| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l_or_en_lingot

|
Posté le: 23/11/09 13:33:15 Sujet du message: |
|
|
L'émotion était palpable.
Merci ! |
|
|
 |
babeth 75

|
Posté le: 23/11/09 14:28:19 Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas le moral, que je ne sors plus de chez moi et des supers copinautes Allégriennes m'ont travaillé au corps pour que je viennes au Festival!!
Jusqu'à la veille je ne savais pas si j'allais y aller car en plus du moral, je n'ai pas la santé!
Et puis, je me suis lançée, je me suis dis que je devrais faire un effort, au moins juste par respect pour toute l'aide que m'apportent ces Allégriennes...
Et bien vous voulez savoir quoi?
J'ai oublié ma tristesse et mon mal-être l'histoire d'un moment, la douleur? oui j'avais très mal car j'avais été obligée de décaler la prise de mon traitement, mais du coup comme je me sentais bien dans ma tête j'ai du coup mieux géré ma douleur!!
Vous devez vous dire que je ne suis pas gonflée de parler de moi sur un post qui n'est pas fait pour ça et vous avez peut-etre raison, mais moi je trouve que c'est l'endroit où il faut dire que ce Festival était simplement génial (et encore je ne suis pas restée tard), il y a eu des moments de rire, d'émotions, et j'en passe!!
J'ai passé une superbe soirée et merci pour toute cette organisation, vous m'avez ramené le sourire et les rires l'instant d'une soirée et pour moi c'est déjà un très grand pas!!!! _________________ J'ai appris que la Vie ne vaut rien. Mais que rien ne vaut la Vie. André Malraux |
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 23/11/09 14:34:50 Sujet du message: émotions |
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil, pour votre chaleur et toutes les émotions apportées. J'ai versé ma larme plus d'une fois au cours de cette soirée. Tous ces défis collectifs et personnels que nous surmontons, la joie tout simple de s'autoriser à être nous-mêmes ...  |
|
|
 |
madinina_91 Adhérente

|
Posté le: 23/11/09 15:01:16 Sujet du message: |
|
|
Marielle,
J'ai été ravie de te revoir.
Gros Bisous à toi. _________________ Claudia BROTONS SANNKA-TELEPHE Présidente d'Allegro Fortissimo |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 23/11/09 18:16:57 Sujet du message: Re: émotions |
|
|
| Marielle a écrit: |
Merci à vous tous pour votre accueil, pour votre chaleur et toutes les émotions apportées. J'ai versé ma larme plus d'une fois au cours de cette soirée. Tous ces défis collectifs et personnels que nous surmontons, la joie tout simple de s'autoriser à être nous-mêmes ...  |
Wowwwwwwww !!! ça faisait un sacré bail !!! quel plaisir de voir ta photo. |
|
|
 |
Mariiie Invité
|
Posté le: 23/11/09 18:20:59 Sujet du message: |
|
|
Que ça fait du bien tous ces témoignages positifs !!!!!!!!!!!
Merci de nous transmettre ces bonnes ondes, à nous autres, les présents par le coeur, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  |
|
|
 |
injall-girl Invité
|
Posté le: 23/11/09 19:42:56 Sujet du message: Re: émotions |
|
|
| Marielle a écrit: |
J'étais bien contente de te revoir Marielle !
Si tu passes à Toulouse, n'hésite pas, j'y habite toujours !  |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 26/11/09 18:47:52 Sujet du message: |
|
|
Et merci à Papotineuse qui a retenu la porte toute la soirée pour ne pas qu'elle claque !
J'imagine qu'elle a dû se faire un max de pourliches ! _________________ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
 |
Franci'net

|
|
|
 |
Arsinoe

|
Posté le: 03/12/09 17:26:03 Sujet du message: |
|