S'enregistrer Règlement des forums Rechercher
Connexion Liste des Membres/Trombinoscope Album, Fichiers
Carte des membres, adhérents Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat(    F.A.Q.

La marque "46etplus.com" est partenaire des actions sociales d'Allegro Fortissimo,
c'est à ce titre que nous en faisons la promotion, sans avantage financier pour l'association.
Mardi 27/2/07 à 10h45 sur France Bleu 107,1 FM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 26/02/07 20:56:48    Sujet du message: Mardi 27/2/07 à 10h45 sur France Bleu 107,1 FM Répondre en citant

Allegro Fortissimo participe ce mardi 27/2/07 à une chronique quotidienne, faite par la radio France Bleu, sur les associations et les actions citoyennes en Ile de France. Papotineuse et Pikesse ont été interviewées pour ce reportage de 3 minutes environ, qui présente les activités d'Allegro.

Alors tous sur France Bleu (107.1 FM) à 10h45 ce mardi matin !

Amicalement.

Béatrix
Chargée de communication
pour Allegro Fortissimo

PS : voici le site de l'émission dans laquelle la chronique est diffusée :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=0d98bb7366a5228a29c823cf4e6c3eb7&4a70615387d9a44e0c7f41a38b7c24f2_container_id=17792&4a70615387d9a44e0c7f41a38b7c24f2_container_tid=22118
En revanche je n'ai rien trouvé sur les podcast (le site n'est pas très convivial de mon point de vue, ou alors j'ai un début d'Alzheimer... lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylou

MessagePosté le: 26/02/07 21:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, on peut faire la grasse mat avant ! Bravo les filles !
BBW-DUB

MessagePosté le: 26/02/07 22:10:59    Sujet du message: Re: Mardi 27/2/07 à 10h45 sur France Bleu 107,1 FM Répondre en citant

Bealam a écrit:
Papotineuse et Pikesse ont été interviewées pour ce reportage de 3 minutes environ, qui présente les activités d'Allegro.

Se deplacer pour 3 minutes de reportage, quel sacerdoce !

Vous avez vraiment BEAUCOUP de merite les filles. J'espere que les petits ruisseaux vont former de grandes rivieres.

Un grand merci a vous. Wink
papotineuse
Adhérente

MessagePosté le: 26/02/07 23:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'accueil a été très agréable, et ça ne me faisait pas si loin puisque j'avais la ligne directe de métro Wink .
De plus, il reste 3 minutes mais ça a duré en fait à peu près 30 minutes, et ensuite j'ai fait un peu de causette avec la personne (qui se montrait très ouverte et très intéressée par tout cela) devant un café (gentiment offert Razz ).

A l'intérieur du grand bâtiment de rdaio france (au niveau de l'entrée principale), il ya une énorme citation qui dit à peu près:
"Il a fallu près de cent ans pour effacer les différences entre hommes et femmes. Pourquoi n'abroge-t-on pas les autres discriminations?- Benoît Groult"
J'ai pris ça comme un clin d'oeil Razz

Ca m'a fait un peu bizarre de me retrouver dans un vrai studio. Avec tout le matos, autour d'une table avec des micros, dans une salle pas si petite, avec derrière la vitre quelqu'un qui s'occupait de toute la technique.
C'est plutôt sympa comme expérience Razz

En revanche, j'espérais ne pas dire de bêtises ni trop bafouiller Confused .
Enfin vous verrez( ou plutôt vous entendrez) pour ceuix qui le pourront.

Razz Razz Razz Razz
Bealam
Adhérente

MessagePosté le: 27/02/07 09:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, finalement c'est notre Papot' toute seule qui va papotiner dans le micro ce matin... on pensait que peut-être d'autres témoignages seraient recueillis, mais la journaliste a jugé qu'elle avait suffisamment de grain à moudre avec ce qu'elle lui a dit pour en faire quelque chose d'intéressant !

Quant à moi, comme j'ai un rendez-vous à 11h00 et que je m'y rends par les transports en commun, j'ai réhabilité mon vieux walkman, lui ai fourré deux piles neuves dans le ventre, et je vais partir un peu en avance, comme ça je pourrai écouter le reportage avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette de mon rendez-vous (de boulot, lol !).

Bonne journée à tous et à toutes, et un grand merci à Papotineuse de participer à faire avancer les choses en témoignant.

Bises du matin.

Béatrix
rosina

MessagePosté le: 27/02/07 10:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

papotineuse
Adhérente

MessagePosté le: 28/02/07 01:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le message a été diffusé ce matin.
Le traitement qui a été fait des informations données est très positif, et ça a été un plaisir d'être reçue par cette journaliste.
Le résultat m'a fait plaisir. Razz
Ainsi d'ailleurs que son "positionnement" dans l'annonce de chronique.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Fikipsi
Invité

MessagePosté le: 28/02/07 11:47:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super porte parole d'Allegro, Papoti !

Bravo de porter aussi allègrement notre parole à tous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allegro Fortissimo Index du Forum -> Allegro et les média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: