| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
palette

|
Posté le: 22/06/08 15:25:28 Sujet du message: Une balade musicale ? ? ? OUI le 29 juin: Les VOIX SUR BERGE |
|
|
Le dimanche 29 juin 2008.... aura lieu l'évenement que vous attendez toutes et tous, ami/es mélomanes....
LES VOIX SUR BERGES... De 14h à 20h
C'est 110 chorales..... J'y serai avec la mienne : Les Gamme'elles au lieu L quai de Jemmapes/Rue Bichat à 18h 30
Venez nous soutenir girls and boys.... NIKI
Pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu + :
VOIX SUR BERGES 2008
DIMANCHE 29 JUIN / 14h - 20h
Plus de 3000 choristes appartenant à plus de 110 chorales de tous les styles musicaux, de la musique sacrée au gospel, en passant par le jazz, le rock et les musiques du monde. La 13ème édition des VOIX SUR BERGES va réunir encore cette année une formidable diversité de chorales et groupes vocaux de la région parisienne qui acceptent de chanter « a capella » sur 14 sites naturels différents répartis sur les deux rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin. Sans podium, ni sono, car comme d'habitude dans les manifestations organisées par CANAL, « les seuls amplificateurs autorisés sont les oreilles !»
Il est possible d'affirmer que les VOIX SUR BERGES sont devenues aujourd'hui le rassemblement annuel dorénavant incontournable de chorales « a cappella » le plus important de la région parisienne, qui attire un public populaire important mais également des mélomanes attentifs et fidélisés, de plus en plus nombreux.
Est-il utile de préciser que ce rassemblement est entièrement gratuit et que toutes les chorales viennent participer à ce rassemblement de manière entièrement bénévole, pour le seul plaisir de la rencontre, d'abord entre elles, mais aussi avec un public, chaque année plus nombreux ?
L'opération s'appui d'ailleurs sur une cinquantaine de bénévoles et quelques salariés ponctuels qui oeuvrent tous pour l'accueil et le confort du public et des chorales.
Cette opération est organisée conjointement par l'association CANAL, le CRL10 - Espace Jemmapes, avec l'appui financier de la Mairie du Xème arrondissement et de la Caisse des Dépôts et Consignations.
Un grand rassemblement de près de 800 chanteurs clôturera la journée à 19h30 devant l'Espace Jemmapes. |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 22/06/08 15:35:54 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée il y a deux ans car j'avais une amie qui chantait, c'est vraiment génial.
Et en plus le cadre, l'ambiance et tous ces talents...
Nous serons en train de pique niquer mais ceux et celles qui le peuvent, c'est un moment de fête à ne pas rater.
Amicalement.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
sillan Invité
|
Posté le: 22/06/08 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que ça me tente carrément même si le pique -nique aussi me tente... mais ecouter des chorales et emmener Lau en profiter serait aussi un moment à ne pas raté.
les deux sont possibles je pense.
merci de prévenir ici |
|
|
 |
Catherine

|
Posté le: 22/06/08 20:12:12 Sujet du message: |
|
|
Mais les deux rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin sont de hauts lieux de pique-nique !
Voila une idée qu'elle est bonne ! _________________ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
 |
myalize

|
Posté le: 22/06/08 20:15:01 Sujet du message: |
|
|
| on peux pique nique par la , je connai pas trop ce coin moi .... |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 22/06/08 22:34:59 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là ce ne sera pas possible il y a trop de monde.
Bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
marurany Adhérente

|
Posté le: 23/06/08 19:43:27 Sujet du message: |
|
|
| ebony va y chanter me semble-t-il |
|