S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Une balade musicale ? ? ? OUI le 29 juin: Les VOIX SUR BERGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palette

MessagePosté le: 22/06/08 15:25:28    Sujet du message: Une balade musicale ? ? ? OUI le 29 juin: Les VOIX SUR BERGE Répondre en citant

Le dimanche 29 juin 2008.... aura lieu l'évenement que vous attendez toutes et tous, ami/es mélomanes.... Razz

LES VOIX SUR BERGES... De 14h à 20h
C'est 110 chorales..... J'y serai avec la mienne : Les Gamme'elles au lieu L quai de Jemmapes/Rue Bichat à 18h 30
Venez nous soutenir girls and boys.... NIKI

Pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu + :
VOIX SUR BERGES 2008
DIMANCHE 29 JUIN / 14h - 20h

Plus de 3000 choristes appartenant à plus de 110 chorales de tous les styles musicaux, de la musique sacrée au gospel, en passant par le jazz, le rock et les musiques du monde. La 13ème édition des VOIX SUR BERGES va réunir encore cette année une formidable diversité de chorales et groupes vocaux de la région parisienne qui acceptent de chanter « a capella » sur 14 sites naturels différents répartis sur les deux rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin. Sans podium, ni sono, car comme d'habitude dans les manifestations organisées par CANAL, « les seuls amplificateurs autorisés sont les oreilles !»

Il est possible d'affirmer que les VOIX SUR BERGES sont devenues aujourd'hui le rassemblement annuel dorénavant incontournable de chorales « a cappella » le plus important de la région parisienne, qui attire un public populaire important mais également des mélomanes attentifs et fidélisés, de plus en plus nombreux.

Est-il utile de préciser que ce rassemblement est entièrement gratuit et que toutes les chorales viennent participer à ce rassemblement de manière entièrement bénévole, pour le seul plaisir de la rencontre, d'abord entre elles, mais aussi avec un public, chaque année plus nombreux ?
L'opération s'appui d'ailleurs sur une cinquantaine de bénévoles et quelques salariés ponctuels qui oeuvrent tous pour l'accueil et le confort du public et des chorales.

Cette opération est organisée conjointement par l'association CANAL, le CRL10 - Espace Jemmapes, avec l'appui financier de la Mairie du Xème arrondissement et de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Un grand rassemblement de près de 800 chanteurs clôturera la journée à 19h30 devant l'Espace Jemmapes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SylvieB

MessagePosté le: 22/06/08 15:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée il y a deux ans car j'avais une amie qui chantait, c'est vraiment génial.
Et en plus le cadre, l'ambiance et tous ces talents...

Nous serons en train de pique niquer mais ceux et celles qui le peuvent, c'est un moment de fête à ne pas rater.

Amicalement.

Sylvie
sillan
Invité

MessagePosté le: 22/06/08 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que ça me tente carrément même si le pique -nique aussi me tente... mais ecouter des chorales et emmener Lau en profiter serait aussi un moment à ne pas raté.

les deux sont possibles je pense.

merci de prévenir ici
Catherine

MessagePosté le: 22/06/08 20:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les deux rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin sont de hauts lieux de pique-nique !

Voila une idée qu'elle est bonne !

myalize

MessagePosté le: 22/06/08 20:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peux pique nique par la , je connai pas trop ce coin moi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SylvieB

MessagePosté le: 22/06/08 22:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour là ce ne sera pas possible il y a trop de monde.

Bisous.

Sylvie
marurany
Adhérente

MessagePosté le: 23/06/08 19:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

ebony va y chanter me semble-t-il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sillan
Invité

MessagePosté le: 25/06/08 06:14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, ebony chante quoi? super

moi j'avoue que je suis très tentée.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Activités de bien-être physique et psychique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: