait ce que pour leur pep's et leur "envie de donner qqch" .....
voilà !!!!
mais c'est juste mon avis ...... hihi _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye-
bonjour Labrestoise ...déjà je me présente ...thierry ex responsable du éseau de chez Edmond à ce moment là " Ronde de nuit" ...depuis je suis en retraite ...mon pseudo très connu est artiste_reveur sur le net ( mon blogue vu plus de 1.000 fois jour sur wat.tv ) ....je me suis connecté pour être réactif au messages de vous toutes et répondrais globalement......déjà un grand merci d'avoir déposé ma réalisation sur ton forum ....c'est un honneur qui me touche.......pour ce qui est des collection d'Emond je serais assez de ton avis pour une partie de ce qu'il crée....n'aimant pas toujours tout de lui ....( car il c'est véritable créateur qui va parfois aux extrêmes de sa conception de la mode et je pense logique que tout de lui ne plaise pas ...en plus tellement goût différents vous différencient et c'est justement ce qui donnent vos valeurs à vous toutes femmes rondes et belles ).....
quant à la réalisation de ce petit montage de moi ....il est effectivement pas de qualité, comme j'aurais vraiment souhaité vous montrer sur le net.........
mais il faut que vous sachiez pour être objective....les conditions de tournage.....
Déjà au départ cela a été fait à titre amicale......comme je souhaitais aussi ensuite faire un tournage pour l'association Allegro Fortissimo que je connais et apprécie pour tout ce qu'elle fait depuis des années ....Viviane me connait et pourra vous confirmer mes dires .......
J'ai été inviter en dernière minute à cette manifestation trois jours avant....avec un message ensuite d' Edmond me demandant gentillement si je pouvais faire quelques photos et prise de rushs ....ceci afin de mélanger avec sa réalisation finale et d'avoir d'autres prises de vues et d'angle de son défilé ....
La qualité visuel est moins bonne pour deux raisons ...durant les premières minutes ....une charmante personne m'a tapé sur l'épaule durant le tournage ..j'étais accroupi en pleine action me déplaçant pour être de face et me faisant peur ( voulant que je me retire de son champs de vision ) ....bilan ...! j'ai perdu l'équillibre et chuté m'esquintant le genoux ( pas trop grave je vous assure !) ....mais le pire bloquant mon zom caméra dans la chute ....!
Donc ce que vous voyez est réalisé avec les moyens du bord .....
Pour ce qui est de l'angle de réalisation pris justement ...il est choisi pour ne gêner personne....( respect de tous !) ....quant à la qualité pixels...je suis limité par l'envois de poids sur mon blog à 200MO maximum et pour une longueur comme ça le formatage mange énormément de qualité pixels en tout...Son et Images....
En tout cas ....j'ai été heureux et fier d'être parmi vous toutes et tous pour cette superbe manifestation....
Et encore merci pour être le relais de ma modeste contribution ....
Le rêveur vous embrasse toutes ....et beaucoup me reconnaitrons pour avoir été sur le forum des halles deux ans.....bisoussssssssssss
vous pouvez retrouver mon blog principal
Http://www.wat.tv/artiste_reveur _________________ le rêveur demeure là où l'imaginaire prend sa source
merci de ton intervention Thierry !!
et pour avoir été là, effectivement j'imagine tout à fait qu'il manquait de place pour filmer comme tu le souhaitais !
et c'est très agréable de voir le mini film en se disant "ah oui j'y étais !!" ...... mais voilà perso ça s'arrête là.
et non Nounoune je balance pas, je dis c'est tout _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye-
merci de ton intervention Thierry !!
et pour avoir été là, effectivement j'imagine tout à fait qu'il manquait de place pour filmer comme tu le souhaitais !
et c'est très agréable de voir le mini film en se disant "ah oui j'y étais !!" ...... mais voilà perso ça s'arrête là.
Merci Thierry pour ce film (je me disais aussi que je n'avais pas vu mon Joel [Tronchet] au festoche... et pour cause, il n'y était pas... ).
Loin de moi l'intention de faire la fine bouche, mon commentaire n'est absolument pas un reproche. Simplement, je voulais dire aux personnes qui voient ce film et qui n'étaient pas au festival, que franchement, c'était encore mieux en vrai.
D'accord, les filles d'Allegro nous ont montré aussi qu'elles étaient belles et qu'elles avaient un vrai talent.
Merci encore de nous faire revivre ces instants avec ces images. Car il faut le dire, il fallait trouver une petite place où se loger pendant les défilés, alors s'appliquer avec une caméra en plus et des gens qui te poussent...
Chapeau l'artiste et merci encore.
Cricri
Et oui ..... je ne vous parle pas pas des conditions d'éclairage limite impossible, voir parfois ...lol.......
Bon passons grâce à cette manifestation sur mon blog je suis heureux d'avoir et pouvoir donner un regard sympathique sur les rondes et c'est ça le principal du message pour moi ( qui si tu regardes les messages a été très bien reçu et perçu ....cool l'évolution des regards et mentalités change ......."cultivons les différences" comme je dis toujours . ....ce sont toutes ces différences qui donnent un sens aux vrais valeurs de la vie.....
Et j'ai eu cette chance de les partager grâce beaucoup d'entre vous toutes durant des années ....
Je passerais de temps en temps en fonction de mon temps dispo ....vous poser un petit bisou de temps en temps....
le rêveur
Http://www.wat.tv/artiste_reveur _________________ le rêveur demeure là où l'imaginaire prend sa source
bon..........ben moi qui donne jamais mon avis sur le fofo de peur de me faire lincher, je vais quand même tenter ici parce que y'a pas....les fringues c'est vitales!!!
donc moi aussi j'y etais, c'etait super, c'est vrai!!! bon je n'aime evidement pas toutes ses créations mais quand je dit "super", c'est que le fait de voir certains vetements portés par des rondes m'ont fait dire que parfois je m'interdisais peut etre certaines choses a moi meme....c'est dommage... parce qu'en fait je vois que cela fait mega joli...(vous voyez ce que je veux dire?)
un p'tit bémol: la présence d'une défileuse plutot mince... bien sur les vetement lui vont a ravir, mais je crois pas que ça donnerais la meme chose sur moi....pas non conforme la demoiselle!!! (aie pas la tete.....)
et deuxieme bémols, rien a voir avec le defilé, j'ai appris que raymond boublil utilisait des veritables fourrures de renard dans ses créations................ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! le vilain........
ça yé, j'ai fini.... hihihi.... au final on s'est régalé, j'ai adoré la cantatrice à la fin. voilou
Bon je vais devoir vous quitter snifffffff !....vie privé oblige....
Pas de soucis Cricri...rassures toi ....je sais lire entre les lignes et comprendre un sens de message si il est attaquant ou juste une appréciation .....( ouff heureusement lol) ....
Par contre rassurez vous d'autres choses sur cette soirée sont en préparation par plusieurs personnes ....j'ai eu la change de disposer de temps et d'être très réactif....cela à permis de vous donner un avant goût sur cette soirée.....vous avez pour celles qui souhaiteraient voir sur ma playliste une autre réalisation qui est un hommage " a Anne Zamberlan "...en autre ..
Mais surtout ...!!! je suis vraiment malheureux et frustré !!!!!!!!!!!!!!!!! .....d'avoir cassé ma caméra ....et de n'avoir pas pu vous relater plus ...de l'évènement et de cette soirée vraiment réussi pour tous les échos entendus aussi !.....
Mais ce n'est que parti remisse pour d'autres manifestations où avec plaisir j'apporterais mon concours .......si on me fait signe et le rêveur sera partenaire de l'évènementiel.....!
A très bientôt ...grâce à cette manifestation cela m'a permis de retrouver avec plaisir une partie de mon passé ...
Merci ALLEGRO FORTISSIMO ....
bisous Viviane et d'autres de l'association et vous toutes qui passerez dans ce forum
Thierry ...Le rêveur
http://www.wat.tv/artiste_reveur _________________ le rêveur demeure là où l'imaginaire prend sa source
ah en plus il utilise de la vraie fourrure
alors beurk de chez beurk !!! _________________ Un pouvoir est faible s'il ne tolère pas qu'on l'avertisse de ses erreurs.-Pierre Dehaye-
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum