| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coriau

|
Posté le: 02/04/07 13:39:27 Sujet du message: |
|
|
Ben cela me parait important Noub...
L'avis de nos membres est important...
Alors ça m'intéresse vraiment... Ne pas etre d'accord parfois ne veut pas dire "se bagarrer" _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
Noub Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:39:31 Sujet du message: |
|
|
| Clairette a écrit: | | Il paraît que Fogiel était obèse ! |
Et alors ?
Est-ce que le fait que fogiel était obèse le rend intelligent ? |
|
|
 |
Noub Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:40:44 Sujet du message: |
|
|
| coriau a écrit: | Ben cela me parait important Noub...
Alors ça m'intéresse vraiment... Ne pas etre d'accord parfois ne veut pas dire "se bagarrer" |
Non merci Coriau. Ou alors plus tard. Visiblement je ne suis pas dans le mouv et je risque de ne pas dire ce que je veux comme je veux. Désolé  |
|
|
 |
nefertiti

|
Posté le: 02/04/07 13:43:33 Sujet du message: |
|
|
| Noub a écrit: | | coriau a écrit: | Ben cela me parait important Noub...
Alors ça m'intéresse vraiment... Ne pas etre d'accord parfois ne veut pas dire "se bagarrer" |
Non merci Coriau. Ou alors plus tard. Visiblement je ne suis pas dans le mouv et je risque de ne pas dire ce que je veux comme je veux. Désolé  |
qu on ne soit pas d acc avec les autres,n empeche pas d avoir un avis,si tu l explique,il sera le bienvenu a mon avis noub
juste qu ecrire qu allegro tombe bas,ca doit pas faire plaisir a lire sans explication,enfin je dis ca  _________________ http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/
La réalité est l'ombre infinie du rêve..... |
|
|
 |
Noub Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:45:39 Sujet du message: |
|
|
| Désolé je ne descendais pas allegro. C'est Fogiel que je ne peux pas sentir. |
|
|
 |
mamafa Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:46:27 Sujet du message: |
|
|
Noub, si tu pouvais développer, calmement tes arguments, ce serait surement interessant.
Il est vrai que Fogiel n'est pas l'animateur que je prefere, mais c'est bien que ce soit du direct. |
|
|
 |
KREMA Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:46:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est trop en dire ou pas assez...
Laure |
|
|
 |
nefertiti

|
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 02/04/07 13:47:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait à être dans le mouv ou pas.
C'est souvent intéressant des avis contraires car cela permet de s'exprimer sur ce que attendons les uns et les autres de l'association.
J'ai l'occasion d'aller dans des tas d'endroits et je suis toujours étonnée du peu de personnes concernées connaissant des associations telles que la nôtre.
Je ne pense pas que nous voulions aller dans toutes les émissions mais nous favorisons le direct, ce qui est le cas et les personnes qui participent à l'émission. Puis nous décidons collectivement.
Mais nous ne détenons aucune vérité et il est intéressant de pouvoir en discuter.
Effectivement la limite est toujours un peu acrobatique mais comment être entendus du plus grand nombre sans prendre un minimum de risques?
Bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
Noub Invité
|
Posté le: 02/04/07 13:48:07 Sujet du message: |
|
|
je tenterais de détailler plus tard. Là je suis en formation pas top l'ambiance pour écrire des choses cohérentes  |
|
|
 |
SylvieB

|
Posté le: 02/04/07 13:56:45 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est toujours une épreuve difficile où l'on n'a pas le temps de dire tout ce que l'on souhaiterait.
Mais il est intéressant de changer de registre en montrant que nosu pouvons aussi avoir du répondant et que nous ne sommes pas qu'une somme de souffrances;
Bon courage pour ton stage et n'hésite pas à développer dès que tu le peux car c'est un sujet important où chaque avis compte.
Bisous.
Sylvie _________________ SylvieB |
|
|
 |
girolette

|
Posté le: 02/04/07 14:04:10 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus, je n'aime pas trop Fogiel... Il interrompt les gens, parle comme une mitraillette pétaradante, est le plus souvent désobligeant, sinon insolent, et n'a pas pour but de mettre en valeur ses interlocuteurs, mais plutôt de les descendre en flèche ! C'est peut être ça qui est à craindre : qu'il ne dévalorise notre image, et déforme le message que nous pourrions présenter. C'est peut être ce que Noub voulait exprimer : il serait étonnant qu'il nous mette en valeur. |
|
|
 |
promeneuse
|
Posté le: 02/04/07 14:11:56 Sujet du message: ? |
|
|
| quel est le sujet abordé et pourquoi y allez-vous, pour défendre quelle idée |
|
|
 |
Noub Invité
|
Posté le: 02/04/07 14:14:40 Sujet du message: |
|
|
| girolette a écrit: | | C'est peut être ce que Noub voulait exprimer : il serait étonnant qu'il nous mette en valeur. |
entre autres oui |
|
|
 |
coriau

|
Posté le: 02/04/07 14:25:36 Sujet du message: |
|
|
Cela à un vrai rapport avec cette question :
http://www.allegrofortissimo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10237
Désolée de ne pouvoir etre plus explicite, mais, dès que nous donnons beaucoup de détails sur une émission, les production sont régulièrement appelées et notre action dévalorisée parfois.
Alors nous en disons maintenant le minimum....
Et je pense également que nous ne serons pas spécialement "mis en valeur"... mais ce n'est sans doute pas le but premier.
Le but premier est de montrer que des associations comme la nôtre existent, que nous avons un avis et une position CITOYENNE et affirmée... et que nous nous battons souvent pour défendre nos droits et notre image !!! _________________ Corinne
Je ne suis plus "La Barbare" de personne... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|